Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les mariées comment elles sont sublimées dans les vidéos insta.
H
21 décembre 2019 15:46
Salam

Une princesse d'un jour et d'un soir, la beauté n'a pas d'âge. Une femme est belle quand elle a confiance en elle, indépendante.
Si qui prend soin d'elle, il faut juste apprendre les techniques, être motivée pour être belle.
a
21 décembre 2019 15:58
Salam

Une femme est encore plus belle lorsqu'elle s'affiche pas
H
21 décembre 2019 16:03
Tu aimes les femmes discrètes ? perplexe
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Une femme est encore plus belle lorsqu'elle s'affiche pas
a
21 décembre 2019 16:07
Oui
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu aimes les femmes discrètes ? perplexe
D
21 décembre 2019 16:09
Bah c'est juste du maquillage et des vêtements particuliers grinning smiley

Et oui comme tu dis une femme a une multitude de possibilités pour se sublimer même une femme très moyenne de base peut sembler jolie si elle prend soin d'elle Angel
a
21 décembre 2019 16:14
La discretion est une très belle qualité trop souvent negligé, surtout avec l'emergence des reseaux sociaux et de leurs tendances nefaste
H
21 décembre 2019 16:24
Certaines personnes ont besoins de se montrer pour vivre. Ils veulent montrer leur bonheur aux gens.
Citation
Stanbayker a écrit:
La discretion est une très belle qualité trop souvent negligé, surtout avec l'emergence des reseaux sociaux et de leurs tendances nefaste
S
21 décembre 2019 16:28
Il est évident qu'une marié sera tjs sublimé à son mariage.

Mais je trouve cela dommage que l'on estime qu'une femme est belle et femme que parce qu'elle utilise d'artifice.

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Une princesse d'un jour et d'un soir, la beauté n'a pas d'âge. Une femme est belle quand elle a confiance en elle, indépendante.
Si qui prend soin d'elle, il faut juste apprendre les techniques, être motivée pour être belle.
C
21 décembre 2019 16:31
Dans ce cas c'est de l'orgueil et c'est un souci.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Certaines personnes ont besoins de se montrer pour vivre. Ils veulent montrer leur bonheur aux gens.
H
21 décembre 2019 16:37
Celles qui font des volgs, c'est pour gagner de l'argent facilement, certaines marques les contactent pour vendre leurs produits, pour mettre leurs produits en avant.

Citation
Citruss a écrit:
Dans ce cas c'est de l'orgueil et c'est un souci.
21 décembre 2019 18:37
Salam,

Je ne suis jamais allé sur Instagram. Mais en citant cette appli tu as tout dit.
C'est le royaume du factice, tout y est beau et faux.
S
21 décembre 2019 23:00
La discrétion et LA SIMPLICITÉ sont le signe absolu de L ÉLÉGANCE.

Dominique Barberis.
Citation
Stanbayker a écrit:
La discretion est une très belle qualité trop souvent negligé, surtout avec l'emergence des reseaux sociaux et de leurs tendances nefaste
S
21 décembre 2019 23:05
ptdr

C est ça !

[m.facebook.com]


Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je ne suis jamais allé sur Instagram. Mais en citant cette appli tu as tout dit.
C'est le royaume du factice, tout y est beau et faux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/19 23:07 par Maia*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook