Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une Adolescente de 16 ans convertie serait un appât
s
11 février 2017 10:13
une jeune fille se prêtait à être un appât , pour les Jihadisme
le Midi libre[www.midilibre.fr]

"Les quatre suspects âgés de 16, 20, 26 et 33 ans ont été arrêtés après qu'ils aient acheté de l'acétone", pouvant servir à la confection d'un engin explosif,
Parmi eux, une jeune fille de 16 ans avait été repérée sur les réseaux sociaux, de frapper la France. Elle pourrait être la compagne de l'homme interpellé "L'un de ses mentors était un des objectifs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI)"


"l'adolescente devait servir d'appât et se faire sauter avec un gilet explosif dans un lieu touristique de la capitale". Lors des perquisitions, du TATP - un explosif artisanal puissant mais très instable, prisé des jihadistes - ainsi que de l'acétone, de l'eau oxygénée, des seringues et des gants de protection, ont été découverts,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 10:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
E
11 février 2017 10:20
Arrêtons le numérique YouTube Facebook ext....

Tous ca viens à cause du numérique et d'une mauvaise interprétation de l'islam.
S
11 février 2017 10:20
Salam aleykoum Aldo Sterone comment ça va?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
11 février 2017 10:29
merci pour ta vérité
merci pour ta logique
voilà la vérité est dite
tout vient de ces charlatans qui passent leur temps à expliquer l'Islam sans savoir même pas écrire un mot en Arabe , ni Aligner 2 phrases correctes (comme moi) en Français , sauf eux et elles ils se disent connaisseurs et maître voire savant dans la religion , mais au fait ils elles n'ont rien trouvé à faire de facile , ils elles sont dérangés et paumés
ils sont nés en Europe
ils ont échoué dans leur scolarité
ils ont fait tous / toutes des délits (ou presque) de la prison pour la drogue et compagnie)
et tout à coup ils elles se rabattent sur l'abstrait , c'est à dire la religion , ^pour attirer des victimes comme cette jeune fille , qui serait prête à se faire exploser pour tuer des Gens au Nom de qui ? au Nom Allahou Akbare Macha Allah Incha Allah Soubhana Allah ce sont des mots qui ne trompent personne


Citation
boutfounaste76 a écrit:
Arrêtons le numérique YouTube Facebook ext....

Tous ca viens à cause du numérique et d'une mauvaise interprétation de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 10:59 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
11 février 2017 10:51
La naïveté c'est le meilleur des appâts
11 février 2017 10:57
n'importe quoi... dans tous les cas de figure il y a des vidéos youtube et autres.. pas seulement pour les djihadistes ou autres terroristes dans le genre..

pourquoi vous le prenez mal qui dit ce qui ne vas pas
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Arrêtons le numérique YouTube Facebook ext....

Tous ca viens à cause du numérique et d'une mauvaise interprétation de l'islam.
11 février 2017 10:59
tu as raison sakki comme d'habitude...

Citation
sakki a écrit:
merci pour ta vérité
merci pour ta logique
voilà la vérité est dite
tout viens de ces charlatans qui passent leur temps à expliquer l'Islam sans savoir même pas écrire un mot en Arabe , ni Aligner 2 phrases correctes (comme moi) en Français , sauf eux et elles ils se disent connaisseurs et maître voire savant dans la religion , mais au fait ils elles n'ont rien trouvé à faire de facile , ils elles sont dérangés et paumés
ils sont nés en Europe
ils ont échoué dans leur scolarité
ils ont fait tous / toutes des délits (ou presque) de la prison pour la drogue et compagnie)
et tout à coup ils elles se rabattent sur l'abstrait , c'est à dire la religion , ^pour attirer des victimes comme cette jeune fille , qui serait prête à se faire exploser pour tuer des Gens au Nom de qui ? au Nom Allahou Akbare Macha Allah Incha Allah Soubhana Allah ce sont des mots qui ne trompent personne
s
11 février 2017 11:01
je te salue bien
mes hommages mouahhhhh du Matin
Citation
linda444 a écrit:
tu as raison sakki comme d'habitude...
je hais l'hypocrisie
11 février 2017 11:02
il faut des gens comme Aldo sterone.. au moins eux ils ont l'intelligence de relever ce qui ne va pas..

pourquoi c'est seulement chez les arabo musulmans que la remise en question est impossible?? c'est bizarre

Comme dit Tarik ramadan.. l'auto critique constructive, c'est cela qu'il faut et plus vous cachez le mal chez certains de nos coreligionnaires plus les gens vont dire que tous les musulmans sont pareils puisque personne dénonce le mal

réfléchit au lieu de cacher le mal.. DIEU te voit la haut
Citation
MuraSensei a écrit:
Salam aleykoum Aldo Sterone comment ça va?
s
11 février 2017 11:12
bonjour
rendez vous compte? rendez vous compte , vous et nous tous le monde sensé , et humain qu'une gamine soit manipulée , que cette gamine de 16 à peine sortie pour vivre la vie , et voilà elle est manipulé par des tarés , des orduriers qui parle au Nom de la religion qui n'a rien avec cette mentalité arriérée
le voile
le Hijabe
le Nigabe
les robes longues
le refus de travail
le refus de la Musique
le refus même de regarder à droit ou à gauche
la maman de cette gamine est meurtrie elle a déclaré que sa fille est victime au nom de l'Islam véhiculé par des barbares
quant je pense à des charlatans qui se disent Mulmans sur ces forums, qui souhaitent en s'adressant à des Mineurs le bien venu!!! rendez vous compte? eux mêmes ils n'ont rien compris l'islam le vrai ils ne sont instruits ni cultivés ils sont nés en HLM sans aucun savoir
on m' a insulté quant j'ai interdit un jeune de se convertir en ayant que 13 ans sur ce forum même , que j'ai oublié la date rendez vous compte
?
je hais l'hypocrisie
11 février 2017 12:00
oui tout à fait.. c'est très grave ce phénomène qui prend de l'ampleur.. il y a pleins de jeunes filles exploitées pour le sexe et tout le reste.. ces fous fanatiques font énormément de dégâts...

ils s'infiltrent dans les mosquées et sur internet pour essayer au maximum de déceler des personnes vulnérables et faibles afin de se servir d'eux...

ensuite ils parlent de la palestine de la syrie alors qu'ils en ont rien à foutre afin d'amadouer les faibles d'esprits

c'est très triste et pendant ce temps là des parents perdent leurs enfants qui partent en syrie en afghanistan etc etc
Citation
sakki a écrit:
bonjour
rendez vous compte? rendez vous compte , vous et nous tous le monde sensé , et humain qu'une gamine soit manipulée , que cette gamine de 16 à peine sortie pour vivre la vie , et voilà elle est manipulé par des tarés , des orduriers qui parle au Nom de la religion qui n'a rien avec cette mentalité arriérée
le voile
le Hijabe
le Nigabe
les robes longues
le refus de travail
le refus de la Musique
le refus même de regarder à droit ou à gauche
la maman de cette gamine est meurtrie elle a déclaré que sa fille est victime au nom de l'Islam véhiculé par des barbares
quant je pense à des charlatans qui se disent Mulmans sur ces forums, qui souhaitent en s'adressant à des Mineurs le bien venu!!! rendez vous compte? eux mêmes ils n'ont rien compris l'islam le vrai ils ne sont instruits ni cultivés ils sont nés en HLM sans aucun savoir
on m' a insulté quant j'ai interdit un jeune de se convertir en ayant que 13 ans sur ce forum même , que j'ai oublié la date rendez vous compte
?
s
11 février 2017 14:29
c'est malheureux qu'une fillette (jeune fille) perdra sa vie en Prison à cause d'un charlatan à cause d'un guignole insulte , à cause d'un manipulateur
ces minables apprentis religieux qui massacrent la vie des gens , et font raccourcir celle des autres
comment est ce possible qu'une jeune fille et d'autres avant elles se sont faites explosées au Nom de Allahou Akbare ? c'est Possible?

parait il ils leur disent ceci
si tu aimes Allah, tu ne dois pas avoir peur , ni dire j'ai peur , au nom de Allah fonce en disant Allahou Akbare
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook