Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j adore cette fille
z
22 mars 2008 17:38
j adore rouby l egyptienne j adore son teint ces cheveux son maquillage surtout meme si elle met bcp ca se voit tres naturel sur elle j adore cette facon de se maquiller


[video.google.fr]


pour ceux qui veulent regarder le film pour avoir une ideé il est tres bo et tres belle histoir et belle fille comme tout le monde aiment
z
22 mars 2008 17:39
je peux donner un site ou vous pouvez regarder le film ! pour avoir une ideé sur sa facon de s habiller et de se maquiller c jolie
d
22 mars 2008 17:50
Perso je la trouve pas si exceptionnel que ca...

Dans la beauté féminine on fait largement mieux...
h
22 mars 2008 19:10
salam

moi j'aime pas sa facon de s'habiller ma bka liha walou outkhrouj 3ryanaeye popping smiley je trouve qu'elle ose trop
p
22 mars 2008 19:11
Ruby n'est pas si jolie que ca parcontre elle fait bcp parler d'elle. Pour l'egypte elle a des attitudes tres provocateurs et trop suggestifs. Je l'aime bien pour sa personne mais pas trop comme chanteuse. C'est une jeune femme qui a ete elevee seule par sa maman et qui a ete abandonnee par son papa qui ne l'a pas reconnue... ca ne se fait pas en egypte... En tout cas bravo car elle s'en est bien sortie meme si tt le monde ne l'aime pas et surtt le partie islamique egyptien qui la regarde d'un tres mauvais cote...
s
22 mars 2008 19:36
Citation
popounette a écrit:
Ruby n'est pas si jolie que ca parcontre elle fait bcp parler d'elle. Pour l'egypte elle a des attitudes tres provocateurs et trop suggestifs. Je l'aime bien pour sa personne mais pas trop comme chanteuse. C'est une jeune femme qui a ete elevee seule par sa maman et qui a ete abandonnee par son papa qui ne l'a pas reconnue... ca ne se fait pas en egypte... En tout cas bravo car elle s'en est bien sortie meme si tt le monde ne l'aime pas et surtt le partie islamique egyptien qui la regarde d'un tres mauvais cote...

salam, j'avais entendu dire que c'été une marocaine moody smiley ( de pére marocain)
mais je pense que c'est faux.


elle s'en est bien sorti, en se faisant de la pub a moitié nue non je pense pas que ca s'apel de la réussite.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
z
22 mars 2008 19:44
In lovemais coté beauté elle est toute minoussa elle a un beau teint bo corp et bo yeux et surtout de bo cheveux tout naturel c rare kan elle se fait un brushing c dingue a part a sa petite frange pour bien la lisser sur son front c vrai qui a largement plus belles mais a mon gout je la trouve trop nounoussa il faut voir son film 7 playing cards
p
23 mars 2008 14:01
j'ai vu bcp mieux surtout au moyen orient !!

et puis vestimentairement parlant, aucune classe thumbs down trop vulgaire grinning smiley
n
23 mars 2008 14:34
salam une petite rectification tu peux mettre j'aime cette fille pas j'adore cette fille

adoration est pour Dieu seulemnt Angel


desolé pour le hors sujetspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
z
23 mars 2008 16:11
Citation
nice_dido a écrit:
salam une petite rectification tu peux mettre j'aime cette fille pas j'adore cette fille

adoration est pour Dieu seulemnt Angel


desolé pour le hors sujetspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


ok desolé
l
23 mars 2008 16:55
perso je lui trouve aucun charme, trop vulgaire a mon gout evil
et non c pas de la jaloussie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 mars 2008 23:52
C'est vrai qu'elle a 1beau corps mais de quelle beauté parles-tu?Elle ne fait rien d'autre qu'exhiber son corps quasiment nu aux hommesthumbs down
j
24 mars 2008 10:11
Citation
sousssia a écrit:
Citation
popounette a écrit:
Ruby n'est pas si jolie que ca parcontre elle fait bcp parler d'elle. Pour l'egypte elle a des attitudes tres provocateurs et trop suggestifs. Je l'aime bien pour sa personne mais pas trop comme chanteuse. C'est une jeune femme qui a ete elevee seule par sa maman et qui a ete abandonnee par son papa qui ne l'a pas reconnue... ca ne se fait pas en egypte... En tout cas bravo car elle s'en est bien sortie meme si tt le monde ne l'aime pas et surtt le partie islamique egyptien qui la regarde d'un tres mauvais cote...

salam, j'avais entendu dire que c'été une marocaine moody smiley ( de pére marocain)
mais je pense que c'est faux.


elle s'en est bien sorti, en se faisant de la pub a moitié nue non je pense pas que ca s'apel de la réussite.

salam

non elle n'est pas du tout marocaine, elle s'appelle Rania Hussein, ses détracteurs lui ont pretés une origine marocaine de fait de son comportement tout simplement...elle a démenti etre marocaine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 11:57 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
l
24 mars 2008 11:26
Salam

Elle est pas "super belle" sérieux et honnetement à part se dénuder et faire des ptites danses de cabaret, c'est du vite fait ses chansons, eye rolling smiley, sinon ok elle est bien faite.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
25 mars 2008 01:46
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
popounette a écrit:
Ruby n'est pas si jolie que ca parcontre elle fait bcp parler d'elle. Pour l'egypte elle a des attitudes tres provocateurs et trop suggestifs. Je l'aime bien pour sa personne mais pas trop comme chanteuse. C'est une jeune femme qui a ete elevee seule par sa maman et qui a ete abandonnee par son papa qui ne l'a pas reconnue... ca ne se fait pas en egypte... En tout cas bravo car elle s'en est bien sortie meme si tt le monde ne l'aime pas et surtt le partie islamique egyptien qui la regarde d'un tres mauvais cote...

salam, j'avais entendu dire que c'été une marocaine moody smiley ( de pére marocain)
mais je pense que c'est faux.


elle s'en est bien sorti, en se faisant de la pub a moitié nue non je pense pas que ca s'apel de la réussite.

salam

non elle n'est pas du tout marocaine, elle s'appelle Rania Hussein, ses détracteurs lui ont pretés une origine marocaine de fait de son comportement tout simplement...elle a démenti etre marocaine..
wawwwww super l'image qu'on a les marocaines eye rolling smileyeye rolling smileysad smiley
p
25 mars 2008 11:58
salam

j'avoue qu'elle me rappelle une amie donc forcément, quand je la vois, je suis In love itou (voire fiere mdrrr il en faut peu..)

mais objectivement, elle n'est pas d'une beauté transcendante, et en ça je rejoins l'avis des yabiladiennes
elle a du charme certes mais n'est pas un canon (teint olivatre, traits épais..)

et meme au niveau du corps, je ne la trouve pas extraodinaireperplexe

c'est pas de la jalousie, mais un avis objectif..

alors oui, elle a une reputation legere, mais comme j'aime bien ses morceaux (musicaux, s'entend), ça passe pour ma part
elle a fait 2-3 clips "limite" et c'est tout.. y'a pas mort de zhommesgrinning smiley

question vulgarité, la pire (à mes yeux), c'est elle :

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 12:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
25 mars 2008 12:38
Citation
zwiwina a écrit:
j adore rouby l egyptienne j adore son teint ces cheveux son maquillage surtout meme si elle met bcp ca se voit tres naturel sur elle j adore cette facon de se maquiller


[video.google.fr]


pour ceux qui veulent regarder le film pour avoir une ideé il est tres bo et tres belle histoir et belle fille comme tout le monde aiment

vla le modele des jeunes nanas de l'an 2000 eye rolling smiley

c'est flippant
z
25 mars 2008 17:50
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'avoue qu'elle me rappelle une amie donc forcément, quand je la vois, je suis In love itou (voire fiere mdrrr il en faut peu..)

mais objectivement, elle n'est pas d'une beauté transcendante, et en ça je rejoins l'avis des yabiladiennes
elle a du charme certes mais n'est pas un canon (teint olivatre, traits épais..)

et meme au niveau du corps, je ne la trouve pas extraodinaireperplexe

c'est pas de la jalousie, mais un avis objectif..

alors oui, elle a une reputation legere, mais comme j'aime bien ses morceaux (musicaux, s'entend), ça passe pour ma part
elle a fait 2-3 clips "limite" et c'est tout.. y'a pas mort de zhommesgrinning smiley

question vulgarité, la pire (à mes yeux), c'est elle :

[www.dailymotion.com]


touta a fait d accord celle ci et tres vulgaire et tres moche

voila un autre exmeple de vulgarité

[video.google.fr]


alors toutes celles ci par rapport a rouby elles sont mauvaises !


[www.dailymotion.com]
Z
25 mars 2008 20:32
moi je trouve kel a trop de manière kel né pas du tout naturel
surtout sur ce clip

[video.google.fr] 0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Z
25 mars 2008 20:35
encore shakira elle est moins vulgaire kel abusé

[video.google.fr] 0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook