Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cut Adopters
m
14 mars 2016 15:50
Coucou les yabiiiiiiiiiii,

je viens vous demander conseil concernant un nouveau concept le cut adopters, j'ai découvert ça sur le site de Cosmopolitan,

J'aurais aimé savoir si quelques unes d'entre vous ont essayé ou est-ce que vous avez des membres qui ont essayé.

En effet, je tiens à ma crinière et je serais heureuse de lire vos réponses.

Biseeeees
Miss-Dior
14 mars 2016 18:07
qu'est ce que sait ???
14 mars 2016 18:47
T'as pas comme Google comme ami? grinning smiley

En gros c'est se couper soi même les cheveux ou se les faire couper par une amie. Et tu peux regarder des tutos pour qu'il t'apprenne. Ca évite d'aller chez le coiffeur!

Pour en revenir à toi posteuse, j'ai déjà essayé de me couper moi-même les cheveux avec des instruments spéciaux (je me souvient pas du nom mais c'était comme une sorte de peigne avec un niveau au milieu pour couper droit) et franchement j'étais pas déçue. Donc pour des petites retouches d'une frange ou couper les pointes oui pourquoi pas. Après si tu veux vraiment te faire une coupe vaut mieux privilégier le coiffeur!
m
14 mars 2016 19:34
Siiii mais je n'ai pas vu d'avis sur le sujet,
Oui moi c'est surtout couper mes pointes et égaliser mes cheveux. Je peux pas payer 25€ tous les 3 mois pour 3 cheveux quoi ...

Je te remercie pour ta reponse chica smiling smiley
14 mars 2016 20:16
Non mais c'était pas pour toi le "t'as pas Google comme ami?" ptdr

Ouiiii alors je te le conseille vivement!! Par contre prends des ciseaux qui coupent super bien pour pouvoir couper bien droit nettement. yawning smiley
14 mars 2016 20:26
Non j'ai pas d'amis moi sad smiley

oh mais risqué ça. J'ai pas confiance. c'est trop précieux les cheveux
Citation
Tounsiaa a écrit:
T'as pas comme Google comme ami? grinning smiley

En gros c'est se couper soi même les cheveux ou se les faire couper par une amie. Et tu peux regarder des tutos pour qu'il t'apprenne. Ca évite d'aller chez le coiffeur!

Pour en revenir à toi posteuse, j'ai déjà essayé de me couper moi-même les cheveux avec des instruments spéciaux (je me souvient pas du nom mais c'était comme une sorte de peigne avec un niveau au milieu pour couper droit) et franchement j'étais pas déçue. Donc pour des petites retouches d'une frange ou couper les pointes oui pourquoi pas. Après si tu veux vraiment te faire une coupe vaut mieux privilégier le coiffeur!
14 mars 2016 20:29
Je te le présenterai ne t'inquiètes pas il est sociable winking smiley

Mais non ça repousse, au pire tu te rates un peu et d'ici 3 mois ça sera du passé!
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Non j'ai pas d'amis moi sad smiley

oh mais risqué ça. J'ai pas confiance. c'est trop précieux les cheveux
14 mars 2016 20:31
Pas Les miens ils poussent paaaaaaaaaaaas !!!
j'ai l'impression qu'ils sont timides
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je te le présenterai ne t'inquiètes pas il est sociable winking smiley

Mais non ça repousse, au pire tu te rates un peu et d'ici 3 mois ça sera du passé!
14 mars 2016 20:34
Mdrr "ils sont timides" ptdr

Ah alors ça chacun sa nature de cheveux, moi je sais qu'ils poussent plutôt vite donc bon c'est pas une coupe de ratée qui va les refroidir tongue sticking out smiley

Mais toi oui préserve-les alors! Mais tu as déjà essayé des soins et tout ça pour les faire pousser plus vite?
14 mars 2016 20:37
C'est à dire ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrr "ils sont timides" ptdr

Ah alors ça chacun sa nature de cheveux, moi je sais qu'ils poussent plutôt vite donc bon c'est pas une coupe de ratée qui va les refroidir tongue sticking out smiley

Mais toi oui préserve-les alors! Mais tu as déjà essayé des soins et tout ça pour les faire pousser plus vite?
14 mars 2016 20:40
Il y a pleins de techniques pour faire pousser plus vite les cheveux: levures de bière, masque faits maison...

Après j'ai jamais essayé mais tu peux sûrement trouver des avis dans le "coin beauté" du forum eye rolling smiley
14 mars 2016 20:41
Ça fait péter la levure de bière
Citation
Tounsiaa a écrit:
Il y a pleins de techniques pour faire pousser plus vite les cheveux: levures de bière, masque faits maison...

Après j'ai jamais essayé mais tu peux sûrement trouver des avis dans le "coin beauté" du forum eye rolling smiley
14 mars 2016 20:45
Je sais pas, j'ai jamais essayé...donc bon à tes risques et périls ptdr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça fait péter la levure de bière
14 mars 2016 20:53
C'est ce qu'on m'a dit. Je voulais essayer mais j'avais peur de gazer tout le monde
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je sais pas, j'ai jamais essayé...donc bon à tes risques et périls ptdr
14 mars 2016 20:54
J'avoue que là faut pas prendre ça à la légère!! Risque d'incendie et tout ce qui s'en suit...
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est ce qu'on m'a dit. Je voulais essayer mais j'avais peur de gazer tout le monde
14 mars 2016 21:09
Tu l'as dis Bouffie
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'avoue que là faut pas prendre ça à la légère!! Risque d'incendie et tout ce qui s'en suit...
m
15 mars 2016 10:31
Merci pour vos réponses les chicas,

L'huile de ricin reste de loin la meilleure pour faire pousser les cheveux,
mais mieux vaut aller l'acheter chez un commerçant arabe elles sont plus efficaces et plus vraies, en suite laissez les cheveux respirés un chignon pour sortir c'est suffisant !

D'autres avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook