Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bu et adopter ...rafraichissante
a
23 mai 2004 15:36
le gout du cola et pepsi avec qlq chose qui reste ds le palais .

c'est Muslim cola .

visiter le site : www.muslimup.com

houps encore une autre glouglouglouuuuups :p

besehat .
f
23 mai 2004 16:13
De la foutaise à 1000 à l'heure !
T'as pas encore compris que c'est coca qui est derrière tout ce cirque, avec à sa tête cet arriviste Tunisien qui promet 10 % pour la Palestine en 2005 .
Tant que j'ai rien vu , il peut courrir avec sa saleté!µ
Même l'original, je ne l'ai JAMAIS bu !
Ne pas vous laisser avoir , c'est seulemnet du marketing .

I'm black man, de coeur !
C
23 mai 2004 16:15
Salam,

Fedou

Muslim up c'est pas Mecca Cola...
Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est mêm pas du marketing c'est juste de l'arnaque.
f
23 mai 2004 16:36
Pardon pour le lapsus mais je ne crois pas trop au noms de "soda" Qu'ils s'appellent tchic ou tchac ... C'est tous des vendus....qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'enrichir sur le dos des innocents!!!!

I'm black man, de coeur !
a
23 mai 2004 17:54

oki mais vous offrez quoi en échange , la canicule sera là bientot .
Le maroc a ouvert des liens économique avec les USA , car l'ouverture de l'Europe sur l'Est laisse tomber bcp d'inquietude .

Pour moi , je me désaltère avec mon "flouss" , un coca reste le plus consommer au monde , et sa fabrication ne viens tjs pas de l'Amerique .
Que voulez-vous boire sinon de l'eau pour le restant de vos jour .

L'economie est une chose , je bois pas "mfouk chebha " mais je bois car j'ai SOIF . grinning smiley :p :p :p et un cola au jus de cochon n'existe pas encore !!!

Ne melanger pas tout svp , on vit tous dans un appareil de consomation et ils nous ont pas prier de le faire .

Dès que je monterai une affaire de cola avec " zitoune aswad " vous y verrai aussi la main de l'oncle sam .

La phobie quand elle s'installe , elle vous paralyse comme le cancer , laisser vous vivre , la durée de vie est courte et personne n'a le droit de vous dicter ce qui est bon ou mauvais , lrsq on a gouter au coca c'est pour la vie .

Fedou , tu paie un verre winking smiley
23 mai 2004 17:59


En tout cas les juifs eux reussissent a sentendre marketing ou pas il suffit de convaincre leur compatriote par un nom eclatant comme :

PEPSI = Pour Entreprendre Peuple Sioniste Israelien
COLA = Contre Organisation Liberation Arabe
23 mai 2004 18:16
MEME POUR CA FAUT QUE TU L'OUVRES . C PAS VRAI . TRES AMICALEMENT .

23 mai 2004 18:51
il y a aussi d'autres boissons purement marocaine, et surtout le thé à la menthe qui peut aussi se boire glacée.

[www.yabiladi.com]

[www.imazighencola.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
23 mai 2004 19:10
Contre
Organisation
Concurrence
Arabe

Contre
Opposants
Liquidation
Aarafat

ARRETEZ DE BOIRE CETTE BOISSON COULEUR CACA.
ARRETEZ AU BLED DE BOIRE COUCA.
COUCA COULA.ITFOU.ITFOU.ITFOUUUU.
CHOURBOU MECCA COLA
COUCA COULA FI LI TOUALITTES.

ENJOY MECCA COLA.

a
23 mai 2004 19:28
ihdih

depuis que tu es là , tu n'arrete pas de cracher !!!
serait tu turc par hasard ?
i
23 mai 2004 19:32
Non abdell,je ne suis pas un kardach,je suis marocain comme toi.Et je ne crache pas j exprime tout simplement ma HAINE,tous les jours nos cousins tombent comme des mouches ET CA M ENERVEEEEEEEEEE


Sinon,quel et le rapport avec les turcs?

m
23 mai 2004 19:34
Pourquoi il serait turc Abdell?
i
23 mai 2004 19:40
musica a écrit:

> Pourquoi il serait turc Abdell?
Non musica!!abdell est un maghribi c est moi le sahraoui qu on soupconne d etre turc.

a
23 mai 2004 19:58
pcq les turc crachent svt par terre !!!

pas par dégout , c'est comme ca !!!!

De toute facon l'ami , je l'ai dit a plusieurs fois , il faut s'armer de patience et travailler dans l'associatif marocain . Aider ses semblables et les autres car le prophète sws disait qu'il fallait etre rusé et user de stratégie .
un exemple :
malgré que son voisin juif lui mettait des baton dans les roues , un beau jour il trouva rien de jeter devant sa porte . Il se dit que son voisin doit etre malade . Il lui renda visite , ce dernier ne comprener pas .Cmt dit il , je vous fait du mal et vous vener me rendre visite , votre religion alors doit etre la meilleur. Il leva l'index et prononca la chahada .

Ceci pour te dire ils sont pas tous a plaindre , il faut faire la paix , le seul moyen d y arriver , c'est s'ouvrir et parler avec eux .
Si la paix devait regner a nouveau en palestine , je boirai ts les jours du coca jusqu'a la fin de mes jours . L'eau gazeuse aide a digérer .

Free palestine now inchaAllah .
i
23 mai 2004 20:19
Je suis d accord avec toi mais ne revons pas,la situation est catastrophique pour nous.Nous ne nous battons pas contre une religion mais contre une politique,celle des mythes fondateurs d israel,une politique qui oublie la religion du pays qu elle dirige ,tuant sans vergogne.
La religion juive n a rien à voir avec ça,les pratiquants ne pensent qu à leur devoir envers Allah c est tout,ce test qu est la vie, il l abordent de la meme maniere que les musulmans(d une certaine façon).
Le probleme est que toute discussion est impossible avec un etat dont l objectif à long terme est de coloniser tout le moyen orient.
f
23 mai 2004 20:42
Un crachat ...un, mais seulement pour: fedou !!!
Pouquoi ?
Qu'elle est TON AVIS à toi sur le caca ?

I'm black man, de coeur !
i
23 mai 2004 20:49
Je n ai pas compris ta question ?fedou?

23 mai 2004 20:54
SUR LE CACA ? TLEHE VOILA MON AVIS . TRES AMICALEMENT .

C
23 mai 2004 22:31
Salam Abdell,

Je remets pas en cause le fait de vouloir lancer son affaire, au contaire c'est une initiative qu'il faut encourager. Ce que je n'apprécie pas c'est le fait que ses entrepreneurs utilisent les actions humanitaires pour faire leur business alors que l'action carritative n'est pas le premier objectif.

On attend toujours les retombées de Mecca Cola...eye rolling smiley
a
23 mai 2004 22:48
re chireen ,

Je comprend ton point de vue , mais ces actions peuvent aider si dans une mesure ils sont veridique.
J'ai vu qu'ils ont deja mener des actions et montre la transparence .
les devidentes seront énorme et l'action de leur entreprise sera florrissante.
J'en courage le progré et ils ont un num de tél pour les renseignement .

Toutefois si ils prenent ce modèle de propagande , c'est qu'il y a une demande .

Un juif avait racheter un lot de soutiens gorge de tres grande taille ,perdant d'avance maisil avait une idée en tete , il a pu les vendre en coupant en deux , et sa a servi de masque a gaz lorsque les scud de sadam tomber a Jerusalem. grinning smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook