Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoption- Recherche parents
B
27 août 2021 21:18
Salam aleikoum wa rahmatouleh, je suis nouveau sur le forum je sais pas comment cela fonctionne désolé si le post existe déjà. Comme mentionné dans le titre je cherche ma mère biologique je suis né à l'hôpital de Meknès en 1990 puis j'ai été adopté par ma mère adoptive en France. Je voudrais savoir si des personnes ont pu trouver leurs parents biologiques au Maroc. Je dispose d'un nom sur mon acte de naissance pour la mère qui est Latifa Bent Ahmed. Pensez vous que ben Ahmed est le nom de famille? Ou juste l'affiliation à son père ?
Les hôpitaux gardent t'il les archives pendant autant de temps ?
Baarack Allah ou fikoum
Toute aide est la bienvenue ! eye rolling smiley
27 août 2021 21:48
Bonsoir,
Bent Ahmed est sûrement l'affiliation au père, pour cela il faudra te déplacer au Maroc et faire des recherches dans la ville de naissance , avec si peu d'information ça se sera difficile au départ mais dis toi qu'il faut sûrement commencer quelque part , le puzzle se découvrira à fur et à mesure....Essaye de tirer le maximum d'information de chez tes parents adoptifs, mais surtout le nom de l'hôpital pour t'aider à fouiller les archives dans la bonne place et essaye aussi de trouver la liste des fonctionnaires qui ont assuré leur fonction pendant ce temps, peut-être qu'une infirmière ou médecin a toujours le souvenir de ta mère biologique , j'ai envie de te demander à quoi sert bon de chercher des personnes qui nous ont abandonnés un jour mais je suppose que tu t'es déjà posé la question et pris ta décision avant d'arriver là, Allah ywafa9 !
Keep your heart in wonder at the daily miracles of your life
C
27 août 2021 21:49
Wa aleykoum as Salam,

Il faudrait vous déplacer sur place pour faire votre enquête.

Bent Ahmed peut être son nom de famille, c'est comme ça qu'ils étaient nommés à l'époque avec le nom de leur père, comme pour les hommes d'ailleurs.

Que Dieu facilite et vous accompagne dans vos recherches.
27 août 2021 23:39
Bent Ahmed peut être son nom de famille, c'est comme ça qu'ils étaient nommés à l'époque avec le nom de leur père
= je m'en doute…. S'il est né en 1990 , ses parents biologiques ne doivent pas forcément faire partie de cette génération , peut être que le nom a été mentionné de cette manière dans l'acte de naissance pour dissimuler son identité ( vrai nom de famille ) et Allah a3lam
Keep your heart in wonder at the daily miracles of your life
J
28 août 2021 18:09
Renseignez vous auprès de votre consulat ou ambassade
Citation
Baboubilou a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatouleh, je suis nouveau sur le forum je sais pas comment cela fonctionne désolé si le post existe déjà. Comme mentionné dans le titre je cherche ma mère biologique je suis né à l'hôpital de Meknès en 1990 puis j'ai été adopté par ma mère adoptive en France. Je voudrais savoir si des personnes ont pu trouver leurs parents biologiques au Maroc. Je dispose d'un nom sur mon acte de naissance pour la mère qui est Latifa Bent Ahmed. Pensez vous que ben Ahmed est le nom de famille? Ou juste l'affiliation à son père ?
Les hôpitaux gardent t'il les archives pendant autant de temps ?
Baarack Allah ou fikoum
Toute aide est la bienvenue ! eye rolling smiley
P
5 octobre 2022 22:42
Salam wa3likoum mon frère.... Ton histoire m'a beaucoup touchée....elle ressemble beaucoup à la mienne.
Je cherche ma mère biologique, je suis né au Maroc , a Meknès , et d'après mon acte de naissance, sa serait en 1988.... J'ai un nom, mais rien de plus.
Aujourd'hui j'habite le sud de la France avec mes parents adoptifs.
J'aimerais savoir si tu voudrais qu'on se contacte en privé afin de s'aider dans les démarches ( sachant que c'est sûrement le même hôpital a Meknès....)
Je te.souhaite de tout coeur de trouver ta mère biologique, je sais à quel point il est important pour nous d'avoir notre véritable identité.
Qu'Allah t'assiste dans ton projet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook