Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul sur casa
j
5 décembre 2008 13:17
bonjour à tous, voilà je suis passée par le ccm et aujourd'hui je suis à la recherche d'un adoul sur casablanca qui pourrait me marier en tant que marocaine c'est à dire en notant le numéro de mon ccm sur l'acte de mariage svp si vous en connaissez et que vous avez des adresses à me conseiller ...

merci d'avance
5 décembre 2008 14:04
Citation
jamila40 a écrit:
bonjour à tous, voilà je suis passée par le ccm et aujourd'hui je suis à la recherche d'un adoul sur casablanca qui pourrait me marier en tant que marocaine c'est à dire en notant le numéro de mon ccm sur l'acte de mariage svp si vous en connaissez et que vous avez des adresses à me conseiller ...

merci d'avance

salam
a mon avis tu dois connaitre les traducteurs assermentes acceptes par le consulat de casa, ils ont surement des contacts avec des adouls en plus ca va te faciliter la procedure de la traduction de l acte de mariage inch allah, tu vas gagner aussi du temps car dans des cas le Adoul laisse le brouillant de l acte au traducteur et ce dernier n attend que la signature du juge et la date pour te donner la traduction pour la transcription.
je suis desolee pour le style, mais je crois que j ai pu t expliquer mon idee.
salam
j
5 décembre 2008 15:04
oui je pense avoir compri le concept merci je vais en parler a mon fiancé qui se trouve à casablanca, sinon pas d'autres proposition? il y a bien des personnes qui ce sont mariés à casablanca .. je vous attends
n
10 décembre 2008 21:25
salut a tous,
moi aussi je compte me marier a Casa (cet été, inchallah) et ca m'intéresse bien d'avoir des adresses d'adouls devant lesquels vous etes passés ou que vous connaissez, ca serait sympa, merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook