Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai adoptée le jilbeb
3 août 2017 16:50
Salam aleykoum ma sœursmiling smileyça va?
Ça fait longtemps que je t ai vu ici...
Merci ouiii je suis enfin arrivée à convaincre mon mari
yawning smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
El hamdoulilah oukhty je suis trop contente smiling smiley pour toi c'est la base le jilbeb

l'ensemble des oulémas sont unanimes le voile c'est le jilbeb
A
3 août 2017 16:57
Oui ca va et toi oukty?

Qu'Allah te récompense hamdoulilah heureusement c'est la base oukhty le jilbeb .

si tu porté le niqab ou sittar là oui pour la sécurité je pourrais comprendre qui t'est dis ca ton mari en France tu peux te faire agressé.

Oui toi même tu sais le petit, la maison et tout etc lol j'étais un peu occupée je suis déçue j'ai pas eu le temps de passer le salam à loveislam qui a définitivement quitté le site
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum ma sœursmiling smileyça va?
Ça fait longtemps que je t ai vu ici...
Merci ouiii je suis enfin arrivée à convaincre mon mari
yawning smiley
3 août 2017 17:04
Ça va hamdoulilah
Amin
Ouii mais tu vois on était dans un tout petit village donc des femmes en jilbeb y en avait aucune donc il craignait pour ma sécurité mais depuis on a déménagé et j ai rediscuter avec lui et il m'a dit si c est pour ton bien je suis d accord
Ouii t inquiète je comprends ton petit bout va bien?
Ouii j ai vu quelle était partie définitivement(je la connaissais pas) après tu peux la joindre sur Instagram je croiswinking smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui ca va et toi oukty?

Qu'Allah te récompense hamdoulilah heureusement c'est la base oukhty le jilbeb .

si tu porté le niqab ou sittar là oui pour la sécurité je pourrais comprendre qui t'est dis ca ton mari en France tu peux te faire agressé.

Oui toi même tu sais le petit, la maison et tout etc lol j'étais un peu occupée je suis déçue j'ai pas eu le temps de passer le salam à loveislam qui a définitivement quitté le site
A
3 août 2017 17:17
Oui hamdoulilah et toi la famille. Ah oui souvent dans les petits villages c'est là que c'est concentré en raciste en général. Ah mach'Allah c'est bien se qu'il ta dit si c'est pour ton bien.
Oui elle donnait des conseils pour celles qui veulent faire la hijra conseils administratifs et tout
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Ça va hamdoulilah
Amin
Ouii mais tu vois on était dans un tout petit village donc des femmes en jilbeb y en avait aucune donc il craignait pour ma sécurité mais depuis on a déménagé et j ai rediscuter avec lui et il m'a dit si c est pour ton bien je suis d accord
Ouii t inquiète je comprends ton petit bout va bien?
Ouii j ai vu quelle était partie définitivement(je la connaissais pas) après tu peux la joindre sur Instagram je croiswinking smiley
3 août 2017 17:24
Tout le monde va bien hamdoulilah
Ouii voilà ils avaient pas l habitude déjà juste le hijab c était comme si j était un Marcien lol
La hijra t intéresse????
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui hamdoulilah et toi la famille. Ah oui souvent dans les petits villages c'est là que c'est concentré en raciste en général. Ah mach'Allah c'est bien se qu'il ta dit si c'est pour ton bien.
Oui elle donnait des conseils pour celles qui veulent faire la hijra conseils administratifs et tout
A
3 août 2017 17:29
Oui mais t'inquiète moins tu feras attention à se que pense les gens mieux tu te sentira smiling smiley
Oui d'ici j'espère d'ici quelque années inch'Allah pour l'instant c'est un projet et toi?
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Tout le monde va bien hamdoulilah
Ouii voilà ils avaient pas l habitude déjà juste le hijab c était comme si j était un Marcien lol
La hijra t intéresse????
3 août 2017 17:34
Oui j'ai appris à ne plus me soucier de leur regard je fais ma route
qu'Allah te facilite dans ta démarche
inch'Allah pareil on en parle sérieusement avec mon mari
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui mais t'inquiète moins tu feras attention à se que pense les gens mieux tu te sentira smiling smiley
Oui d'ici j'espère d'ici quelque années inch'Allah pour l'instant c'est un projet et toi?
3 août 2017 17:37
Tu partirais vers quel pays?
Nous ca sera le Maroc inch'Allah
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui mais t'inquiète moins tu feras attention à se que pense les gens mieux tu te sentira smiling smiley
Oui d'ici j'espère d'ici quelque années inch'Allah pour l'instant c'est un projet et toi?
A
3 août 2017 17:43
Barak'Allah oufik qu'Allah te facilite oukhty
oui inch'Allah le Maroc ou Emirats arabes unis ou tout autre pays musulmans
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Tu partirais vers quel pays?
Nous ca sera le Maroc inch'Allah
3 août 2017 17:46
Amin
Nous le Maroc car sa sera plus simple mon mari a sa famille la bas

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Barak'Allah oufik qu'Allah te facilite oukhty
oui inch'Allah le Maroc ou Emirats arabes unis ou tout autre pays musulmans
A
3 août 2017 17:52
Oui hamdoulilah c'est sur c'est plus simple quand il y a déjà de la famille au bled ca facilite mach'Allah
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Amin
Nous le Maroc car sa sera plus simple mon mari a sa famille la bas
4 août 2017 09:58
C'est la mixité.. C'est plutôt bien et plus sympa qu'une marée de tchadors.Zen
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ce matin j'étais à la defense et devant moi il y a une femme en jilbeb et à côté une fille avec les shorts où on voit la moitié des fesses ... je me suis dis Mon dieu je comprends plus rien ... pour l'une ou pour l'autre ... voilà tout.
L
4 août 2017 10:02
vous ne partirez jamais .... ou alors vous reviendrez en courrant ...
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui mais t'inquiète moins tu feras attention à se que pense les gens mieux tu te sentira smiling smiley
Oui d'ici j'espère d'ici quelque années inch'Allah pour l'instant c'est un projet et toi?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
4 août 2017 11:03
Et pourquoi on reviendrais inch'Allah? Attends ne me dis pas c'est le confort et la sécu qui va nous faire revenir c'est a ca que tu pense quand tu dis ca
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
vous ne partirez jamais .... ou alors vous reviendrez en courrant ...
4 août 2017 11:21
Pourquoi tu dis ça?
Comment tu peux affirmer une chose alors que tu nous connais absolument pas
Que sait tu des projet de vie que on veut faire....
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
vous ne partirez jamais .... ou alors vous reviendrez en courrant ...
L
4 août 2017 12:01
Non c'esy plutôt l'inconfort et l'insécurité la bas qui te fera revenir...

Ne vous méprenez ... vous êtes bcp plus français que vous ne voulais l'être... la nature revient vit au gallop ...

Histoire de pas me répeter : soumaya c'est aussi pour te répondre
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Et pourquoi on reviendrais inch'Allah? Attends ne me dis pas c'est le confort et la sécu qui va nous faire revenir c'est a ca que tu pense quand tu dis ca
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
4 août 2017 12:50
Soubhan'Allah tant de préjuger.. Si toi tu n'est pas prêtes à faire la hijra c'est différent mais ne mets pas tout le monde dans le même lot. Personne dans mon entourage n'est revenue après avoir fait la hijra ni ne s'est plaint de quoi que se soit.


"Non c'esy plutôt l'inconfort et l'insécurité la bas qui te fera revenir... "


On vas pas déménager en Ethiopie ou en Somalie faut arrêter
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Non c'esy plutôt l'inconfort et l'insécurité la bas qui te fera revenir...

Ne vous méprenez ... vous êtes bcp plus français que vous ne voulais l'être... la nature revient vit au gallop ...

Histoire de pas me répeter : soumaya c'est aussi pour te répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook