Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoption apres la rencontre de famille biologique
t
29 juillet 2011 23:02
bonsoir voila ça fait 7 ans que j'ai rencontrer ma famille biologique en Algérie .est je n’arrive pas a accepter leur rencontre ça me bloque a chaque fois que j’entends parler d'eux .je me contrôle pas mes sentiment de haine et de rancune je suis marier et j'ai 4enfant mai je me sens rejeter.pourtantil me manque rien hamdoullah .mais j'ai l'impression qui me manque quelque choses starfirllah . j'ai une de mes sœur qui habite a coté de chez moi ,mes notre relation est rude .pourquoi je ne c'est pas. je l'accepte pas parce que elle me parle de sa mère comme jetait un étranger .je ne peux pas luis faire confiance elle ma trahit en dévoilant mes problème je voulez faire un premier pas envers elle pour voir comment est son tempérament est pour comprendre cette famille biologique en générale . bon bref cette rencontre elle a était forcer on tous premier. je voulez pas les rencontrer mais ma belle famille il me l' imposer c'est une long histoire ce que je veux comprendre mes frére est soeur pourquoi cette peur est la crainte je suis dans un trou noire je ne c'est pas si un jour je sortirez ou pas .merci pour toute réponse s'incére cordiallement.
p
30 juillet 2011 00:55
notre histoire est similaire...
peut etre tu leur en veux inconsciemment de t'avoir abandonné? ensuite, tu n'étais certainement pas prête à les rencontrer lorsque cela s'est fait, et notre blessure de l'abandon est tellement dure à cicatriser, bien que souvent refoulée, que l'on a peur d'être rejetée et abandonnée à nouveau

"Pour savoir ou l'on va, il faut savoir d'ou l'on vient"... Connais tu ton histoire? les circonstances de l'abandon?

je te souhaite bon courage, j'attends de te lire
t
30 juillet 2011 12:54
salem oui peut être tu as raison peur d'être abandonner encore une fois ; je suis musulman pratiquante je sais les droit des parent en islam mai llah rallebe je peux pas y'a quelque chose en moi qui me bloque je non peu plus mes enfant y'a na qu'ils ont compris ma douleur mes mon ainé il me dit que moi je veux pas rester son famille je ne sais plus quoi faire je suis perdu dans ce monde fou ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook