Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoucir la peau de croco
j
1 novembre 2007 18:15
coucou les filles,

je déséspére avec ma peau.elle est hyper séche et avec le froid qui s' intalle ça va pas s' arranger.
j' a essayé plein de créme mais une fois la jourée passée, ma peau commence à se déssécher.
aprés la douche si je ne mets rien ma peau devient toute blanche et comence à désquamer.
je suis la seule dans ce casNo no?
s
1 novembre 2007 18:41
salam khti,

je suis comme toi, et je suis obligé de mettre une créme aprés chak ablution grinning smiley, donc 5 fois par jour, sinon, c'est la cataeye popping smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
j
1 novembre 2007 19:19
salam joliruby,
moi g ça aux jambes c fort gercer et il y a comme des grandes griffes g ça en periode de froid.
je mets de la creme tres grasse(gerçuria de kameel)sur la boite il y a dessiner un chameau . elle est bien mais il fallait que je m'y prennes en avance etant donner que je savais que ça allait commencer.smiling smiley
l
1 novembre 2007 20:44
C'est bizarre que la crème ne suffise pas perplexe


On m'a conseillé la vaseline pour les peaux comme la tienne, essaye voir et tiend nous au courant smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
1 novembre 2007 21:45
J'ai la meme chose en periode de froid, il faut se laver avec un savon surgras et ensuite mettre une creme grasse, la mienne s'appelle exhipial, elle se vend en pharamacie, elle adoucit la peau et enleve cette sensation de tiraillement et l'aspect peau de croco. Angel
k
2 novembre 2007 10:09
slm tu as essayé le beurre de karité c'est super pour les peaux séches
s
2 novembre 2007 10:56
salam
la vaseline pas mal thumbs up mais avec ce froid c'est normal que la peau se déssèche,faut l'hydrater,avec des crèmes de jour,et des crèmes pour le corps
le mieux est d'aller voir en parfumeries,la meilleure marques pour la peau c'est clinique et pour le corps clarin's
P
2 novembre 2007 11:21
Moi aussi j'ai la peau très sèche j'ai essayé beaucoup de crèmes sans réels succès sad smiley
Par contre depuis quelques temps j'applique de l'huile d'arganne sur les zones très sèches (mains, pieds,..)
Et au réveil j'ai la peau toute douce et bien hydratée smiling smiley
C'est vrai que l'odeur est pas terrible mais c'est très efficace en tous cas.winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
3 novembre 2007 17:31
salam mes hbibates,

merci beaucoup pour vos conseils.j' ai mis de la vaseline hier aprés la douche sur tout le corps et je peux vous dire que son effet a duré toute la journée.je n' y avais jamais pensée avant à cause de la texture et quand on est mariée c' est pas le topgrinning smiley.dans une pharmacie, on m' a aussi conséillé de mettre de l' huile sous la douche une fois par semaine et d' acheter le gel surgras roger cavaillés.j' ai aussi pris la créme exhipial conseillée par popounette.je vais essayer tout ça pendant une semaine et je vous dirai ce qu' il en est!
m
4 novembre 2007 18:03
oui de l'huile c pas mal
je le fais aussi de l'huile d'olive avec du sucre semoule
et tu frottes tt ton corps avec ça
non seulement ça sert de gommage mais ça hydrate en même temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook