Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse du Casier Judiciaire Marocain à rabat
l
28 septembre 2008 22:58
Salam à tous les membres, d'abord mabrouk awacharkoum, svp j'ai besoin de l'adresse exacte du Ministère de Justice à rabat pour chercher le Casier Judiciaire Marocain pour mon fiancé qui est la partie française, merci davance Welcome
f
28 septembre 2008 23:09
salam,

je serais également intéréssé
ton fiancé t'a envoyé quel type de document pour que tu aille lui récupérer ?

llah i kemel bikhir

smiling smiley
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:16
Salam

Place de la Mamounia B.P 1015

Tél : 037-73-44-68 / 037-73-28-83

Site web : www.justice.gov.ma

je sait est ce que ceta dresse que tu cherche?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:18
on ne peux pas faire la demande en ligne ?
je ne vois rien sur le site ...

Merci
Rabbi kbir
m
28 septembre 2008 23:20
comme je suis l'experte smiling smiley : pres de la gare de train agdal . à 300m en partant vers le btiment maroctelecom que vous depassez et vous tournez a gauche " personellement j'ai demandé a un policier . j'y suis allée a pieds (bonne chance ghazalla et fliflahara pour la suite de vos demarches)
f
28 septembre 2008 23:22
Merci marocaiiiine smiling smiley
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:23
il a coté de babe lhade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
28 septembre 2008 23:24
Citation
marocaiiine a écrit:
comme je suis l'experte smiling smiley : pres de la gare de train agdal . à 300m en partant vers le btiment maroctelecom que vous depassez et vous tournez a gauche " personellement j'ai demandé a un policier . j'y suis allée a pieds (bonne chance ghazalla et fliflahara pour la suite de vos demarches)

a coté de la gare du train rabat ville
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
28 septembre 2008 23:28
j'espere que vous avez la procuration pour retirer le casier judiciaire de vos fiancés car elle vous sera demandé ainsi que la photocopie de son passepport avec les pages derniere entrée et numero d'entrée . son acte de naissance et le timbre de 10dirham ainsi que la photocopie de votre carte nationale. voilà
b
28 septembre 2008 23:31
Citation
marocaiiine a écrit:
j'espere que vous avez la procuration pour retirer le casier judiciaire de vos fiancés car elle vous sera demandé ainsi que la photocopie de son passepport avec les pages derniere entrée et numero d'entrée . son acte de naissance et le timbre de 10dirham ainsi que la photocopie de votre carte nationale. voilà

Salam

Tu es sur que rabat Agdal? je suis de rabat aussi c a coté de rabat a la palce de mamounia
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:31
cette procuration je lui fait au consulat ou à la mairie ?

Mabrouk 3wacherkoum
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:35
angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:36
que se passe t'il bent lablade ?
Rabbi kbir
m
28 septembre 2008 23:39
_en effet bentleblad , tu as raison c'est rabat ville .
_fliflahara la procuration c'est la partie française qui doit la faire à la mairie pour le fiancé ou la fiancé au maroc pour gagner du temps . elle est delivrée en français et doit etre aussi traduite pour l'etape acte adoulaire
f
28 septembre 2008 23:40
ok
donc je me rends a la mairie pour cette procuration
je vais surement avoir besoin de la copie de sa carte nationale pour la faire
n'est ce pas ?
Rabbi kbir
b
28 septembre 2008 23:41
Citation
fliflahara a écrit:
que se passe t'il bent lablade ?

c a rabat ville crying( c ps rabat agdal iwa derière j donner meme l'adresse angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:46
ok rabat ville
Rabbi kbir
m
28 septembre 2008 23:46
bent leblad , je me suis excusée tu as raison c'est bien rabat ville matkalkich . rani rir mtalfani wahed seffa tchahit nsawbha fi had llil Chef
pour la procuration flifla tu n'as besoin que du numero de sa carte nationale ainsi que son adresse smiling smiley
b
28 septembre 2008 23:50
Citation
marocaiiine a écrit:
bent leblad , je me suis excusée tu as raison c'est bien rabat ville matkalkich . rani rir mtalfani wahed seffa tchahit nsawbha fi had llil Chef
pour la procuration flifla tu n'as besoin que du numero de sa carte nationale ainsi que son adresse smiling smiley

Ok besha ou raha

et bonne chance aflifla et ghazala Allah yeswabe smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 septembre 2008 23:53
Amine

llah i keter khirkoum pour toutes ces infos

iwa lala marocaiinne ma ndokoch had seffa smiling smiley
bsaha ou raha
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook