Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse bureau etat civil MARRAKECH
L
29 août 2007 13:29
Bonjour,

Quelqu'un sait il ou se trouve le bureau état civil de MARRAKECH à GUELIZ précisement .En effet,je dois aller chercher le livret de famille de ma mère qui est native de GUELIZ avec toute sa famille.
Vous remerciant bien, et bon courage ,

Nathan Larim
D
30 août 2007 20:11
bonjour
je dépends de guéliz aussi, je n'ai pas l'adresse, soit vous prenez un taxi,
vous dites : la moukataa de guéliz en arabe, ou l'arrondissement, sinon, je vous indique le lieu,
vous prenez la route de la gare férrovière, vous passez à côté de la gare, et vous allez tout droit,
vous traversez le petit chemin de fer qui traverse la route, et vous continuez, tout droit, à 200m, vous trouverez un feu rouge, vous regardez du côté gauche du feu rouge et vous avez l'arrondissement, càd, au feu rouge, vous n'aurez qu'à traverser de l'autre côté de la route vers la gauche et vous avez l'arondissement devant vous.
donc, le tout, c'est de passez à côté de la gare, vous allez tout droit, au premier feu rouge, vous tournez à gauche, de ttes façon au feu rouge, vous regardez à gauche et vous verrez l'arrondissement,
je vais voir si je peux avoir l'adresse, salut.
t
10 février 2013 16:28
Bonsoir;

Je m'appelle Tayeb ould boumédiene originaire de la ville de Sidi Bel Abbès (Algérie) dans la région d'Oran et je réside à Aïn-Sefra (Wilaya de Naama); je cherche l'acte de naissance et de décès de mon grand père le nommé Lahcène Ould Bélaïd né à Marrakeh et qui avait 35 ans en 1888, période de son union avec sa conjointe, Houmri Fatma bent Abdelkader (Grande mère) qui était âgée de 18 ans en cette même année ci-haut citée comme c'est transcrit sur l'acte de mariage N° 132 établi par les services de l'état civil de Sidi Bel Abbès. Document dont une copie a été retirée après plusieurs année de recherche du service concerné.

J'attire votre attention que mon grand père était installé dans le Douar des Amarnas (Région des Béni Ameurs) dans l'ouest algérien plus précisément prés de ma ville natale sus énumérée. Et il a laissé 03 garçon dont mon père et 02 filles; tous décédés après l'indépendance.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook