Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoption au maroc : recherche de parents biologiques
n
25 octobre 2009 14:20
Salam alikoum,

Voilà je suis née le 15 mars 1985 a meknes au maroc, j'ai été adoptée à l'âge de 4 mois par des parents adoptifs qui vivent en France. Aujourd'hui je veux retrouver mes parents biologiques.Aidez-moi!j'ai un poids sur la conscience je me pose pleins de questions, je veux retrouver mon identité.
25 octobre 2009 23:38
Citation
ness63 a écrit:
Salam alikoum,

Voilà je suis née le 15 mars 1985 a meknes au maroc, j'ai été adoptée à l'âge de 4 mois par des parents adoptifs qui vivent en France. Aujourd'hui je veux retrouver mes parents biologiques.Aidez-moi!j'ai un poids sur la conscience je me pose pleins de questions, je veux retrouver mon identité.

salam
contactes Moukhtafoune sur 2M

http://www.2m.tv/emissions/article.asp?id=19704

cliques sur le lien

Pour contacter l'émission:
[email protected]
Téléphone : 05 22 66 73 00

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 novembre 2009 17:56
je ne veux pas passer par la TV, je prefere d'abord chercher moi meme et après en dernier recours la télé.Je ne veux pas blesser mes parents adoptif
f
13 novembre 2009 23:05
salam
est ce que tu sais comment il t'on adopter exactement pour que tu saches par quoi commencer
est ce que tu es sur de vouloir les retrouver vu que tu ne veut pas blesser tes parents adoptif
n
15 novembre 2009 17:04
OUI DANS UN Hopital! bien sûr que je ne veux pas blesser mes parents adoptifs mais c'est moi qui souffre j'ai un mal être dans ma vie familile et même avec mes enfants il ya un truc qui ne va pas!
T
15 novembre 2009 20:51
mais tu peux tjrs passer par moukhtafoune et tu peux leurs expliker ta situation et ke t as pas envie ke l on affiche ton visage c tt
sinon essayes d etre sur mekness si t as des contacts bien sur laba et essayes de voir les archives de l hopital

allah yssahal lik ya rab
smiling smiley
15 novembre 2009 22:38
Salam, je suis moi-même meknassia. Je suppose que tu es né à l'hopital Mohammed V?

Tu peux déjà commencer par aller à l'hopital pour rechercher dans les archives ton dossier. Je te préviens, c'est pas une mince affaire. Tu connais l'administration marocaine... Prépare les petits billets...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
16 novembre 2009 22:53
karmaboss a raison
n
19 novembre 2009 19:11
Merci pour vos conseils!J'aimerais y aller cet hiver mais tu sais quand ils voyent que l'on vient de france c'est là que sa se complique et j'ai pas de contacts la bas est ce quelqu'un aurait des personnes de la famille dans cet hôpital ou dans l'administration pour m'aider?
Moktafoun je veux l'utiliser en dernier recors vous comprenez?

MERCI A VOUS TOUS QUI M AIDER
z
19 novembre 2009 19:21
salam

tu pars quand ? car je pars début janvier si ca te dit

et je connais bien cet hopital mohamed V beaucoup de personnes de ma famille y travaillent

mais franchement je sais pas ce qu'ils ont dans leur registre car j'ai entendu dire qu'ils

mettaient des noms fictifs de mères savoir si c'est vrai allah ou raleme
e
19 novembre 2009 19:27
salam

seul tes parent actuel ma soeur pourrons t aider et te reveler l identité de mamam biologique

soit patiente

allah maak
z
19 novembre 2009 20:09
Citation
escarpin a écrit:
salam

seul tes parent actuel ma soeur pourrons t aider et te reveler l identité de mamam biologique

soit patiente

allah maak


tu es rigolote dans ton genre

ma cousine a adopté au maroc il y a 18 ans de celà on lui a remis l'enfant avec un extrait de naissance et c'est tout (sur l'extrait y a rien parents inconnus) ma cousine ne sait rien de l'origine de sa fille adoptée

tu es algérienne et tu connais le maroc

je lui propose mon aide ponctuelle pas une recherche active !

ps : c'est ma réponse sur le post roquia qui te met dans cet état ??
r
19 novembre 2009 20:16
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
escarpin a écrit:
salam

seul tes parent actuel ma soeur pourrons t aider et te reveler l identité de mamam biologique

soit patiente

allah maak


tu es rigolote dans ton genre

ma cousine a adopté au maroc il y a 18 ans de celà on lui a remis l'enfant avec un extrait de naissance et c'est tout (sur l'extrait y a rien parents inconnus) ma cousine ne sait rien de l'origine de sa fille adoptée

tu es algérienne et tu connais le maroc

je lui propose mon aide ponctuelle pas une recherche active !

ps : c'est ma réponse sur le post roquia qui te met dans cet état ??

c est haram d adopter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 20:20 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
19 novembre 2009 20:20
rajaouia je parle de la kafala biensur !

ma cousine l'a recueilli (puisque tu préfères) et la kafala c'est légal au maroc et elle a son propre livret de famille ! autre chose ???
r
19 novembre 2009 20:23
Citation
zineatlassi a écrit:
rajaouia je parle de la kafala biensur !

ma cousine l'a recueilli (puisque tu préfères) et la kafala c'est légal au maroc et elle a son propre livret de famille ! autre chose ???

ok donc c est pas pareil. la kafala est légal dans l islam pas seulement au maroc

oui je préfère le mot kafala vue que le mot adopter est haram chez nous autant utiliser les bon mots pour se faire comprendre

merci
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 novembre 2009 20:23
est ce que nom prenom et dte denaissance de ta mère biologique ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 novembre 2009 18:57
Incroyableeeeee!!!!! moody smiley

même sur ce post, on arrive à nous parler de harammmmmmm.... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
21 novembre 2009 19:25
Citation
karmaboss a écrit:
Incroyableeeeee!!!!! moody smiley

même sur ce post, on arrive à nous parler de harammmmmmm.... thumbs down



MDRRR!!! Totalement d'accord avec toi. Ca en devient maladif... Certains yabies semblent avoir de sérieux problèmes... Pathétique.
21 novembre 2009 20:40
Sérieusement, à force d'entendre ce mot, je finis par comprendre pourquoi notre religion fait si peur aux non-musulmans!!!!

Arretez de sortir ce mot à toutes les sauces et donnez une belle image à notre religion parce que là, soit en devient vraiment flippant!!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
u
20 décembre 2009 23:27
assalam alaikoum

ness 63 peut tu me laissé tes coordonnées, j aimerai beaucoup pouvoir parler avec toi de certaine chose.
barkallah ou fik de ta réponse

assalam alaikoum ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook