Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re adoucissant
n
1 mars 2018 15:20
salam
wi encore moi, dsl se vs saouler sur ça lol.
mais en lisant tous vos réponses, je mrend compte que jme suis trompé sur le lenor bleu. celui que j'utilise et qui sent fort c' "éveil printanier",(bidon transparent avec eau bleu). voilà c't pr ceux qui voudrait l'essayer pcq l'autre je l'utilise aussi selon les réduction finalement.

allez jvous laisse...tranquille.
1 mars 2018 15:25
Rien compris
n
1 mars 2018 15:29
lol, c'la suite d'un post portant sur le sujet, que j'ai rectifié. je ne pense pas que tu l'aies suivi
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Rien compris
1 mars 2018 15:39
Salam

J'ai pas suivi le premier post mais les adoucissants lenor sentent trop bon In love

Je sais pas si je suis la seule mais je préfère l'odeur d'un linge propre plutôt que celle d'un parfum. Et les adoucissants lenor c'est exactement ça. Tes vêtements propres sentent trop bon il ne sentent pas que le propre et le frais.
1 mars 2018 17:35
Minidoux! c'est frais c'est doux c'est minidoux whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
1 mars 2018 17:46
d'accord avec toi, c'pk je préfère es lait de corps parfumé (promesse de cacherel par ex).
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai pas suivi le premier post mais les adoucissants lenor sentent trop bon In love

Je sais pas si je suis la seule mais je préfère l'odeur d'un linge propre plutôt que celle d'un parfum. Et les adoucissants lenor c'est exactement ça. Tes vêtements propres sentent trop bon il ne sentent pas que le propre et le frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook