Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul salé/rabat niquel super gentil convertion gratuite
b
17 mars 2011 17:21
salam

la procédure de mon mariage est terminée, je désire communiquer l'adresse de l'adoul chez qui nous avons été.

il nous a marié rapidement. on a eu le ccm le 09 novembre 2011 et le 16 novembre nous étions marié (soit une semaine avec le week-end). on avait l'autorisation du procureur du roi avant la réponse de l'enquete de police. il est actif, jeune et se bouge vraiment pour un tarif raisonnable (acte 55 euros a peu pres). il est venu avec nous au tribunal et tout et tout.

on n'a pas eu besoin de traduire les papiers en langue arabe et il m'a convertit à l'islam gratuitement (formulaire sous 3-4 jours).

il est exceptionnel et extrêmement gentil

si vous cherchez un adoul a salé (vers le chateau d'eau) demandez moi je vous communiquerais ses coordonnées

slama

ismael
b
17 mars 2011 17:22
euh 2010 pardon

;-)
Y
17 mars 2011 18:45
J'aimerai bien avoir le nom de ce Adoul et vers ou il est .. Car je cherche un bon adoul pour de bon renseignement ! stp sa serai gentille .. même le numéro si tu as .
b
17 mars 2011 23:41
salam

tu connais salé?

en fait je ne sais pas trop comment t'expliquer mais si tu connais salé, depuis le rond point du haut de marjane, ou si tu veux celui qui arrive de kenitra/ al karia, faut passer le commissariat central de police, passer le café dali, arriver au bout de cette rue, il y a un rond point c'est a gauche. puis 50-100 m apres sur la gauche a nouveau et faut parcourir 100m a peu pres dans des petites rues.

son adresse est la suivante:


-MOUHAMED ABO ALWAFI l'adoul
-ABD ALLAH CHAKIR l'assistant (fait la convertion a lislam)

Rue HASSAN, HAY ALINBIAT N°968

06.62.19.27.77
ou 06.61.58.88.40

06.66.97.85.68

depuis la france compose le 00212 à la place du 0

00 212 6 62 19 27 77 l'adoul

00 212 6 61 58 88 40 ou l'adoul

00 212 6 66 97 85 68

appeles le il te repondra avec gentilesse, moi javais tel en francais il mavait dit certaines choses, jai fait tel ma future belle soeur qui a parlé arabe et lui a dit les memes choses et sinon à ma femme au pays il lui a dit les memes.

il est honnete et fidele a ce quil dit

slama

ismael
Y
19 mars 2011 15:01
Moi je suis de la France mais mon Future Mari il et de Temara donc sa grand-mère elle est de Salé donc bon ils doivent savoir smiling smiley ..

C'est super gentille de m'avoir donné son numéro et son adresse , j'essayerai de le contacter ou d'aller le voir ...

Ce Adoul la Mari les personnes ? Ou il faut obligatoirement un papié ?

Car qu'il doit gentille sa tombe bien en ce moment je tombe que sur des cas spéciale mon dieu crying(
Y
19 mars 2011 15:02
Enfaite si on paye 55 euro il nous fait l'acte ? J'ai pas trop bien comprit lol :$
b
19 mars 2011 19:44
salam

oui il te fait l'acte pour 550 dirhams (tarif novembre 2010)

tu l'appeles il te recoit à son bureau, il vient avec toi au tribunal déposé ta demande de mariage, il t'aide pour l'enquete de police, il demande l'autorisation au procurreur du roi, te fais un modele et la lettre pour la demande de mariage mixte ... il est tres actif et super gentil

quand et si tu as tous les papiers, il procede a ton mariage

3 ou 4 jours apres tu as les actes en arabe. il accepte les documents en francais. et si ton maris à une autre religion que l'islam il le convertira gratuitement

il a sa religion dans le coeur, il est honnete je le conseille vraiment
Y
21 mars 2011 01:38
Sérieux ???? Si on lui donne presque 600 Dhiram Il nous fait l'acte .?

Sans passé par le consulat déposé le dossier et attendre le capacité de Mariage ?
b
21 mars 2011 06:37
bonjour

non il te faut le ccm, c'est compris dans les mots "tous les papiers"

peut etre qu'il le fait sans ccm mais ce n'est pas conseillé et dans l'optique du consulat, tu mettras du temps à avoir la transcription sur les registres francais et ton livret de famille
Y
21 mars 2011 10:25
Car Enfaite c'est que moi je suis MINEUR j'ai 17 ans je faite mes 18 dans 3 mois en juin ..

Mais j'aimerai commencer à faire les démarche dès maintenant pour que dès septembre je sais qu'il tardera pas a venir . Et qu'il soit prêt de moi ! La sa va faire 1 mois que je suis au Maroc et que je cherché une solution ou quelqu'un qui pouvais m'aider !

Et merci mon dieu Hamdolah je suis tombée sur vous .

Un Adoul de mekness ma dit que je pouvais commencer à faire mon dossier pour demande de mariage ect car c'est comme si j'était Majeur vue que je les fête en juin il a dit qu'il aurai aucun soucie . Mais spécialement je préfère directe me marié devant un adoul que attendre les papier .


J'essayerai de l'appeler aujourd'hui et lui demander si il le fait . Fin lui posé toute sorte de question .

Mais Whowww Merci beaucoup mon dieu de mettre fait tombée sur vous !!
Y
3 août 2011 11:37
SLM

J'aimerai te posé une question , en combien de temps as tu eu ton CCM et qu'elle document faut til ?
n
4 août 2011 02:26
salam

le CCM prend 2 mois. Pour les documents, tu peux aller sur le site du consulat où tu trouveras une liste.
m
4 avril 2013 21:22
bonsoir j'aimerai m'entretenir avec vous pour pouvoir avoir un renseignement svp


cordialement
S
22 novembre 2019 15:58
Bonjour..

Jai lu votre article est-ce possible de me donner les coordonnées de l'adoul svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook