Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoption par kafala et ofii
S
29 juillet 2020 07:03
Bonjour urgence svp jai adopter un enfant par kafala (regroupement familliale ) et mon enfant et arriver le 4 mars le problème cest que je me sui trompe dans mes demarche et vue que le visas long sejour et valable que 3 mois donc la il et plus valable esquiil yaura des répercutions de refus et mon fils a besoin de soins médicaux car il manque la visite médicale pour l'assurance-maladie sans sa les demarche ne peuvent pas avoir lieu je me retrouve dans l'impasse svp que doit je faire
29 juillet 2020 08:23
Tu as normalement une prolongation de 3 mois à 6 mois du visa ,vu les événements liés au COVID .
29 juillet 2020 11:12
Ce n’est pas clair , si c’est votre enfant pourquoi il y a un problème de visa pour lui et pas pour vous?
29 juillet 2020 17:17
L'enfant adopté n'est pas votre enfant alors ne le considère pas comme ton fils .
a
29 juillet 2020 17:49
C est seulement l enfant qui est venu avec un visa

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas clair , si c’est votre enfant pourquoi il y a un problème de visa pour lui et pas pour vous?
S
4 août 2020 10:59
Bonjour pk esque jne ne devrait pas le considérer comme tel ?
S
4 août 2020 11:01
Bonjour ah super car je m'inquiète un petit peu vous me rassurer merci beaucoup
S
4 août 2020 11:05
Bonjour oui l'enfant je considère comme mon enfant car il et a ma charge mais oui il et venu par visas dsl de mettre mal exprimé bonne journée
C
9 mars 2022 06:33
Bonjour Sara30900
Si vous pouvez m'aider je eu le Kafala et je se pas qu'a a faire pour faire un regroupement familial ou un demende de Visa ?
Je eu le kafala ou Maroc à tanger kafala judiciaire pour adopter 2 filles.
Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook