Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adopter un chaton
13 janvier 2018 20:42
Bonjour ,
On m a offert une petite siamoise de 2 mois , je n ai aucune idée comme m y prendre
les connaisseurs dites moi comment la nourrir et la discipliner ? et surtout comment faire quand elle veut faire ses besoins ?
13 janvier 2018 20:47
Liste :

Un bac à litière
De la litière
Une brosse pour la coiffer pour chats
Un shampooing végétal pour la laver une fois par mois
2 gamelles en inox , une pour l’eau et l’autre pour les croquettes et la pâté ( et me demande pas si ils vendent halal ptdr)
Des calinous ... ne jamais frapper un chaton ...
hausser le ton !
Des jouets que tu trouveras partout en hypermarché ou animalerie
Un panier moelleux pour dormir ...
13 janvier 2018 20:54
Salam je suis la femme qu’il te faut smiling smiley deux mois Meskina elle ne doit pas être encore sevré sad smiley il aurait fallu qu’elle reste avec sa mère encore un mois mais pas grave tu va la remplacer
Premièrement donne lui une couverture bien chaude car les chats aime dormir dans la chaleur et la douceur
Laisse la faire le tour de ton habitation pour qu’elle marque ses repères si elle se cache laisse la elle sortiras lorsqu’ se sentiras en sécurité smiling smiley
Prépare lui un bol d’eau et un assiette de viande spécial chat si tu n’as rien donne lui ce que tu mange ou de la vache qui rit c’est comme ça que je sevrais mes chatons .
Prépare lui aussi sa litière loin de sa bouffe si possible

Citation
Algériennelola a écrit:
Bonjour ,
On m a offert une petite siamoise de 2 mois , je n ai aucune idée comme m y prendre
les connaisseurs dites moi comment la nourrir et la discipliner ? et surtout comment faire quand elle veut faire ses besoins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 20:57 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 20:59
Pour l’éducation si elle fait une bêtise ,un petite tape sur le nez du bout des doigts c’est comme ça que la maman éduque ces petits et un non ferme elle comprendra vite ce qu’elle Peu faire ou pas .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 21:03
Pour les jouets ne t’encombre pas de jouets qu’elle ne toucheras pas fait les toi même

[www.absolumentchats.com]

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 21:14
Salam
Change ton pseudo : Aichaminoucha grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Pour les jouets ne t’encombre pas de jouets qu’elle ne toucheras pas fait les toi même

[www.absolumentchats.com]

[www.google.fr]
13 janvier 2018 21:18
Sa va pas non Are you crazy pourquoi le ferais je ?
je l’ai choisis pour ça ma passion c’est les chats
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Change ton pseudo : Aichaminoucha grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 21:21
Justement pour moi minoucha c'est le chat .
Citation
aichamicha a écrit:
Sa va pas non Are you crazy pourquoi le ferais je ?
je l’ai choisis pour ça ma passion c’est les chats
13 janvier 2018 21:27
Je suis un chat ! Wech tu veut quelques griffes ?
Citation
Lzhar a écrit:
Justement pour moi minoucha c'est le chat .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 21:30
Chatte serait plus approprié smoking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Je suis un chat ! Wech tu veut quelques griffes ?
13 janvier 2018 21:31
Peu être peu être pas !
Citation
Lzhar a écrit:
Chatte serait plus approprié smoking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 22:10
Attention...le jour où tes chats seront en chaleur...tu pourras plus dormir! ptdr
Ça n'arrête pas de mialer!

Litière tu as besoin, des jouets pour les divertir smiling smiley

Une tape sur le nez pour les discipliner et tu peux avoir un petit "poush poush" avec de l'eau.

Mon chat s'assit sur commande. Quand il veut du thon on lui dit "assit" s'il s'assoit pas il n'a pas son thon et il le sait!grinning smiley

Attends toi à te faire réveiller au milieu de la nuit... Mon chat va avoir 2 ans en juillet et quand il n'a plus de bouffe dans son bol ( des fois j'oublie de le remplir) il miale jusqu'à temps que je me réveille!
Bonne chance!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook