Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopte un...."Hlel" !
K
6 novembre 2015 01:01
Bonne fin du monde à toi... smiling smiley


Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam

Je croyais que c'etait une blague ce titre de
Post
Je suis choquee "adopte un hlel" j'y crois pas c'est la fin la serieu
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 novembre 2015 01:02
Ton smiley m'a fait douter

Yep I agree !
Citation
Keef92 a écrit:
Quand j'dis valider j'veux dire on est d'accord que 90% des lesbiennes c'est ça hein ? mdrr
poupi poupi poupi pou
K
6 novembre 2015 01:03
Comment ça ? smiling smiley


Citation
Reginameuchmech a écrit:
Ton smiley m'a fait douter

Yep I agree !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
6 novembre 2015 01:42
Damn it j'y vais tout de suite! Je veux voir de mes yeux vus!
c
6 novembre 2015 02:28
Perso j'ai tapé ça et j'ai ''aucun résultat correspondant à votre recherche''... quelle déception, jvais faire comme maître gims...
c
6 novembre 2015 03:13
JE NVAIS PAS DORMIR DE LA NUIIIIITTTTTTTTTTTT....JE NVAIS PAS DORMIR DE LA NUIIIIITTTTTTTTT...

Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit en majuscule c pas moi qui m'excite à chaque fois que j'ai un micro dans la main.

We love you..or not maître gims
Q
6 novembre 2015 03:18
Si va voir sur app store
Citation
carte-mémoire a écrit:
Damn it j'y vais tout de suite! Je veux voir de mes yeux vus!
J'aime l'odeur de l'essence :D
c
6 novembre 2015 10:03
j'ai jamais vu la pub puisque je ne regarde presque plus la tele

MAIS je trouve ton idée vraiment pas top car un mec dans un caddie les filles font leur courses astarfiroullah le monde de satan vous aurait il aveugler????

tomber aussi bas je ne te pensais pas capable d'autant de médiocrité en lisant tes differents commentaire je pensais que tu etais plutot serieux comme koi on peut toulour avoir des surprise

Puisse Allah nous guider Amine.

(ps: hlel est un moment inventé par les mécréants)
S
6 novembre 2015 10:39
malheureusement il l'invente pas c'est bien une application dans l'app store :/ développé par une boite qui fait d'autres sites de rencontre :/ Apres je sais pas comment il l'a trouve mais je trouve ca tres grave aussi

[itunes.apple.com]
s
6 novembre 2015 11:17
Y a même une rubrique pour les problèmes de couple ou autre !! Aie aie aie ça devient chaud pour yabi.
Citation
Sailor_moon a écrit:
malheureusement il l'invente pas c'est bien une application dans l'app store :/ développé par une boite qui fait d'autres sites de rencontre :/ Apres je sais pas comment il l'a trouve mais je trouve ca tres grave aussi

[itunes.apple.com]
F
6 novembre 2015 12:32
La page de présentation ptdr
C'est tellement cliché Oups
Citation
Sailor_moon a écrit:
malheureusement il l'invente pas c'est bien une application dans l'app store :/ développé par une boite qui fait d'autres sites de rencontre :/ Apres je sais pas comment il l'a trouve mais je trouve ca tres grave aussi

[itunes.apple.com]
S
6 novembre 2015 12:56
Ah ouaiiiii alors celle la MAGNIFIQUE les profils qu'ils montrent... Pas cliches du tout...

La presentation:


"T'es célibataire et tu trouves toujours pas ton hlel, que des cassos ou des rebeux fragiles à chicha.
Tu cherches à rencontrer un hlel sérieux pour un mariage sûreeee.
Ou alors tu veux juste discuter avec des nouvelles personnes de tout et n'importe quoi.

Créer ton propre profil anonyme, choisis ta team et rejoins nous !
Choisis des célibataires parmi leurs origines: Algérie, Maroc, Tunisie, France, Mali, Sénégal !

Il y a plein de sujet de discussion, des gens de toute la France, paname, lyon, lille, marseille, strasbourg, mulhouse, roubaix etc.

Viens sur Adopte Ton Hlel, l'application est pour toi."


On touche le fond la
s
6 novembre 2015 13:01
Ça fait peur !
Citation
Sailor_moon a écrit:
Ah ouaiiiii alors celle la MAGNIFIQUE les profils qu'ils montrent... Pas cliches du tout...

La presentation:


"T'es célibataire et tu trouves toujours pas ton hlel, que des cassos ou des rebeux fragiles à chicha.
Tu cherches à rencontrer un hlel sérieux pour un mariage sûreeee.
Ou alors tu veux juste discuter avec des nouvelles personnes de tout et n'importe quoi.

Créer ton propre profil anonyme, choisis ta team et rejoins nous !
Choisis des célibataires parmi leurs origines: Algérie, Maroc, Tunisie, France, Mali, Sénégal !

Il y a plein de sujet de discussion, des gens de toute la France, paname, lyon, lille, marseille, strasbourg, mulhouse, roubaix etc.

Viens sur Adopte Ton Hlel, l'application est pour toi."


On touche le fond la
6 novembre 2015 13:19
Salam,

Ton smiley (tongue sticking out smiley) m'a fait douter sur le sens de ton "tu valides ?"
Fhemti ?

Sinon oui, c'est la gamberge de beaucoup d'entre elles grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Comment ça ? smiling smiley
poupi poupi poupi pou
l
6 novembre 2015 14:46
c payant ou gratos pour les hommes ?
9
995
6 novembre 2015 20:52
Allah isterOh... .
Citation
Keunelle a écrit:
Si c'est vrai, à ce qu'il parait il y a des filles qui draguent des mecs en MP eye popping smiley Elles s'attaquent aux hommes dans problèmes de couples qui sont en conflit avec leur femme, malignes ! ptdr

purée ça fait peur ... SOS
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
K
7 novembre 2015 00:57
Ah ouais j'ai compris mdrr mais nan j'suis pas comme ça !!!


Citation
Reginameuchmech a écrit:
Salam,

Ton smiley (tongue sticking out smiley) m'a fait douter sur le sens de ton "tu valides ?"
Fhemti ?

Sinon oui, c'est la gamberge de beaucoup d'entre elles grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
7 novembre 2015 00:59
Tu devrais mieux lire les sujets, tu aurais compris que je condamne l'application et que je m'en moque même...

Bref, je retournes dans ma "médiocrité"...


Citation
cmoi123 a écrit:
j'ai jamais vu la pub puisque je ne regarde presque plus la tele

MAIS je trouve ton idée vraiment pas top car un mec dans un caddie les filles font leur courses astarfiroullah le monde de satan vous aurait il aveugler????

tomber aussi bas je ne te pensais pas capable d'autant de médiocrité en lisant tes differents commentaire je pensais que tu etais plutot serieux comme koi on peut toulour avoir des surprise

Puisse Allah nous guider Amine.

(ps: hlel est un moment inventé par les mécréants)
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 novembre 2015 01:59
Salam

C'est le reflet de la generation 2.0...

Musulman ne veut plus rien dire pour certains, c'est juste une parure.

Et vraiment ras le bol de ce mot hlal qui est de plus en plus galvaude a force de l'utiliser a tort et travers, tout est devenu hlal, meme l'illicite!

Ya qu'a voir juste dans les resto, ils ns prennent tellement pour des cons que de partout maintenant, tu t'entends dire "oui, oui, le poulet est hlal", tout ca parce qu'ils savent que les Musulmans sont des estomac sur pattes et que tant qu'ils peuvent manger, ils gobent tout...

Ca traduit bien notre passivite, limite comateuse, et hop, le hlal est decline a toutes les sauces qui font le bonheur des 'businessmen"

C'est la ou les parents de cette generation de debiles doit faire son taff, donner une education religieuse solide, pleine de bon sens et de spiritualite, donner les armes pour que leurs progenitures aient de quoi se battre et se premunir contre ce vent liberticide qui mene droit au mur, les inciter a lire, avoir soif de connaissances.

Vivre avec son temps oui, mais etre une coquille vide, non!

Bref, ca me fout bien les boules toute cette connerie qui propage comme un virus, Allah I hfadna o safi.
c
7 novembre 2015 07:08
excuse moi d'avoir mal compris

c'es vrai que j'ai survoler ton sujet car quand j'ai lu le mec dans le caddie et hlel jsui pas aller plus loin

Je te demande pardon pour ne pas avoir lu correctement ton sujet et d'avoir donner un message à ton encontre qui pourrait etre blessant (je l'avoue).

Citation
Keef92 a écrit:
Tu devrais mieux lire les sujets, tu aurais compris que je condamne l'application et que je m'en moque même...

Bref, je retournes dans ma "médiocrité"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook