Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse IP
f
5 novembre 2011 14:30
Salam,

J'ai paramétré un réglage sur mon compte facebook pour recevoir un mail dès que je suis connectée à partir d'un endroit "inconnu",c'est à dire dont je ne me connecte pas habituellement. Ca fonctionne très bien : dès que je me connecte avec mon ordi je reçois un mail avec mon portable aussi et ils indiquent la géolocalisation.

Là mon problème c'est que j'ai reçu plusieurs mails comme quoi j'était connectée à partir du maroc Rabat et Oujda, or je n'y suis pas!!!

Bien évidemment quelqu'un à mon mot de pass! Sur le mail il est écrit l'adresse IP de la personne qui s'est connectée sur mon compte, j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de savoir qui est cette personne en ayant son adresse IP, au moins avoir son mail pour savoir de qui il s'agit. Sinon de mon côté je ne connais personne à Rabat.

J'espere avoir des réponses ....

Merci beaucoup
mabrok 3idkom
M
6 novembre 2011 18:32
Salam,

Ton compte facebook a était piraté apparemment , change de mot de passe et signal a facebook que ton compte a était piraté et tout sera régler.

Pour l'adresse IP je connais pas le moyen de savoir qui est derrière l'adresse IP.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 novembre 2011 18:54
adresse ip è dynamique(ki change) chez itissalat al maghreb c normal ke tu trouve rabat grinning smiley è personne ne t a piraté ton comptewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 18:56 par karimouv.
[b]OFF[/b]
M
6 novembre 2011 19:03
Elle est a Paris d'après son profil , et tu dit que c'est normal qu'elle reçois une notification d'une connexion sur son compte facebook de Rabat et Oujda et qu'elle n'as pas était piraté ? moody smiley perplexe faut m'expliquer ? Oups
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 novembre 2011 20:18
j´croyai k elle è a oujda grinning smiley t a raison surment qq1 a son mot de passe winking smiley
[b]OFF[/b]
6 novembre 2011 20:24
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail. est ce que ca voudrait dire que mon compte a ete pirate ??

j'utilise internet depuis chez moi
M
6 novembre 2011 21:45
Citation
kazakzoz a écrit:
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail. est ce que ca voudrait dire que mon compte a ete pirate ??

j'utilise internet depuis chez moi


D'après toutes les villes indiquer sur ton profil pas étonnant que ton adresse IP change ptdr

Non plus sérieusement , franchement j'en sais rien, peut être que t'utilise un VPN ou un quelconque logiciel qui modifie et cache ton adresse IP d'origine, donc peut être que c'est normal dans ton cas et que t'es pas piraté winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
7 novembre 2011 00:49
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail. est ce que ca voudrait dire que mon compte a ete pirate ??

j'utilise internet depuis chez moi


D'après toutes les villes indiquer sur ton profil pas étonnant que ton adresse IP change ptdr

Non plus sérieusement , franchement j'en sais rien, peut être que t'utilise un VPN ou un quelconque logiciel qui modifie et cache ton adresse IP d'origine, donc peut être que c'est normal dans ton cas et que t'es pas piraté winking smiley

merci !

est ce que c est possible d avoir ce genre de logiciel sur son ordi personnel sans s en rendre compte ? je veux dire que j ai jamais chercher a installer des trucs pareils
M
7 novembre 2011 16:39
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail. est ce que ca voudrait dire que mon compte a ete pirate ??

j'utilise internet depuis chez moi


D'après toutes les villes indiquer sur ton profil pas étonnant que ton adresse IP change ptdr

Non plus sérieusement , franchement j'en sais rien, peut être que t'utilise un VPN ou un quelconque logiciel qui modifie et cache ton adresse IP d'origine, donc peut être que c'est normal dans ton cas et que t'es pas piraté winking smiley

merci !

est ce que c est possible d avoir ce genre de logiciel sur son ordi personnel sans s en rendre compte ? je veux dire que j ai jamais chercher a installer des trucs pareils



Salam,

Je doute que tu soit piraté , tu dit ;
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail.

Si tu es l'auteur des 2 messages il est clair que ton compte hotmail n'as pas était piraté, l'explication est que t'as du envoyé ce 2éme e-mail d'un smartphone ou d'une tablette ou d'un autre pc.

Non c'est pas possible d'avoir ce genre de logiciel sans le savoir, sauf si tu a acheter un pc avec un tas de logiciel dedans et même dans ce cas la il faudrait que t'exécute le logiciel pour qu'il fonctionne.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
7 novembre 2011 19:25
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail. est ce que ca voudrait dire que mon compte a ete pirate ??

j'utilise internet depuis chez moi


D'après toutes les villes indiquer sur ton profil pas étonnant que ton adresse IP change ptdr

Non plus sérieusement , franchement j'en sais rien, peut être que t'utilise un VPN ou un quelconque logiciel qui modifie et cache ton adresse IP d'origine, donc peut être que c'est normal dans ton cas et que t'es pas piraté winking smiley

merci !

est ce que c est possible d avoir ce genre de logiciel sur son ordi personnel sans s en rendre compte ? je veux dire que j ai jamais chercher a installer des trucs pareils



Salam,

Je doute que tu soit piraté , tu dit ;
dans une correspondance avec un webmaster, il me signale que mon adresse IP avait change par rapport au premier message que je lui avais envoye via mon compte hotmail.

Si tu es l'auteur des 2 messages il est clair que ton compte hotmail n'as pas était piraté, l'explication est que t'as du envoyé ce 2éme e-mail d'un smartphone ou d'une tablette ou d'un autre pc.

Non c'est pas possible d'avoir ce genre de logiciel sans le savoir, sauf si tu a acheter un pc avec un tas de logiciel dedans et même dans ce cas la il faudrait que t'exécute le logiciel pour qu'il fonctionne.

wa 3alaykoum salam,

je te remercie beaucoup !

je n utilise que mon pc chez moi. a mon premier message, le webi avait affirme que mon IP etait fixe. en fait je voulais acceder a une page qui manisfestement ne donner pas acces aux connectes depuis le maroc. il m expliqua que le site avait ete pirate depuis le maroc. il me dit aussi avoir debloque mon IP. je lui envois un deuxieme message pour lui dire que j avais pas toujours acces a la page web. il me dit qu en fait que mon IP avait change entre-temps et qu il n acceptait donc plus de me debloquer. je lui repond que je me connecte toujours depuis chez moi, mais il me repond plus
M
7 novembre 2011 22:59
Salam,,

De rien kazakzoz, si il te répond plus c'est peut être parce qu'il est trop occuper a régler le problème de son site ou alors peut être qu'il veut plus débloquer les adresses IP en provenance du Maroc , dans ce cas la utilise un VPN ou un logiciel qui change les adresses IP, après ça tu va pouvoir te connecté a ce site sans problème.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
8 novembre 2011 00:16
wa 3alaykoum salam,

merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook