Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADOULS A FES..............URGENT
S
12 mars 2008 20:05
bONSOIR

En attendant mon ccm, j'essaye de m'organiser, j'ai 15jrs de congés pile pour tout faire....

Etant née au Maroc et de double nationalité, quel documents emporter avec moi
- pour l'acte chez adouls ?
-pour la transcription?
-Dois prendre RDV au consulat de Fès pour déposer ma demande de transcription?
-Avez vous une adresse de adouls sympas et qui aident à faire les démarches à Fès mais du côté nouvelle ville pas vers la médina
-le jour où on fait l'acte de mariage doit-il y avoir la présence de mes parents ?parce que je pars toute seule?
Merci à tous pour vos conseils et votre aide
Je pose ces questions à ceux sont passés par là, mon fiancé habitant une autre ville que celle où on va faire notre acte de mariage j'ai peur qu'ils lui donnent pas les mêmes infos et qu'il manque qq chose
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
12 mars 2008 20:23
salam selmania

pour la presence des parents c pas obligatoire, donc pas de pblm si tu part seule,
pour les doc pour la transcription, c simple c noté sur une feuille kil t'envoi avec le ccm ( feuille a remplir, acte traduit en arabe par un traducteur assermenté, plus fotocopie de l'acte en arabe legalisé c tt ), inchallah
é pas besoin de rdv si ta passer l'entretien kan t passer pour e ccm.
pour l'adoul les doc jsé plus éxcatement semhili jvé cherché la feuille si jla trouve ok

bon courage et inchallah tt se passera bien
tiend nous au courrant

beslama
S
12 mars 2008 20:32
Salut Tinina
comment tu vas? impatiente???????????
Merci beaucoup
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
12 mars 2008 20:44
salam,
Tu vx avoir affaire a un adoul à Fès ?
R
12 mars 2008 20:50
Salam ma soeur selmania,
j'ai un très bon adoul sur Fès ma soeur. Celui qui s'est occupé de nous. Il est parfait. Je peux te donner sa carte sur mon msn. Rien besoins de spéciale en documents en plus pour faire la transcription. Et pour Fès pas besoins de rdv. Tu y vas quand tu veux le matin inchalah.

Je suis à ton écoute ma soeur inchalah.

On t'embrasse bien fort et toutes nos adorables soeurs et notre grande amitié à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
S
16 mars 2008 21:29
Bon à part Rayan et Mariame....................

y'a t-il d'autres personnes de Fès??????????????,Merci
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
z
17 mars 2008 06:56
Citation
R.... Victoire a écrit:
Salam ma soeur selmania,
j'ai un très bon adoul sur Fès ma soeur. Celui qui s'est occupé de nous. Il est parfait. Je peux te donner sa carte sur mon msn. Rien besoins de spéciale en documents en plus pour faire la transcription. Et pour Fès pas besoins de rdv. Tu y vas quand tu veux le matin inchalah.

Je suis à ton écoute ma soeur inchalah.

On t'embrasse bien fort et toutes nos adorables soeurs et notre grande amitié à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
salam
un petit coucou a mon ami Rayan
moi aussi je suis de fez mais j'ai pas suivi la procédure je ne suis pas un exemple lol
bon courage
d
17 mars 2008 13:35
oui je suis de fes y'a bcp de adouls qui sont trop bien si tu veux d'aide dis le moi
n
17 mars 2008 15:49
bonjour,
je viens de voir votre message sur les adouls de fes, et je serais egalement interréssée d'avoir les coordonnées d'un adoul
en effet je viens d'obtenir mon ccm et on me demande de me rapprocher du tribunal notarial comptétent pour faire valider notre union
je dois vous avouer que je suis un peu pommée par toutes ces demarches!
mon futur mari vit a tendrara et depend du consulat de fes,on ne sait pas du tout comment on doit faire, la seule chose que nous savons c'est que nous voulons nous marier plus que nous pour etre enfin a deux!

apparemment vous avez l'air de connaitre un adoul, pourriez vous me dire si c'est cette personne qui nous marie?
y a t'il un cout?
comment prend t'on rdv?
comment se passe ce rdv devant l'adoul?
faut il des témoins car ma famille ne veut pas venir au maroc pour mon union?

excusez moi encore, de vous "déranger" maisa priori vous connaissez bien le systeme des mariages franco marocain, j'espere que vous pourrez m'aider dans mes demarches


nat
n
17 mars 2008 15:55
bonjour
je suis a peu prés dans la meme situation que vous au niveau de la recherche d'un adoul a fes
j'ai reçu mon ccm et je dois maintenant prendre rdv aupres d'un adoul je crois pour le mariage

savez vous comment le rdv devant l'adoul se passe?est ce lui qui fait aussi le contrat de mariage?
pourriez vous me dire si vous avez eu les coordonnées d'un ou de plusieurs adouls, et où en sont vos demarches?
je retourne au maroc voir mon ami en avril et je voudrais vraiment que notre dossier avance


merci !!!
R
17 mars 2008 19:01
Salam,
je te contacte en MP nat pour te donner tous les renseignements dont tu as besoins.

Gros bisous à nos adorables amies selmania et zineb.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
S
29 mars 2008 00:15
SALUT A TOUS MES AMIS

consulat de Fès,
RDV CCM 15/01/2008
publication des bans le 25/02 au 6/03
Mèl envoyé au consulat pour que ccm reste sur place
Saison 2 à partir du 7avril inchallah


voilà pour les dernières nouvelles, éh oui, il reste encore du chemin inchallah
JE VOUS EMBRASSE TOUS A TRES BIENTOT
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
m
2 septembre 2009 18:34
slm jé vrémen besoin daide jé eu mon ccm le 27/09 je par pr signer lacte ki pe me dir kes ke je doi remmener pr lacte justemen svp R victoire tien mn msn si tu pe maider [email protected] tu est la bienvenu barakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook