Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopté au maroc,aidez moi svp!!
s
1 avril 2008 23:32
salam alaykoum
je mapelle soumia j'ai 25 ans je suis née a meknes le 25 janvier 1983 et jai ete adopté un mois apres et de la jai ete vivre en france
et aujourd'hui jaimerais retrouver mes parents biologique si quelqu'un pourrait maider svp parceque mes parents adoptif je l'aies est perdu a lage de 15ans et je n'est personne autour de moi qui pourrait m'aider
j'espere InshAllah que quelqu'un pourrait me repondre,merci beaucoup d'avance
h
2 avril 2008 02:45
salam

allah i3awenek a les trouversmiling smiley
f
2 avril 2008 08:48
Salam alaykium, je te souhaite tout le cougare qu'il te faut pour aboutir à tes recherchessmiling smiley
b
2 avril 2008 08:53
salam,

pourquoi tu ne contactes pas l'émission moukhtafoun (perdu de vue au maroc) à ce que j'ai pu voir c'est une très bonne émission et s'investisse beaucoup.

où sinon te renseigner à Meknes, ya bien des ami(e)s où des personnes qui ont connu t parent adoptif.

si tu as étais adoptée officiellement, normalement tes parents adoptifs devraient avoir des papiers.

ALLAH I3AWENEK KHHTI
k
2 avril 2008 09:02
AssalamoAlaikom,

si tu as des coordonne's les choses serons plus facile......
Si ta mere biologique a donne' naissance a l'hopital je crois que tous est enregistre' dans le repertoire et de la tu peux commencer ta recherche.....
je ne sais pas si tu te rends de temps a autre au bled si c'est le cas tu pourras contacter les hopitaux de maternite' qui pourrons t'aider....

Bon courage...
2 avril 2008 09:33
Salam ma sœur
Bon courage pour tes recherches , ce que je peux te dire c'est si tu connais des gens au Maroc chez qui vous vous rendiez en été , tu peux leur demander de t'aider ou te donner des infos , ou bien si t'es né dans un hôpital tu peux aller demander dans les hôpitaux de Meknès et chercher dans les archives ( mission très très difficile je l'avoue ) ou bien adresse toi à l'émission "Moukhtafoune" sur 2M , je pense qu'ils pourront t'aider
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 avril 2008 12:04
Effectivement, si tu es née dans un hopital, tu peux toujours te renseigner au niveau des archives. J'ai un ami de mes parents qui est médecin à l'hopital Mohamed V à Meknès.

Si tu es interessée, direction MP. winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 avril 2008 12:15
salam
je suis d'accord avec le fait de contacter Salaheddine BENMOUSSA à 2M émission Mokhatfoune! elle a un grand succès! la preuve tout le monde l'attend avec impatience chaque mois! y aura une émission ce jeudi après demain! tu peux avoir les adresses sinon je te les copies! contactes moi par MP
tu peux mettre une annonce sur perdu de vue sur annonces- Yabiladi
tu peux aussi si tu gardes le nom de ta maman! le jour exact je vais voir avec un médecin marocain qui garde tjrs du contact avec le maroc il vient de rentrer en France ce dimanche! tu pourras m'envoyer les infos et je transmets et Rebbi Kbir!
J'ai une amie Yabi qui m'a dit qu'elle a une parente Sage femme à Meknes! Mais tu dois attendre l'été qnd elle rentrera au bled!
Ne te désespères pas! Rebbi Kbir et si c ton maktoub de retrouver tes tiens tu les retrouveras!
Et Saches que nous sommes ta famille!
tu pourras chercher si y a un site de Meknes où y aura une rubrique annonce ca sera mieux aussi!
salam
l
23 avril 2008 17:24
salam

je m'appelle samir je suis dans le meme ka que toi je suis natif d'agadir et je recherche ma mere je suis allez a plusieur reprise au bled et jai rencontré pas mal de monde jai beaucoup démarché le probleme c que jai pas de nom on ma donné plusieur version donc pas du sur! mais tous mon dit que ma mere n'est pas d'agadir elle avait fuis sa ville par peur!jai fait le mouktafoune en decembre dernier je nai pas ue de repose appart une famille qui c'etait trompé donc fait attention!!!
je suis allez voir les archive de lhopital mais larchiviste etait en congé je conte retourné bientot pour voir a lhosto...
je me pose les meme question je ressent ce que tu ressent, allah i3awenek ma soeur...
23 avril 2008 22:05
salam
pour les gens interessés par l'émission mokhtafoune veuillez consulter un autre poste traitant les enfants hors mariage (viol ou autre) sur ce mm forum!
je suis débordée par d'autres choses c'est tout
et n'oubliez Jamais rebbi kbir
salam
4 mai 2008 23:12
salam
je viens de suivre les informations en frnaçais de 20h45 sur 2M (04.05.2008)
journal 2M
on a parlé d'une femme qui vit en Belgique qui est partie en Belgique en 1981! elle a laissé sa fille souad avec une femme à Meknes le tant de régulariser la situation un an apres elle rentre et ne trouve ni la femme ni sa fille!
ca pourrait intéresser quelqu'un!
la maman s'appelle Benroujoul ou Benrouijel Hafida.
salam
Bonne chance.
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mai 2008 23:40
Bravo à toi elham de transmettre un information aussi importante. Ces yabiladiennes ont vraiment besoin de soutien et de notre mobilisation à tous pour faire avancer les choses.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 mai 2008 23:55
salam
j'ai recu pleins de MP des gens qui sont ds la même situation mais aussi qui ont osé se manifester (sur ce poste ou un autre que j'avais lancé)! et j'ai pensé que peut être y aura des gens qui seront interessés par cette nouvelle!
iwa allalla j'espère que cette nouvelle rendra heureux cette fille perdue et aussi cette maman qui a tant envie de retrouver sa fille!
Rebbi kbir
Elham
(j'ai lancé cette nouvelle sur 3postes au total)

Citation
karmaboss a écrit:
Bravo à toi elham de transmettre un information aussi importante. Ces yabiladiennes ont vraiment besoin de soutien et de notre mobilisation à tous pour faire avancer les choses.
5 mai 2008 00:21
Tbarkallak 3alik... Ce serait bien de relier les 3 posts pour n'en faire qu'un, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mai 2008 00:30
salam
honnêtement je ne peux pas te donner mon avis!
y a qui traite les enfants adoptés au Maroc et qui p etre vivent maintenant ailleurs
y a le mien qui traite la question : si les enfants hors mariage sont des victimes ou coupables!
ya un appel d'une fille qui cherche sa maman sur meknes.
Mais tous se relient en un seul point ils sont des enfants hors mariage sinon orphelins et délaissés ou bien volés et adoptés après!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 mai 2008 00:39
Ok, je comprends mieux. J'irai faire un tour sur ces posts-là car ils m'interessent beaucoup.

Moi aussi, actuellement, je donne un coup de main à une yabiladienne qui est à la recherche de sa maman à Meknès...

D'ailleurs, un petit message perso au passage.. M.... ji t'aimeeeeee ma 3afrita... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 mai 2008 23:21
Citation
karmaboss a écrit:
Ok, je comprends mieux. J'irai faire un tour sur ces posts-là car ils m'interessent beaucoup.

Moi aussi, actuellement, je donne un coup de main à une yabiladienne qui est à la recherche de sa maman à Meknès...

D'ailleurs, un petit message perso au passage.. M.... ji t'aimeeeeee ma 3afrita... grinning smiley
SALAM ? DAILLEURS MILLE MERCI A TOI KARMABOSS DE TINVESTIR AUTANT, T VRAIMENT GENIAL.
BISOUS ET BON VOURAGE A TS CEUX KI SONT DANS LA MEME SITUATION KE MOI
l
6 mai 2008 00:25
Citation
soumia93200 a écrit:
salam alaykoum
je mapelle soumia j'ai 25 ans je suis née a meknes le 25 janvier 1983 et jai ete adopté un mois apres et de la jai ete vivre en france
et aujourd'hui jaimerais retrouver mes parents biologique si quelqu'un pourrait maider svp parceque mes parents adoptif je l'aies est perdu a lage de 15ans et je n'est personne autour de moi qui pourrait m'aider
j'espere InshAllah que quelqu'un pourrait me repondre,merci beaucoup d'avance


SALAM moi à ta place j'irai au bled a MEKNES pour une grosse enquete hopitaux mairies habitants.. Tu connnais quoi sr tes parents?? tes parents adoptifs t'ont parlé d'eux?
j
6 mai 2008 11:10
franchement je te souhaites bon courage et patience Dieu te conduira vers tes parents biologique inchallah.

je penses à un ptit garçon de 7 ans qui vient d'etre adopter ,il est arriver y a un moi du maroc,il est inscrit ds l'ecole ou je bosse beskine lui aussi va certainement ce poser les mm questions que toi.

desolé de ne pas t'apporter plus d'aide.

khir inchallah.
m
6 mai 2008 23:27
adopter ne doit pas être conjugué, donc cela donne : adopter au maroc, aidez moi svp !!
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook