Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopte un...."Hlel" !
K
5 novembre 2015 15:05
Salam,

Oui oui vous avez bien lu...après "Adopte un mec" on a le droit à une application "Adopte ton Hlel" sur l'App Store !

Pour ceux qui ne connaissent pas, "Adopte un mec", c'est un site (et aussi une application mobile) de rencontre un peu spécial où les femmes "font leurs courses amoureuses", c'est-à-dire que les hommes inscrits ne peuvent pas directement parler avec les femmes mais seulement envoyer des sortes de demandes (limitées) aux femmes qui accepteront ou pas de leur parler, par contre celles-ci peuvent parler directement avec des hommes et les rechercher par critères physiques du type "barbu", "musclé", "gros", "tatoué" etc...

J'suis sûr que vous avez déjà vu leurs pubs à la télé, leur logo c'est une femme qui pousse un cadi avec un homme dedans...oui parce-que dans ce sens là ça marche hein, si c'était un homme avec une femme dans son cadi on aurait eu le droit à la ligue des féministes qui serait genre : "Les hommes c'est le mal...blablabla....C'est vraiment dégradant blablabla...j'suis contente d'être lesbienne et de sortir avec une fille qui se comporte et s'habille comme un homme blablabla...".

Bref, maintenant on a le droit à la version muslim de cette magnifique application !

Au début j'voulais juste descendre l'appli mais on sait jamais donc...les questions :
- Pourriez-vous ou auriez-vous pu utiliser cette application ?

- Qu'est-ce que cela montre de ce qu'est ou est devenu la communauté musulmane en France ?

Pour ma part, rien qu'avec l'expression "hlel" j'ai du mal...pourquoi appelé sa moitié (enfin son "mec" et sa "meuf" pour beaucoup hein) un ou une "hlel" ?
Pour moi c'est bête on dirait que ça sous-entend que la personne a aussi un ou des "hram" ! C'est comme ci une fille se pointait et disait "Voilà mon officiel !", ça veut dire que t'as aussi un officieux ? Mdr

Petit complément d'infos : les créateurs de l'appli ont aussi crée l'appli "j'aime Jésus : Bilble, prières" donc j'pense pas qu'ils soient muslims



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 15:09 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
5 novembre 2015 15:14
Salam aleykoum, je pense pas que cette application aura du succès, mais je suis contre en tout cas
C
5 novembre 2015 15:45
Ca promet de "belles" rencontres explosives...
Z
5 novembre 2015 15:47
Ridicule .. Personne pour s insurger contre cela ... On nous prend vraiment pas au sérieux .. C une alerte sa , alerte rouge même .. Si sa vous fait rire .. C que tout va bien ..
9
995
5 novembre 2015 15:51
Salam aleikoum,
Alors je connais pas mais
je suis contre tous les sites rencontre en générale que ce soit musulman ou pas, orange, vert, bleu... bref
Tous ça pour dire que l'islam en France est devenu un moyen de marketing il ce servent de la religion pour attirer du beau monde la ''nouvelle génération'' il trompe les gens strafAllah ou du moins il essayer
Ce qui me fait le plus rire c là pub mektoub je c'est pas trop koi... il font diffusé cette pub en plein ramadan est toutes les années c'est comme ça! Aoudou bilah il prennent les téléspectateurs pour des ''pigons'' y a vraiment pas d'autres mot pour décrire ça!

entrepreneur est créateur ce frotte les mains c'est purement marketing !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 15:52 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
I
5 novembre 2015 15:55
Adopté Shaytan et la débauche aurait été logique comme nom

Shaytan est partout partout partout partout et le pire beaucoup le suivent et s'éloigne de la bonne voie...

La catastrophe je vous dis

Même au fin fond des désert si y a Internet c'est la fin assurer

Tout dépend comment on utilise Internet mais aujourd'hui Shaytan en profite et le pire beaucoup trompe facilement via fitnabook ou je sais pas quoi

Et sa va de pire en pire

La débauche perversion et vice est devenu normal le crédit c'est normal la fornication c'est normal l'adultère c'est normal mon copain c'est normal le volé c'est normal la tromperie normal trahison normal musique normal...etc

Bref adopté le haram à gogo

Ceux qui veulent se préserver suivre le Coran wa Sunna sont devenu bizarre
Pas normal mis de côté

Dans quel monde on vit?????
5 novembre 2015 15:56
Mdrr ça me rappelle les caissières danseuse pendant le ramadan ptdr
Msaken jsuis sur on les a forcé mdr

 
caissière 0
Citation
995 a écrit:
Salam aleikoum,
Alors je connais pas mais
je suis contre tous les sites rencontre en générale que ce soit musulman ou pas, orange, vert, bleu... bref
Tous ça pour dire que l'islam en France est devenu un moyen de marketing il ce servent de la religion pour attirer du beau monde la ''nouvelle génération'' il trompe les gens strafAllah ou du moins il essayer
Ce qui me fait le plus rire c là pub mektoub je c'est pas trop koi... il font diffusé cette pub en plein ramadan est toutes les années c'est comme ça! Aoudou bilah il prennent les téléspectateurs pour des ''pigons'' y a vraiment pas d'autres mot pour décrire ça!

entrepreneur est créateur ce frotte les mains c'est purement marketing !
5 novembre 2015 15:57
Salam,
Les hommes de chez nous n accepteront pas de se soumettre à ce genre de sélection. ..

Mais par curiosité si une femme s sinscrit j aimerai bien avoir un retour...
Q
5 novembre 2015 16:02
Allahou moustaan
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
5 novembre 2015 16:03
Plus de force pour débattre avec ce genre de cas sociaux désespéré de la vie !!!!!!!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
5 novembre 2015 16:06
Adopte un khra ... wai.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Q
5 novembre 2015 16:07
Tu parles !!!
Demain tu trouveras tout les p'tit rebeux et beurette dedans !!!

Comme inchaAllah.com tout le monde critique pourtant le nombre de rebeux qui y participe .


bref ça m'a dégoûté pour ma journée
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je pense pas que cette application aura du succès, mais je suis contre en tout cas
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 novembre 2015 16:10
J'avoue ptdr
Dégouté de ta journée carrément? C'est pas toi qui va t'inscrire là bas toute façon
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu parles !!!
Demain tu trouveras tout les p'tit rebeux et beurette dedans !!!

Comme inchaAllah.com tout le monde critique pourtant le nombre de rebeux qui y participe .


bref ça m'a dégoûté pour ma journée
9
995
5 novembre 2015 16:10
Pk inshAllah.com ça existe? Oh

Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu parles !!!
Demain tu trouveras tout les p'tit rebeux et beurette dedans !!!

Comme inchaAllah.com tout le monde critique pourtant le nombre de rebeux qui y participe .


bref ça m'a dégoûté pour ma journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 16:10 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
5 novembre 2015 16:11
C'est serieux ça ? Oh merde ptdrptdr
Citation
Diorf a écrit:
Mdrr ça me rappelle les caissières danseuse pendant le ramadan ptdr
Msaken jsuis sur on les a forcé mdr

 
caissière 0
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Q
5 novembre 2015 16:11
Mdrrr


Nan mais dégoûte parce que ils se foutent de nous ! C'est rabaissant pour notre communauté
Déjà qu'on est pas TRES bien vu

Mektoub.fr
InchaAllah.com


Vraiment du délire
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue ptdr
Dégouté de ta journée carrément? C'est pas toi qui va t'inscrire là bas toute façon
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
5 novembre 2015 16:12
Et oui ma belle ca existe !
Une catastrophe
Citation
995 a écrit:
Pk inshAllah.com ça existe? Oh
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
5 novembre 2015 16:14
A ce point là ?
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu parles !!!
Demain tu trouveras tout les p'tit rebeux et beurette dedans !!!

Comme inchaAllah.com tout le monde critique pourtant le nombre de rebeux qui y participe .


bref ça m'a dégoûté pour ma journée
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
5 novembre 2015 16:15
Bah oui!!!

C'est même plus choquant
Citation
Keef92 a écrit:
A ce point là ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
5 novembre 2015 16:17
Nan mais moi cette appli j'la trouve beaucoup plus condamnable que les sites dont tu parles, "adoptes ton hlel" nan mais sérieux...


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Bah oui!!!

C'est même plus choquant
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook