Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse changé sans l'avoir signalée
m
26 novembre 2009 19:53
Bonjour à tous

Ma soeur vient d'être mise au courant qu'elle aurait dû signaler son changement de domicile.
en effet, elle a déménagé depuis plus d'un an chez une amie et se trouve donc sans reçu de loyer et sans facture d'eau ni d'électricité.
Comment devrait-elle s'en sortir pour le renouvellement très proche de sa carte de résidence ?
Merci à tous, elle est inquiète de se voir refuser sa prochaine carte.
m
26 novembre 2009 21:59
Bonsoir à tous et Aid moubarak

J'attends vos conseils svp ............ URGENT et Merci
a
26 novembre 2009 22:13
Citation
mollak a écrit:
Bonjour à tous

Ma soeur vient d'être mise au courant qu'elle aurait dû signaler son changement de domicile.
en effet, elle a déménagé depuis plus d'un an chez une amie et se trouve donc sans reçu de loyer et sans facture d'eau ni d'électricité.
Comment devrait-elle s'en sortir pour le renouvellement très proche de sa carte de résidence ?
Merci à tous, elle est inquiète de se voir refuser sa prochaine carte.

Salam!!

Je ne sais pas ou est le problème!! elle demande à sa copine de lui faire une attestation d'hébergement + sa carte d'identité + justificatif de domicile!! et tu pose tout ça avec le dossier de renouvellement!!
m
26 novembre 2009 23:15
Bonsoir,
Le problème est qu'il semble avoir un délai de déclaration de la nouvelle adresse, qui serait de 8 jours et non de plus d'un an.
Ce délai une fois dépassé, ma soeur, ne s'exposerait-elle pas à un refus de renouvellement de sa carte de 10 ans ? Surtout que cela fait ... 1 an.
y
27 novembre 2009 13:01
salam,

comme l'a bien expliqué alerte 25, il ne faut pas se compliquer les choses,

et si on lui demande des explications sur le delai d'un an,elle peut répondre qu'elle n'avait pas trouvé de logement,et qu'elle se dépannait chez les amies et la famille(sans etre fixe)

je pense que cela peut passer

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook