Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADOPTION
j
23 novembre 2010 01:45
Salam a3likoum warahmat Allah wabarakatu
Mes parents ont adopté un petit garçon. Aujourd'hui il a 10 ans et cherche à savoir d'ou il vient. Nous sommes algérien et je suis tombée sur votre site par hasard en tapant une question sur google. J'aimerai qu'on m'aide en me disant comment faire pour retrouver la mère de mon petit frère je ne veux pas qu'il souffre je l'aime comme s'il était de mes parents Allah y khalikoum aidez moi s'il vous plaît... Merci de répondre
P
23 novembre 2010 11:06
salam,

tes parents n savent rien de ses parents??
S
23 novembre 2010 11:16
Salam

Essai d'avoir des informations sur le dossier d'adoption
Quel orphelina? Qu'elle ville? ect...

Dès que tu auras les informations nécessaires, je pense insha'Allah que tu pourras retrouver ses parents biologique
j
23 novembre 2010 16:09
Alikoum salam

Je sais d'où il vient mais je ne sais par où commencer parce que c'est pas comme en France ici c'est sahal de retrouver quelqu'un alors que là-bas c'est plus difficile donc je ne sais pas par quoi commencer surtout que ce n'est pas son vrai nom de famille qu'ils lui ont mis sur son acte de naissance ils ont directement mis le notre j'ai regarder dans son dossier il n'y a rien de rien... Merci de m'avoir répondus barak Allah fikoum inchaallah
l
23 novembre 2010 18:33
le petite il de quel origine ?c est non tu demander a tes parents d ou ils on adopté ce petite car c est hrame de ne rien dire a lui on c jamais c est un jour il va se marie et il peux se marie par erreur avec sa propre sœur il faut faire tout pour savoir c est parent biologique et c est origine c est de votre devoir q allah t aide inchallah
j
24 novembre 2010 11:15
Salam alikoum warahmat Allah wabarakatou
Mes parents ne savent rien, ils m'ont donnés tous les papier d'adoption et il n'y a rien qui indique le nom de sa mère où qui me renseignerai sur son identité... Ma mère et moi allons en Algérie dans 2 semaines inchaallah pour voir si l'on trouvera quelquechose. Merci pour vos réponse que dieu vous préserve en bonne santé amine.
a
29 novembre 2010 21:27
salam alikoum warahmat allah wbarakatou demande a tes parent d ou ils adopté le petit é la vous pouvez trouvé qlq chose qui pourrais t'aidéé a trouver les parents du petit
h
30 novembre 2010 22:09
salam
je voudrait avoir kelk renseignement,
jai actuelement 23ans, je suis marocaine de meknes, j'ai été adopté a l'age de 4 mois, et je vis actuelemen en france, je voudrait retrouver ma mere biologique, le problem c ke je connais rien d'elle, donc cela va mettre difficile pour la retrouver, mais je ne veux pa faire de mal a mes parents adoptif, don cje ne c pas koi fair je suis dans l'impasse, si kelkun a une idée merci de meclaircir...
a
1 décembre 2010 12:58
 horia_19 [ MP ]
 salam
 je voudrait avoir kelk renseignement,
 jai actuelement 23ans, je suis marocaine de meknes, j'ai été adopté a l'age de 4 mois, et je vis actuelemen en france, je voudrait retrouver ma mere biologique, le problem c ke je connais rien d'elle, donc cela va mettre difficile pour la retrouver, mais je ne veux pa faire de mal a mes parents adoptif, don cje ne c pas koi fair je suis dans l'impasse, si kelkun a une idée merci de meclaircir...
salut ben essy de parlé avec tes parents adoptif peut etre q'eux ils sont une idé sur tes parents biologique sinon ya une émission tunisienne « Al Mousamah Karim » qui peu t'aidé a retrouvé tes parents biologique voila le site contacter l'émission é inchalah ykoun khir [www.hannibaltv.com.tn] smiling smiley
h
1 décembre 2010 21:32
merci l a miss, mais je suis marocaine, ej suis née o maroc alor je pense ke c o maroc ke je pourai plus facilemen retrouver ca, mes paren ne save rien du tt dans mes papier il ny a rien ki puisse m'avancer, en plus le nom k eje petre nai mmpa le mien on me la donner comme ca...je ne c pa koi faire ca m'engoisse,
m
21 mai 2016 21:34
bonjour, bonsoir,
je recherche ma mére biologique,son prénom est Didia, elle est d'origine Algérienne (musulman), elle a accouchée de moi en février 1981 à la maternité de Monptellier, elle était agé de 16 17 ans, puis 4 jours aprés ma naissance elle m'a abandonnée pour ces raison. Aujourd'hui, elle devrait avoir 52 53ans,et je la recherche activement.
Merci a toutes les personnes qui pourrait avoir de véritable information à communiquer sur ce sujet.
u
22 mai 2016 10:20
Tu risque pas d'avoir reponse ici , ici la majeur partie des pseudos son francais avec des origines marocaine .
Essai plutot facebook et les forums ou la tendance est plus DZ .
Citation
mikhaa a écrit:
bonjour, bonsoir,
je recherche ma mére biologique,son prénom est Didia, elle est d'origine Algérienne (musulman), elle a accouchée de moi en février 1981 à la maternité de Monptellier, elle était agé de 16 17 ans, puis 4 jours aprés ma naissance elle m'a abandonnée pour ces raison. Aujourd'hui, elle devrait avoir 52 53ans,et je la recherche activement.
Merci a toutes les personnes qui pourrait avoir de véritable information à communiquer sur ce sujet.
a
22 mai 2016 11:26
sa mère biologique a accouché et vit certainement en france
qu'importe qu'elle soit d'origine algérienne puisque comme tu l'as écrit, la majorité des pseudos sont des personnes vivant en france
Citation
pelican11 a écrit:
Tu risque pas d'avoir reponse ici , ici la majeur partie des pseudos son francais avec des origines marocaine .
Essai plutot facebook et les forums ou la tendance est plus DZ .
u
22 mai 2016 12:58
Pas forcement , il est fort possible qu'elle se soit marié depuis et qu'elle ait suivi son mari au bled . faut comprendre que quand on cherche sa mere on cherche forcement apres ces origines , et qui dit origines dit bled , famille , amis , connaissances ... tout ca , elle ne risque pas de le trouver en france mais algerie , et meme en france elle est obliger de s'orienter plus vers le coté algerien pour des raisons evidente .

Citation
amirene a écrit:
sa mère biologique a accouché et vit certainement en france
qu'importe qu'elle soit d'origine algérienne puisque comme tu l'as écrit, la majorité des pseudos sont des personnes vivant en france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 22:03 par pelican11.
I
21 décembre 2016 15:01
Bonjour je suis à la recherche de ma mère biologique . Je suis née le 4 juillet 1981 al hôpital de Tlemcen( Algérie ) . Le nom de ma mère biologique serait Cherifi ou Seguiri . Merci pour tout vos renseignements
S
7 juin 2018 23:13
Bonsoir
Peut tu me contacter ?
L
30 août 2018 20:37
Bonjour j'ai aussi été adopté et je recherche ma mère biologique les seuls informations que j'ai c'est que je suis née à kouba alger le 2 décembre 1985 et le nom quon ma donné à la naissance c'est khelfati zahia je ne sais pas par où commencer
S
5 octobre 2018 11:07
Bonjours je suis n'est sous x a el kala en 1999 et jaurai voulu savoir ci il y avais des gens parmis vous qui connaisse des pouponier ou plus top une car je pence pas quil y en nest 50.
L
14 septembre 2020 09:50
Bonjour je suis née en Algérie à Alger en 1991 sous X j’aimerai savoir si il y a possibilité de trouver un jour ma mère biologique ou si c’est peine perdu et si oui qu elles st les démarches à suivre . Le nom et elle prénom que je porte m’ont été donné par mes parents adoptif je ne connais pas ma vrai identité

Merci
N
13 novembre 2022 18:06
Bonjour,
Jai appris seulement maintenant que la femme qui m’a élever n’est pas ma mère, que mon nom de famille, prénom, date et lieu de naissance on est modifier. Je sais que je suis né en Algérie en 1998 mais le mois, là date exacte et le lieu sont modifier. Cette femme ne souhaite pas me dire la vérité, elle me dit m’avoir sauver car ma vrai mère ne voulais pas de moi et dit ne pas se souvenir du nom de celle qui m’a mis au monde.
Cette femme et sa famille m’ont élever dans le mensonge, me faisant croire que j’étais né a Oran, chaque vacances je l’es passait à Mers-El-kebir auprès de sa famille.

J’ai contacter des avocats en france, ils me disent qu’il ne peuvent rien faire qu’il faut lancer une procédure en Algérie.

En Algérie ils me disent que si elle ne parle pas, on ne peut rien faire.

Je ne sais plus quoi faire, le temps passe, j’aimerais connaître mon histoire et savoir qui m’a mis au monde et comment je me suis retrouver a être élever sous une fausse identité…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook