Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul
l
16 juin 2009 19:23
bonjour je suis francaise et j'ai 64 ans je vais epousée un jeune marocain et cela fait des jours et des jours que je me casse la tete pour tout savoir ..enfin COMMENT trouver un adoul a el jadida ??? mon jeune compagnon est encore plus ignorant que moi.. merci de me repondre .
ce site a été le seul a me fournir une base solide pour arriver a mes fin .encore un coup de pouce svp choukran bzaf
r
16 juin 2009 19:30
perplexe

ben ça ne m'étonne pas qu'ils durcissent de plus en plus les démarches ... pfff!

et ne me parlez pas d'amour svp


on peut dire merci à ces gens là ... ( je parle en général )
y
16 juin 2009 20:17
salam euh rifyat tu dis ça parce qu'elle a 64 ans?
C'est sûr que s'il a 20ans c'est flagrant sinon...

Et Allah (AJ) est Le plus Savant
l
16 juin 2009 23:15
bonsoir ryfiat
HAAAA!!!!!jeunesse ki parle et ne sais presque rien de la vie pfffffff! povre innocente
r
17 juin 2009 00:49
je ne vois pas le rapport mais à 64 ans il était temps de trouver l "amour" effectivement ...
l
17 juin 2009 09:51
rifiyat
il y a mille et une façon d'aimé
aimé aidée un jeune sans pere sans mere rejetée tout jeune mal formé travail a 11 ans a coup de trique .
Aalors oui j'aime :j'aime lui procuré un avenir avec ma securitée sociale et ma revertion de retraite apres ma mort ,j'aime l'éduquer un peu lui procuré un certaint confort ,une éducation aprandre a lire ,a se servire d'un ordinateut et ce defandre qu'an on le paye 200 dhs pour une semaine de travail .
l'amour ai la; pas comme on le consoit a 20 ans c'est sur ..et je te signale que de tout temps les homme épouse des femme tres jeune et la !!surment pas dans un contexte de compassion ,d'aide .
la france en 2011 abroge la restriction d'age pour ce genre de cas .
et le maroc a 50ans de retard c'est donc au maroc que tu dois dire merci
d
17 juin 2009 10:48
BONJOUR
Je ne pense pas que ce poste est sérieux , sinon vous n'aurait surement pas parlé de votre age de cette manière .
Par ailleurs si vous voulez aider quelqu'un ou bien les gens ,et bien vous n avez pas besoin de les épouser pour ça ! si y a mariage , il doit y avoir AMOUR sinon continuez votre chemin , car les conneries ça suffit !!! L ADMINISTRATION fRANCAISE n a pas besoin de ça ,ni celle DU MAROC .
Nous on espère que la situation change concernant les ABUS ,et personne ne mérite de souffrir plus tard , Y COMPRIS VOUS !
Des fois on crois faire du bien , mais on se trompe ;celui que vous pensez aidé , êtes vous sûr qu il vous apportera du bonheur a long terme ?? je ne pense pas .
Commencez par respecter votre personne ,et trouvez vous quelqu'un de votre age , il y en a qui sont bien préservé "de bel hommes " c est dans votre intérêt , et de la personne que vous épousez .
De nos jours le respect est en voie de disparition , alors attention a vous !vous êtes une proie !
ALORS STOP AUX CONNERIES !CA SENT LA SOUFFRANCE !
r
17 juin 2009 16:20
dalida123, à également bien résumé le fond de ma pensée .

Il ne faut pas se leurrer , vous êtes bien gentille de vouloir l'aider mais etes vous sur de recevoir quelque chose en retour ? vous me direz surement ce n'est pas grave ...

mais pourquoi vouloir l'aider par les liens du mariage ?! si on devait compter le nombre de jeunes marocains de 20 ans dans cette situation , on serait toujours là demain ! et s'il fallait , pour les aider à sortir de la misère, s'unir à eux ... hum.. surtout à votre âge chère madame , m'enfin !

sans vous cacher que les démarches administratives risquent d'être incroyablement difficile et longues !

vous pouvez très certainement l'aider d'une autre façon , en le parainant par exemple , mais pitié à cause de ce genre d'initiatives complètement burlesque et grotesque, le gouvernement durcit encore et encore les démarches en vue de mariage !! quand un cas comme le vôtre se présente à eux , ben évidemment que ça ne m'étonne pas qu'ils doutent ( pour une fois que je peux les comprendre ) .

avant de vous lancer dans des démarches qui n'ont aucun sens, mieux vaut prévenir que guérir

donc pensez aux autres personnes , qui eux AIMENT , au sens propre et intense du terme !
17 juin 2009 23:51
bizarre ce poste Oh

en tout cas une chose est sûre c'est que vous ne l'aiderez pas en orthographe lol grinning smiley

franchement j'y crois pas soit c'est un canulard ce poste soit la posteuse à l'âme de mère Thérésa avec la libido en en moins grinning smiley

je serais curieuse de connaître l'âge du gazou...whistling smiley

Mais sait-on jamais si l'histoire est sérieuse je mettrai ma main au feu qu'une fois obtenu les papiers tu ne verras plus ce jeune homme mais après tout tu auras atteind ton objectif celui de materner, potéger et aider alors je te souhaite bcp de courage.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
18 juin 2009 13:07
Citation
latounne44 a écrit:
rifiyat
il y a mille et une façon d'aimé
aimé aidée un jeune sans pere sans mere rejetée tout jeune mal formé travail a 11 ans a coup de trique .
Aalors oui j'aime :j'aime lui procuré un avenir avec ma securitée sociale et ma revertion de retraite apres ma mort ,j'aime l'éduquer un peu lui procuré un certaint confort ,une éducation aprandre a lire ,a se servire d'un ordinateut et ce defandre qu'an on le paye 200 dhs pour une semaine de travail .
l'amour ai la; pas comme on le consoit a 20 ans c'est sur ..et je te signale que de tout temps les homme épouse des femme tres jeune et la !!surment pas dans un contexte de compassion ,d'aide .
la france en 2011 abroge la restriction d'age pour ce genre de cas .
et le maroc a 50ans de retard c'est donc au maroc que tu dois dire merci



la france en 2011 abroge la restriction d'age pour ce genre de cas .
et le maroc a 50ans de retard c'est donc au maroc que tu dois dire merci[/quote]

Je crois que le posteur se fout de tout le Monde , et que son poste n a rien de sérieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 13:08 par dalida123.
e
18 juin 2009 22:27
si c'est vrai ca serta rien de ccer les deamrches elle naura jamais sont ccm.

Des quil ya une difference d age trop enorme entre le couple ya enquete directe; donc....

C'est mort d avance!
f
23 juillet 2009 16:00
arretezzzzzzzzzzzzz ca va pas les filles vous lavez attaqué la pauvre
cest vrai ke c sur ke le jeune homme dont elle parle profite delle et elle a pitié de lui comme elle dit elle laime de sa facon pr lui venir en aide mais en aucun cas fallait la repondre mechamment ca va pas
m
23 juillet 2009 16:06
bjr latounne ne ècoute personne stp suivet ton coeur si lamour ki compte si pas lage suivet des ètape et ne craiN rien et pardon moi les file pour ses parole la femme latounne il veux ke tu laide pas ke tu le dit baisser les bras ke MON DIEU TE TAIDE TT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook