Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoul guelmim bab sahra
O
24 avril 2012 20:06
Bonjour à tous,

Je me permets de vous ecrire pour savoir si parmis vous, il yaura des personnes ayant effectué leur mariage adoulaire à guelmim
En effet, je cherche un adoul connaissant la procédure pour que je puisse préparer tous les papiers.
Merci de me donner le tel si possible

Merci et bon courage à tous
30 avril 2012 20:42
Salamo"alik Khti,
j'ai transmis ton message (MP) au frère et j'attends sa réponse je te la donnerai une fois reçue.

que Allah te facilite toutes les démarches, agrée votre mariage, vous accorde le bonheur d'ici bas et celui dans l'au delà et bien sur une descendance pieuse.
amine.

Salam
1 mai 2012 12:03
salamo3alik Khti,
regardes ta boite MP je t'ai laissé le nom des adouls, je viens d'avoir une réponse à te transmettre.
Je t'ai laissé aussi une petite astuce pour gagner du temps en ce qui concerne la traduction.

Autre chose essaies d'avoir plus de copies traduites, vaut mieux payer 200dh pour une feuille que la payer 2000dhs ou plus si jamais le dossier adressé à Nantes est perdu et que tu dois reconstituer le dossier.

salamo3alik
O
1 mai 2012 13:15
Barakallho fik khtiii jazaki allaho khayrann c gentil de ta part
1 mai 2012 16:38
Citation
myriam sahrawiya a écrit:
Barakallho fik khtiii jazaki allaho khayrann c gentil de ta part

salam
wafiki Baraka Allaho

avec grand plaisir Khti. smiling smiley
s
13 juillet 2012 17:19
wach khaskoum chi 3doul hani ana chno hab lkhatar smiling smiley
li bra yatzawaj lah ikamal lih balkhir inchallah mabrok lga3 l3arssan wla3rossat
2 octobre 2016 15:04
Salam aleykom
Svp je peux avoir la liste des adouls à guelmim qui connaissent la procédure ? Merci d'avance
m
16 août 2020 16:27
bonjour je suis Français origine algérien vous pouvez me donner la liste des documents de mariage avec une femme marocaine merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook