Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopte un...."Hlel" !
r
5 novembre 2015 19:14
Lol, sérieux ici y a pas mal de daleux et même si je sais que c'était pas ton but, tu as fait de la pub pour l'appli ptdr Il va y avoir pleins de téléchargement ce soir, réseau wifi bloqué ! ^^

Ah oui c'est du tchat "halalisé" de barbu à jilbébés ptdr lol
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr j'ai même pas envie de la télécharger et ya qu'un seul avis sur l'app store qui dit que l'appli est nul et qu'au final c'est une sorte d'appli de tchat mais rien à voir avec "Adoptes un mec" du coup tant mieux si c'est de la merde hein... smiling smiley
A
5 novembre 2015 19:15
Salam,

Tu as était payer au moins pour cette belle pub?
K
5 novembre 2015 19:16
Que des "daleux" ? Pas de "daleuses" ? tongue sticking out smiley


Citation
Keunelle a écrit:
Lol, sérieux ici y a pas mal de daleux et même si je sais que c'était pas ton but, tu as fait de la pub pour l'appli ptdr Il va y avoir pleins de téléchargement ce soir, réseau wifi bloqué ! ^^

Ah oui c'est du tchat "halalisé" de barbu à jilbébés ptdr lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
5 novembre 2015 19:17
Nan je n'ai pas "était" payé pour cette pub...


Citation
adomineme a écrit:
Salam,

Tu as était payer au moins pour cette belle pub?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
5 novembre 2015 19:19
ptdr tu crois qu'il y aura barbu et jilbab? A mon avis ce sera la même population que les autres sites de rencontres grinning smiley winking smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Lol, sérieux ici y a pas mal de daleux et même si je sais que c'était pas ton but, tu as fait de la pub pour l'appli ptdr Il va y avoir pleins de téléchargement ce soir, réseau wifi bloqué ! ^^

Ah oui c'est du tchat "halalisé" de barbu à jilbébés ptdr lol
s
5 novembre 2015 19:21
A la fac y avait une fille qui allait sur adopte un mec pour trouver son plan hum hum. J'imagine que cet app propose la même chose! Les gens normaux n'iront pas dessus surtout pas les femmes qui cherchent à se marier.
r
5 novembre 2015 19:22
Si c'est vrai, à ce qu'il parait il y a des filles qui draguent des mecs en MP eye popping smiley Elles s'attaquent aux hommes dans problèmes de couples qui sont en conflit avec leur femme, malignes ! ptdr

purée ça fait peur ... SOS
Citation
Keef92 a écrit:
Que des "daleux" ? Pas de "daleuses" ? tongue sticking out smiley
A
5 novembre 2015 19:22
C est prévu dans un avenir proche alors?

En tout c est une très mauvaise idée de dénonciation car tu le popularise.

Salam.
Citation
Keef92 a écrit:
Nan je n'ai pas "était" payé pour cette pub...
s
5 novembre 2015 19:23
Tkt pas ça se fera en toute discrétion, en tout bien tout honneur évidemment smoking smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Lol, sérieux ici y a pas mal de daleux et même si je sais que c'était pas ton but, tu as fait de la pub pour l'appli ptdr Il va y avoir pleins de téléchargement ce soir, réseau wifi bloqué ! ^^

Ah oui c'est du tchat "halalisé" de barbu à jilbébés ptdr lol
r
5 novembre 2015 19:23
Oui mais pour rentrer dans le moule, il mettront une photo de profil de barbu qu'ils auront trouvé sur le net ptdr Lol

"salut bébé, ça te dis un mariage temporaire d'une nuit inchallah" ptdr
Citation
myr4 a écrit:
ptdr tu crois qu'il y aura barbu et jilbab? A mon avis ce sera la même population que les autres sites de rencontres grinning smiley winking smiley
5 novembre 2015 19:24
Ca me donne envie de gerber smoking smiley

Il est où notre honneur lorsque nous participons nous-meme à notre caricature ?
Citation
Diorf a écrit:
Mdrr ça me rappelle les caissières danseuse pendant le ramadan ptdr
Msaken jsuis sur on les a forcé mdr

 
caissière 0
m
5 novembre 2015 19:25
C'est @alimâle qui va être content mdrrrptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Oui mais pour rentrer dans le moule, il mettront une photo de profil de barbu qu'ils auront trouvé sur le net ptdr Lol

"salut bébé, ça te dis un mariage temporaire d'une nuit inchallah" ptdr
K
5 novembre 2015 19:25
T'es sérieuse là ?


Citation
Keunelle a écrit:
Si c'est vrai, à ce qu'il parait il y a des filles qui draguent des mecs en MP eye popping smiley Elles s'attaquent aux hommes dans problèmes de couples qui sont en conflit avec leur femme, malignes ! ptdr

purée ça fait peur ... SOS
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
5 novembre 2015 19:26
Wili wili Allah ister
Citation
Keunelle a écrit:
Si c'est vrai, à ce qu'il parait il y a des filles qui draguent des mecs en MP eye popping smiley Elles s'attaquent aux hommes dans problèmes de couples qui sont en conflit avec leur femme, malignes ! ptdr

purée ça fait peur ... SOS
r
5 novembre 2015 19:27
Oui surtout s'il y a l'option polygamie temporaire ptdr
Citation
myr4 a écrit:
C'est @alimâle qui va être content mdrrrptdr
K
5 novembre 2015 19:28
N'importe quoi, on ne fait que de la descendre cette appli et à la limite ceux que ça intéressera ce sera les "daleux" et les "daleuses" comme dit Keunelle qui sont déjà présents sur "inshAllah.com" et autre trucs du genre donc qu'ils soient sur l'un ou sur l'autre c'est kif-kif...


Citation
adomineme a écrit:
C est prévu dans un avenir proche alors?

En tout c est une très mauvaise idée de dénonciation car tu le popularise.

Salam.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
5 novembre 2015 19:28
- Pourriez-vous ou auriez-vous pu utiliser cette application ?

Vraiment, qui va t-on avoir à faire sur ces sites ? Des weshs-weshs et des "beurettes à chicha" ? Je ne crois pas une seule seconde qu'un pieux, ou qu'une pieuse ne puisse s'inscrire sur ces sites là, à moins d'être totalement désespérés. Je me tournerai vers le traditionnel le moment venu, cette application ne m'intéresse pas.

- Qu'est-ce que cela montre de ce qu'est ou est devenu la communauté musulmane en France ?

Si on en croit ta dernière phrase et ta brève conclusion comme quoi les développeurs seraient chrétiens, alors cette application est maigre de révélation, si ce n'est que des commerciaux tentent de s'accaparer du vaste marché musulman.

Sinon, on en arrive à avoir comme seules croyantes des femmes à chicha qui se prennent en photo, voilées avec leur bouche en cul de poule sur tous les réseaux sociaux.
Et on se retrouve avec des croyants tout aussi vulgaires, parfois violents même...

Quelle conclusion si ce n'est que la jeunesse à simplement besoin d'une éducation ?
m
5 novembre 2015 19:29
ptdrptdr a mon avis il a pas besoin de l'option pour ça , il va se le permettre vu les droits qu'il se donne ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Oui surtout s'il y a l'option polygamie temporaire ptdr
r
5 novembre 2015 19:29
Bon je veux pas faire ma parano en pensant qu'il y en a beaucoup, mais dans un post d'un mec en instance de divorce, c'est arrivé, le mec a avoué sur son post (et ça ne lui a pas déplu mais bon), j'étais choquée. Je me suis dit, purée, rani baqa na3sa ou niya , lahy jibni 3la kheir ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
T'es sérieuse là ?
s
5 novembre 2015 19:30
M'étonne même pas. Ils tendent la perche elles la saisissent! Dans leur état psychologique c'est des proies faciles. Le mec il vient résoudre un problème avec sa femme, il se retrouve avec un deuxième problème en relation à nouveau avec une femme!
Citation
Keunelle a écrit:
Si c'est vrai, à ce qu'il parait il y a des filles qui draguent des mecs en MP eye popping smiley Elles s'attaquent aux hommes dans problèmes de couples qui sont en conflit avec leur femme, malignes ! ptdr

purée ça fait peur ... SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook