Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul c.c.m
a
25 juin 2006 17:19
bonjour

si par hasard quelqu'un avait les coordonnées d'un adoul aux environs de rabat qui accepterais de faire 1 mariage sans le c.c.m qu'il me le dise pleaseeeeee
i
25 juin 2006 17:25
Citation
alain33 a écrit:
bonjour

si par hasard quelqu'un avait les coordonnées d'un adoul aux environs de rabat qui accepterais de faire 1 mariage sans le c.c.m qu'il me le dise pleaseeeeee

Sans ccm c'est possible uniquement pour les franco-marocains .
D
25 juin 2006 18:06
Bonjour.
Si tu as la double nationalité, tu vas chez n'importe quel Adoul. Si tu es seulement français, aucun Adoul ne voudra te marier sans le CCM, c'est interdit par la loi marocaine. De plus, si tu ne fais pas le CCM, le delai pour tes formalités de transcription va être vu à la rallonge.
a
25 juin 2006 18:50
oui mais rdv pour ccm 6 mois + 2 mois pour le receptionner ou 2 semaine si resident au maroc(sa jai pas reussi jai rien trouver pour resider) + procureur + mariage + les aleas de la politique francaise nest ce pas donc comme l' obtention du visa n'etais pas la 1er urgence je desespere pas de trouver qq chose au maroc si j'avais pu au moins etre marier au maroc sa faisait deja 1 grand pas pour la liberte de deplacement eu maroc et a partir de la si marier on etais plus a qq mois pres pour la france mais bon jai pas la nationalité marocaine et + que 2 mois pour le rdv
D
25 juin 2006 19:36
Oui je sais tout ça, mais si tu essais de passer outre les règles du consulat, tu vas t'attirer leur colère et ils vont te pourrir encore plus ton dossier. Le mieux, c'est de respecter les règles du consulat en souhaitant que tout ce passe bien.
Si tu es pressé, n'essaie pas de te marier pendant la période estivale car c'est à ce moment que les consulats sont le plus chargés de dossiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook