Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoption
s
13 avril 2011 17:54
Hello les filles!!!! Besoin de témoignages. Qui a déjà ou pense a adopter???!!!!!
E
13 avril 2011 20:28
bje ma soeur moi aussi je pense a l'adoption mais je suis pas encor convaincu et pas prete par contre mon mari veut absolument adopter un bb. je sais que c'est bien surtt dans notre cas on a pas encor eu notre bb. apres bp d'essai et d'effort que dieu nous vient on aide inchallah?? et toi tu pense a l'adoption ou bien ta commencer les demarches???
c
13 avril 2011 22:55
Salam
Venez nombreux afin de vous renseigner sur les adoptions au Maghreb et défendre ainsi que promouvoir ces adoptions
Merci de votre soutien
N'hésitez pas à inviter tous vos contacts merci d'avance, cela prend que quelques clics
Mina Association Malaïka et Kafala
www.kafala.fr
Réunion prévue le dimanche 17 Avril à 15h00 au 36 rue Pierre et Marie Curie 93170 Bagnolet
Sur la dalle au fond à gauche entrée du centre de quartier conservatoire danse musique .... demander Mina à l'accueil
On vous attends en espérant que vous trouveriez l'aide et l'écoute attendues
E
14 avril 2011 12:36
merci pour votre soutient. mais je suis du maroc je ne peux pas assister avec vous sad smiley si non si vous avez quelque chose au maroc n'hesiter pas de me mettre au courant. merci d'avance ma soeur
K
14 avril 2011 19:06
Salam,

Au Maroc tout dépend de quelle ville tu es!

après au Maroc tu peut te renseigner dans les orphelinats et hôpitaux!!

Bon courage
s
17 avril 2011 11:23
salam ailikoum je suis maman dun peti ishaq de deux moi et je pense a ladoption depui deja 5ans car jai moi meme etai adopter par une maman mais mon pere c marier avec el et el nous a adopter ma seur et moi vu les hassanat et limportance ke c'est fi dine je veu absolument adopter challah...en ce ki concerne ton site on peut adopter en algerie ossi???
Samya terme prevu le 20/02 challah
i
17 avril 2011 11:44
salamo alykom ma soeur samnas pour la adopter dans l'islam c'est hram interdit kafalat oui mais pas donner ton nom de fammille a cet enfant allah dis dans coran chauqe enfant doit avoir le nom fammile de son pere biologique alors au maroc c'est interdit adopter sur et sertain parceque contre la relegieux mais pour kafalat et aider un enfant et lui donné l'amour et pour vivre une maheure vie et faire ses etudes plainne truc mais pas donné le nom interdit sans descution allah ya3wan aljami3 inchallah inama a3mal biniyat wa ima li koli imriaa ma nawa
wassalam
A
17 avril 2011 16:18
assalamou alaykoum : il est vrais qu'au maroc il n'ya pas 'lADOPTION comme en france mais c'est appelé kafala elle se fait sur présentation de dossier et décision de juge . les parents adoptifs choisissent alors un nom de famille . je connais personnellement une famille qui a adoptée une fille alors qu'ils n'ont que des garçons et ils lui ont donné un nom de famille proche du leur (ils ont changé juste une syllabe .
pour celles qui hesitent moi je dis allez y foncez car notre prophete a dit : "ana wa kafil alyatim hakada fi aljanna " en montrant ses doigts joints index et majeur . traduction :" moi et celui qui fait la kafala de l'orphelin somme comme cela au paradis"
i
17 avril 2011 21:18
salamo alykom pour la maroc les enfants dorfoline c'est etat qui donne le prenom pas le nom ils ont pas nom fammille moi je parle des enfants qui ont deja des parents peuvre ou des meres cilibataire qui peuvent pas elever leur enfants tout seul alors elle choisie une famile pour alkafala ses enfants la il garde toujour leur nom de famille et leur prenom aucaun changement a faire le prombleme c'est au maroc c'est facile la kafalat mais pour amené l'enfant en france c'est la galaire beaucoup qui abondonne apret parceque c'est longs sa prend du tepms aussi moi j'ai pensé faire kafalat pour mon petit noveux je pense toujour a cet afaire mais je crois que c'est pas facile je vais assie inchallah kayr
allah ya3awan aljami3 3ala fi3li alkayr ya rabi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook