Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopte un...."Hlel" !
Q
5 novembre 2015 16:19
Si dieux le veut !!!
C'est condamnable ça aussi !
Genr dieux va accepter ça

Le nom d'Allah est associé à de l'illicite

Apres adopte ton hlel on dirait qu'on parle d'animaux sauvage

Aaajiiiiiib ajiiiiib !
Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais moi cette appli j'la trouve beaucoup plus condamnable que les sites dont tu parles, "adoptes ton hlel" nan mais sérieux...
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 novembre 2015 16:21
C'est vrai ça aide pas ceux qui veulent chercher sérieusement un conjoint

Citation
Quatre-Zero a écrit:
Mdrrr


Nan mais dégoûte parce que ils se foutent de nous ! C'est rabaissant pour notre communauté
Déjà qu'on est pas TRES bien vu

Mektoub.fr
InchaAllah.com


Vraiment du délire
m
5 novembre 2015 16:21
Euh c'est une blague moody smiley C'est quoi cette nouveauté ?
K
5 novembre 2015 16:22
Bah ouais le musulman est devenu une cible marketing hein, je serais pas choqué d'apprendre que le mec qui a créé "inshAllah.com" ne soit pas musulman...


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Si dieux le veut !!!
C'est condamnable ça aussi !
Genr dieux va accepter ça

Le nom d'Allah est associé à de l'illicite

Apres adopte ton hlel on dirait qu'on parle d'animaux sauvage

Aaajiiiiiib ajiiiiib !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
5 novembre 2015 16:24
Ça m'etonnerait pas !!!

Mais le problème c'est que nos gens ils tombent dans le panneau grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Bah ouais le musulman est devenu une cible marketing hein, je serais pas choqué d'apprendre que le mec qui a créé "inshAllah.com" ne soit pas musulman...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 16:25 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
5 novembre 2015 16:25
Non mais c'est de pire en pire starfallah, comme si la façon de procéder était "halal" dans ce genre de site, et on en donne le nom Are you crazy c'est grave ce qui se passe, on se rend pas compte mais ça va avoir des répercussions très néfaste sur la communauté ....

J'imagine pas le nombre de maghrébins qui vont se connecter dessus et se faire passer pour "hallal" alors que pour l'être , c'est déjà ne pas etre sur ce type d'application!
9
995
5 novembre 2015 16:41
Oloh Oh la honte...
Citation
Diorf a écrit:
Mdrr ça me rappelle les caissières danseuse pendant le ramadan ptdr
Msaken jsuis sur on les a forcé mdr

 
caissière 0
K
5 novembre 2015 16:45
Si ça peut te rassurer, dis-toi que ces choses là nuisent à notre communauté c'est certain car ça abîme salement son image mais l'énorme majorité des musulmans ne sont pas inscrits sur ces sites et les condamnent, parles-en autour de toi tu verras que tout le monde te dira que c'est "N'importe quoi".
Puis tu sais j'suis sûr qu'une grande partie des inscrits l'ont fait juste par curiosité, pour "voir c'est quoi", il doit pas y avoir grands monde d'actifs sur ces sites-là je pense et ceux qui le sont étaient soit déjà "perverties" AVANT de s'inscrire soit ce sont des personnes naïfs qui laisseront tomber ces sites quand quelqu'un de leur entourage les raisonnera en leur disant que ces sites ne sont pas bien...


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ça m'etonnerait pas !!!

Mais le problème c'est que nos gens ils tombent dans le panneau grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
5 novembre 2015 16:48
Avoue t'as testé par curiosité grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Non je rigole !!!

Serieux c'est dommage quand même que ce genr de phénomène existe

Comme t'as dit c'est vrai que j pense pas que
Les gens cherchent leurs futur epouse là-bas


Citation
Keef92 a écrit:
Si ça peut te rassurer, dis-toi que ces choses là nuisent à notre communauté c'est certain car ça abîme salement son image mais l'énorme majorité des musulmans ne sont pas inscrits sur ces sites et les condamnent, parles-en autour de toi tu verras que tout le monde te dira que c'est "N'importe quoi".
Puis tu sais j'suis sûr qu'une grande partie des inscrits l'ont fait juste par curiosité, pour "voir c'est quoi", il doit pas y avoir grands monde d'actifs sur ces sites-là je pense et ceux qui le sont étaient soit déjà "perverties" AVANT de s'inscrire soit ce sont des personnes naïfs qui laisseront tomber ces sites quand quelqu'un de leur entourage les raisonnera en leur disant que ces sites ne sont pas bien...
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
5 novembre 2015 16:51
Mdr nan t'es folle c'est pas du tout mon truc et même pas curiosité ça ne m’intéresse pas... smiling smiley


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Avoue t'as testé par curiosité grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Non je rigole !!!

Serieux c'est dommage quand même que ce genr de phénomène existe

Comme t'as dit c'est vrai que j pense pas que
Les gens cherchent leurs futur epouse là-bas
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
5 novembre 2015 16:51
Vivement que je pars de ce pays je me prend un terrain avec des champs au bled et mon troupeau loool loin de tout sa mais quel monde on va donner à la future génération?
Q
5 novembre 2015 16:53
C'est bien t'es sage grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr nan t'es folle c'est pas du tout mon truc et même pas curiosité ça ne m’intéresse pas... smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
5 novembre 2015 16:54
Oui grande soeur... grinning smiley


Citation
Quatre-Zero a écrit:
C'est bien t'es sage grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
5 novembre 2015 16:57
C'est la dégringolade dans la communauté, heureusement pas pour tout le monde, mais starfallah c'est de pire en pire... qu'Allah nous viennent en aide , jai peur pour la suite
Citation
Souriremaroc a écrit:
Vivement que je pars de ce pays je me prend un terrain avec des champs au bled et mon troupeau loool loin de tout sa mais quel monde on va donner à la future génération?
m
5 novembre 2015 16:57
C'est la dégringolade dans la communauté, heureusement pas pour tout le monde, mais starfallah c'est de pire en pire... qu'Allah nous viennent en aide , jai peur pour la suite
Citation
Souriremaroc a écrit:
Vivement que je pars de ce pays je me prend un terrain avec des champs au bled et mon troupeau loool loin de tout sa mais quel monde on va donner à la future génération?
Citation
Souriremaroc a écrit:
Vivement que je pars de ce pays je me prend un terrain avec des champs au bled et mon troupeau loool loin de tout sa mais quel monde on va donner à la future génération?
9
995
5 novembre 2015 16:58
la houwa wa la qouwata illa billah al aliy al adhim
Vraiment n'importe koi
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Et oui ma belle ca existe !
Une catastrophe
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
r
5 novembre 2015 19:02
Y a peu d'hommes qui répondent à ton post malgré le nombre de lecture. Je pense qu'ils sont tous occupé à télécharger l'application sur iPhone ptdr Oups
d
5 novembre 2015 19:06
Salam,

Ben en même temps, vu que les hommes sur les sites de rencontre se ruent sur tous les profils féminins, et qu'elles choisissent (comme dans un magasin) celui qui aura l'honneur de continuer la conversation avec elles (syndrôme de la princessisation), il était donc logique d'en arriver à la création d'un site comme "adopte un mec".
En réalité, les personnes les plus maltraitées aujourd'hui sont les hommes, mais c'est de leur faute et non celle des femmes.
K
5 novembre 2015 19:09
Mdrr j'ai même pas envie de la télécharger et ya qu'un seul avis sur l'app store qui dit que l'appli est nul et qu'au final c'est une sorte d'appli de tchat mais rien à voir avec "Adoptes un mec" du coup tant mieux si c'est de la merde hein... smiling smiley


Citation
Keunelle a écrit:
Y a peu d'hommes qui répondent à ton post malgré le nombre de lecture. Je pense qu'ils sont tous occupé à télécharger l'application sur iPhone ptdr Oups
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
5 novembre 2015 19:12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook