Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse de coiffeur
s
2 février 2011 16:39
salam j aimerais avoir l adresse des salons de coiffure a paris ou en ile de france pour avoir un beau resultat sur cheveux long jaimerai aller chez jean louis david met quand je vois less tarifs 130euro etc.. lol
t
3 février 2011 14:51
moi je peux te conseiller une coiffeuse extraordinaire et je te parle sérieux , elle est sur belleville , il on deux salon un sur le faubourdg du temple trottoir droit tu le verra c a coté d'une pharmacie , ne confond pas , car il y'a en a deux sur le méme faubourg , c'est le premier coiffeur , le second il es bof ,
et leur deuxiéme salon c'est encore tout droit premiére a droite chez karim sa s 'appel le deuxiéme

le brushing a 15 euro avec shanp et soin .

Moi je viens de lille , pour me faire coiffer .

franchement toute les personne que j'ai conseiller , elle sont super contente , j'ai les cheuveux crépus et sec , et jressort aevec d cheuveux de chinouia
a
3 février 2011 17:48
Citation
tagadaa a écrit:
moi je peux te conseiller une coiffeuse extraordinaire et je te parle sérieux , elle est sur belleville , il on deux salon un sur le faubourdg du temple trottoir droit tu le verra c a coté d'une pharmacie , ne confond pas , car il y'a en a deux sur le méme faubourg , c'est le premier coiffeur , le second il es bof ,
et leur deuxiéme salon c'est encore tout droit premiére a droite chez karim sa s 'appel le deuxiéme

le brushing a 15 euro avec shanp et soin .

Moi je viens de lille , pour me faire coiffer .

franchement toute les personne que j'ai conseiller , elle sont super contente , j'ai les cheuveux crépus et sec , et jressort aevec d cheuveux de chinouia

elle fais à combien shampoing + coupe + brushing? Je suis pas loin de Bellevilletongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook