Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse du Casier Judiciaire Marocain à rabat
l
28 septembre 2008 22:58
Salam à tous les membres, d'abord mabrouk awacharkoum, svp j'ai besoin de l'adresse exacte du Ministère de Justice à rabat pour chercher le Casier Judiciaire Marocain pour mon fiancé qui est la partie française, merci davance Welcome
f
28 septembre 2008 23:09
salam,

je serais également intéréssé
ton fiancé t'a envoyé quel type de document pour que tu aille lui récupérer ?

llah i kemel bikhir

smiling smiley
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:16
Salam

Place de la Mamounia B.P 1015

Tél : 037-73-44-68 / 037-73-28-83

Site web : www.justice.gov.ma

je sait est ce que ceta dresse que tu cherche?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:18
on ne peux pas faire la demande en ligne ?
je ne vois rien sur le site ...

Merci
Rabbi kbir
m
28 septembre 2008 23:20
comme je suis l'experte smiling smiley : pres de la gare de train agdal . à 300m en partant vers le btiment maroctelecom que vous depassez et vous tournez a gauche " personellement j'ai demandé a un policier . j'y suis allée a pieds (bonne chance ghazalla et fliflahara pour la suite de vos demarches)
f
28 septembre 2008 23:22
Merci marocaiiiine smiling smiley
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:23
il a coté de babe lhade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
28 septembre 2008 23:24
Citation
marocaiiine a écrit:
comme je suis l'experte smiling smiley : pres de la gare de train agdal . à 300m en partant vers le btiment maroctelecom que vous depassez et vous tournez a gauche " personellement j'ai demandé a un policier . j'y suis allée a pieds (bonne chance ghazalla et fliflahara pour la suite de vos demarches)

a coté de la gare du train rabat ville
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
28 septembre 2008 23:28