Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur,dur les ados!! ca me fait de la peine
L
7 janvier 2008 15:41
Salam a tous mes freres et soeurs!

voila,jai 20 ans,mariee,loin,de,mes,parents

tout,va,bien,hamdoullah,3la,kouli,hal

deja;je;culpabilise,le,fait,d,avoir,laisse,ma,mere,msskina,la,serparation,a,ete,difficile.

et,la,mon,frere,de,18,ans,fume,sort,a,arrete,l,eccole...ne,fait,que,des,c.o.n.n.e.r.i.e.s..

le,pire,c,est,que,mes,parents,ont,trouve,un,couteau,dans,sa,poche...

il,ne,respecte,plus,personne

il,insulte,mes,parents,

il,fait,ce,qu,il,veut

mes,parents,ont,beau,parle,mais,il,continue

msskina,ma,mere,mappelle,en,me,disant:

il,va,me,rendre,malade,je,suis,une,bonne,mere,je,vous,prepare,tout,je,vous,nourrris,je,minquete,pour ,vous,je,vous,ai,tt,donne

et,ton,frere,me,rend,malade...

elle,pleure,et,moi,aussi

je,ne,sais,pas,koi,faire

j,ai,deja,des,soucis,avec,ma,belle,famille(je,vis,chez,eux)et

la,ca,empire,avec,mon,frere

jai,envie,de,me,tuer,jen,ai,marre,de,tous,ces,soucis;

mais,c,est,l,amour,que,jai,pour,mes,parents,ki,me,retient

sinon,je,serais,deja,sous,terre

je,suis,au,travail,je,pleure

jai,une,grande,boule,a,la,gorge

a,20,ans,je,suis,malhereuse

ques,ce,qe,ca,sera,plus,tard??

enfin,bre,javais,besoin,de,vider,mon,sac

que,dire,a,ma,mere,pour,la,rassurer??

que,dire,de,plus,a,mon,pti,frere??

ALLAH ISMEH MEN LWALIDIN

ALLAHOU AKABAR

HAMDOULLAH

kHADIJA

desolee,la,touche,espace,ne,marche,pas!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
A
7 janvier 2008 15:49
essayez de s'approcher plus de lui
d'en savoir plus sur ses fréquentations
user de la diplomatie et non de la coercition
tu n'as pas d'autres freres ou cousins qui peuvent le raisonner?
L
7 janvier 2008 15:54
salam,

merci,d,avoir,repondu

si,si,jai,3,grands,freres,mais,malhereusement,ils,sont,violents,avec,lui

au,lieu,de,le,raisonner,il,le,tape,et,la,c,est,encore,plus,dure!!et,mon,ptit,frere,nous,fait,du,chan tage,en,nous,disant,kil,va,fuguer!!Allah,isster

je,ne,comprends,pas,mes,parents,ne,sont,pas,strictes,ils,nous,donne,tout

ils,nous,gatent,wallah

apres,mes,freres,ne,leur,sont,pas,reconaissants

qu,ALLAH,nous,pardonne

amine


sad smiley

crying(

angry smiley

crying(

crying(
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:59 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
7 janvier 2008 17:13
serieux qu il fasse sa vie il a 18 ans berra , aller degage tu veux jouer les grands , va t 'assumer seul pour qu il sache ce que c est que la misère...

le pb c que nous les arabes et surtout les mamans arabes elles feront jamais ça même si le fils a 30 piges lol

s il veut fuguer qu il fugue et bon debarras, tu verras il va se remettre sur le droit chemin et se calmer quand il verra qu il a pas d autres choix que de revenir a la maison de papa et maman s il veut survivre..
B
7 janvier 2008 19:06
Citation
princess819 a écrit:
serieux qu il fasse sa vie il a 18 ans berra , aller degage tu veux jouer les grands , va t 'assumer seul pour qu il sache ce que c est que la misère...

le pb c que nous les arabes et surtout les mamans arabes elles feront jamais ça même si le fils a 30 piges lol

s il veut fuguer qu il fugue et bon debarras, tu verras il va se remettre sur le droit chemin et se calmer quand il verra qu il a pas d autres choix que de revenir a la maison de papa et maman s il veut survivre..


S'il lui arrive un pb grave, les parents auront leur part de responsabilité


tu n'as pas encore d'enfant tu ne sais pas ce que c'est...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 janvier 2008 19:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
serieux qu il fasse sa vie il a 18 ans berra , aller degage tu veux jouer les grands , va t 'assumer seul pour qu il sache ce que c est que la misère...

le pb c que nous les arabes et surtout les mamans arabes elles feront jamais ça même si le fils a 30 piges lol

s il veut fuguer qu il fugue et bon debarras, tu verras il va se remettre sur le droit chemin et se calmer quand il verra qu il a pas d autres choix que de revenir a la maison de papa et maman s il veut survivre..


S'il lui arrive un pb grave, les parents auront leur part de responsabilité


tu n'as pas encore d'enfant tu ne sais pas ce que c'est...

à 18 ans , on est en mesure de savoir ce qui est bien de ce qui ne l est pas ( fo pas exagerer qd meme)

s'il ne respecte pas ses parents , qu il les insulte , aucune reconnaissance alors qu ils lui donne un toit, nourri, blanchi et ont essayé de l'eduqué jusqu a ses 18 ans, pour moi il n'y a rien à esperer de plus !

Pour moi c l'ultime solution, il veut son independance, qu il la prenne ...mais il reviendra tôt ou tard ( ça joue les durs à cet age là mais s'il a un minimum de conscience il reviendra ..)
A
8 janvier 2008 00:21
il faut avant toute chose qu'il travaille comme ca, ca va l'occuper durant ses journées et le soir venu il sera tellement fatigué qu'il ne pensera meme pas à trainer. Et en general il sera beaucoup plus respectueux car il vera la vie d'une autre vision que la sienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook