Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L adrénaline
M
2 août 2020 00:09
Salam

Très souvent comme ajd je me met des gifle et je me frappe des fois j ai envie de prendre un gros objet et de me frapper la tête avec et j ai envie de mourir pour l adrénaline et quitter la vie d un coup

Mais souvent aussi j ai des pensées qui vienne j ai envie de frapper quelqu’un ou de l assommer aussi pr l adrénaline ou avec couteau

Je fait souvent des rêve ou je me bat ou que on me tue aussi et une fois réveiller j ai l’adrénaline de vouloir faire mal aux autres ou me faire mal . Est ce que d’autres sont comme moi
S
2 août 2020 00:13
Salam

Un conseil, défoule toi en faisant beaucoup de sport, crois moi que tu n'auras plus jamais ce genre d'idées
2 août 2020 00:15
Wa alaykom salam,

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم

Multiplie les invocations et les prières sur le Prophète صلى الله عليه وسلم.
2 août 2020 00:33
Je te conseille le saut à l’élastique winking smiley
M
2 août 2020 00:45
Une idée pas mauvaise mais j ai envie de faire ressentir o autre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te conseille le saut à l’élastique winking smiley
2 août 2020 00:50
Pourquoi vouloir faire ressentir du mal aux autres?

Le mal que l on fait aux autres, en définitif, c est a soi meme qu on le fait

Si je devrais me laisser aller a mes emotions, je tabasserai quasiment tous les gens que je croise dans la rue ptdr tellement qu on vit dans un monde peuplé de fou

Hamdoulilah, ALLAH nous a donné la bonté, la sagesse, l humilité pour se comporter de maniere bienveillante envers les autres

Meme si parfois .......

En realité, je suis tellement hnine, que je ne ferais pas de mal a une mouche

Dieu a voulu la vie, il faut la preserver par tous les moyens

Citation
Marwa2 a écrit:
Une idée pas mauvaise mais j ai envie de faire ressentir o autre
2 août 2020 00:54
Salam


C’est le signe classique que tu es marquée par la violence. Probablement ton enfance est passée par l’agressivité familial ou le le voisinage.
Tu dois être suivie par un psy, ça va t’aider certainement, courage !
2 août 2020 00:58
Es ce que tout le monde est comme toi ?
J'en sais rien, moi, en tout les cas je n'ais pas un grain ptdr Je plaisante hein
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Très souvent comme ajd je me met des gifle et je me frappe des fois j ai envie de prendre un gros objet et de me frapper la tête avec et j ai envie de mourir pour l adrénaline et quitter la vie d un coup

Mais souvent aussi j ai des pensées qui vienne j ai envie de frapper quelqu’un ou de l assommer aussi pr l adrénaline ou avec couteau

Je fait souvent des rêve ou je me bat ou que on me tue aussi et une fois réveiller j ai l’adrénaline de vouloir faire mal aux autres ou me faire mal . Est ce que d’autres sont comme moi
2 août 2020 00:59
Bah alors, tu les pousses de la falaise... sans avoir oublié d’attacher la corde, bien évidement! ptdr
Citation
Marwa2 a écrit:
Une idée pas mauvaise mais j ai envie de faire ressentir o autre
M
2 août 2020 01:12
O final c est vrai ce qu on fait aux autres en mal sa nous nuit surtout à nous , mais le mal qu on fait à quelqu’un c aussi une façon de se lier d un coup à lui o meme moment vous ressentez quelque chose vous 2 en même temp . Tu a de l adrénaline et lui il a. Mal . Toute son attention est poser sur toi et c est un moment de liaison simultanée

Contrôler ses émotion c dur moi je n arrive plus à filtrer . Il fut un temp ou je retenait tout mais je suis devenu une cocotte minute . Mtnt j ai envie de lâcher la casserole et brûler le monde

Je ne sait plus différencier le bien du mal . Je me demande si le mal n est pas bien en réalité . Et si le bien ce n est pas juste une légende qui n existe plus . Ou quelque chose qui existait en moi et il s est envoler . Ou qui n’a peut être jamais exister . Et est ce que ce qu on appelle la vie c est vraiment la vie . Ou juste un rêve ou une mort lente


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pourquoi vouloir faire ressentir du mal aux autres?

Le mal que l on fait aux autres, en définitif, c est a soi meme qu on le fait

Si je devrais me laisser aller a mes emotions, je tabasserai quasiment tous les gens que je croise dans la rue ptdr tellement qu on vit dans un monde peuplé de fou

Hamdoulilah, ALLAH nous a donné la bonté, la sagesse, l humilité pour se comporter de maniere bienveillante envers les autres

Meme si parfois .......

En realité, je suis tellement hnine, que je ne ferais pas de mal a une mouche

Dieu a voulu la vie, il faut la preserver par tous les moyens
2 août 2020 01:12
Ou pas ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah alors, tu les pousses de la falaise... sans avoir oublié d’attacher la corde, bien évidement! ptdr
M
2 août 2020 01:16
Salam merci pr ton message juste c juste

Et bien Nn mes parent n ont pas été violent avec moi ni mes voisin . Je n ai donc pas d’excuse pr aller voir un psychologue , je ne veut pas être la fausse victime
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


C’est le signe classique que tu es marquée par la violence. Probablement ton enfance est passée par l’agressivité familial ou le le voisinage.
Tu dois être suivie par un psy, ça va t’aider certainement, courage !
M
2 août 2020 01:19
Moi nn plus je n ai pas un grain

J ai un caillou c est déjà sa écoute , sa ne sonne pas complètement creux
Citation
temporelle a écrit:
Es ce que tout le monde est comme toi ?
J'en sais rien, moi, en tout les cas je n'ais pas un grain ptdr Je plaisante hein
2 août 2020 01:23
ptdr T'es trop marrante toi, tu emmenes un peu d'humour sur ce forum lol
Citation
Marwa2 a écrit:
Moi nn plus je n ai pas un grain

J ai un caillou c est déjà sa écoute , sa ne sonne pas complètement creux
M
2 août 2020 01:27
Lol O moins une bonne nouvelle en espérant que ce forum ne tombera pas en décrépitude quoique il en a déjà prit la direction

On sauve les meuble que veut tu
Citation
temporelle a écrit:
ptdr T'es trop marrante toi, tu emmenes un peu d'humour sur ce forum lol
2 août 2020 01:40
Je comprend tout a fait ton message

C est tres triste ce que tu as ecris, ca m a mis un coup de blues smiling smiley

Non, le bien et le mal ne sont pas juste des concepts relatifs abstraits, ce ne sont pas juste des vues de l esprit, des opinions

Le monde a été crée sur le principe du BIEN, par le CREATEUR infiniment bon et parfait

Si Dieu n avait pas été bon, ce monde serait la proie du chaos, ce monde ne serait pas monde, il n aurait aucun coherence, aucune cohesion, ce qui "tient" ce monde en place, c est justement l AMOUR DIVIN, le bien present partout et tout le temps, il faut juste en prendre conscience, lever le voile de l ego et de la tristesse pour voir le monde tel qu ilest, c est a dire magnifiquement beau, resplendissant de bonté

Le bien existe reellement, pour moi, il est present partout, dans absolument toute la création, car tout ce qui compose la création est "le fruit" du CREATEUR infiniment bon; de celui dont ce degage que le BIEN, que la PERFECTION

Tout ce qui est crée , a été crée par un CREATEUR d une infinie bonté, donc TOUT, absolument TOUT DANS CE MONDE, exprime la bonté de notre seigneur

Excepté pour l etre humain, car IL nous a donné la possibilité d incarner ce bien, ou de se rebeller et de nier ce bien

Il suffit d avoir le coeur pur pour s en appercevoir

Le monde qui nous entoure "respire" le bien, partout ou tu tournes la tete, tu y vois le bien, le ciel, les nuage, les montagnes, la mer, l animal qui s occupe de ses petits, la mere qui protege ses enfants, le sourire du gosse que tu croises dans la rue, la douceur du visage de ta veille voisine a qui tu dis bonjour le matin, la caresse du vent sur peau, tout temoigne de ce bien present partout et voulu par notre SEIGNEUR

Malheureusement, c est a force de cotoyer des personnes mauvais , qu on en vient a croire que le mal est prédominant sur le bien, alors que non, le mal est souvent l absence de bien, comme l obscurité est l absence de lumiere

Si tu veux faire le mal, si parfois tu en ressens le besoin, c est que tu n as pas "vu" tout le bien, tout l amour qu il y a dans ce monde mais surtout qu il au fond de toi, car notre monde interieur, dans sa pureté, est a l image du monde exterieur

La tristesse, la peur, le doute, et tout sentiment d ordre negatif nous fait oublié qu au fond de nous, il y a un ocean de bonté qui ne demande qu a jaillir dans tout notre etre pour inonder la vie de tous les personnes que l on croise afin d etre harmonie avec ce bien present partout dans la creation

GLOIRE A DIEU, GLOIRE AU CREATEUR DE TOUTE CHOSE


Citation
Marwa2 a écrit:
O final c est vrai ce qu on fait aux autres en mal sa nous nuit surtout à nous , mais le mal qu on fait à quelqu’un c aussi une façon de se lier d un coup à lui o meme moment vous ressentez quelque chose vous 2 en même temp . Tu a de l adrénaline et lui il a. Mal . Toute son attention est poser sur toi et c est un moment de liaison simultanée

Contrôler ses émotion c dur moi je n arrive plus à filtrer . Il fut un temp ou je retenait tout mais je suis devenu une cocotte minute . Mtnt j ai envie de lâcher la casserole et brûler le monde

Je ne sait plus différencier le bien du mal . Je me demande si le mal n est pas bien en réalité . Et si le bien ce n est pas juste une légende qui n existe plus . Ou quelque chose qui existait en moi et il s est envoler . Ou qui n’a peut être jamais exister . Et est ce que ce qu on appelle la vie c est vraiment la vie . Ou juste un rêve ou une mort lente
F
2 août 2020 01:43
Alleykoum salam,
Si tu dis vrai alors achète toi un punching-ball ou regarde des films d’horreur ça te donnera peut’ être de l’adrénaline.
As tu été violente par le passé sur d’autres personnes ?
M
2 août 2020 14:03
Un pinching ball pk pas

Nn je n étais pas violente gratuitement . Y a juste les insecte que je tue a tour de bras et sans regret
Citation
Almudéna a écrit:
Alleykoum salam,
Si tu dis vrai alors achète toi un punching-ball ou regarde des films d’horreur ça te donnera peut’ être de l’adrénaline.
As tu été violente par le passé sur d’autres personnes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook