Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,
Si ça n etait pas sa grande taille il y aurait eu autre chose sûrement qui l aurait fait complexer.
Le regard qu on se porte à cet âge n est jamais simple mais s il sent qu a tes ca n est pas "normal" de fair cette taille a cet âge....il aura d autant plus matière à ne pas etre a l aise.
Alors rassure toi, il y a plus grand que ton fils. Je ne peux pas te dire quel taille faisait mon frère a 14ans mais il nt pas petit du tout.
Moi, à 15/16ans je faisais du 39/40 (en chaussure) et je pensais que ct la fin du monde....mon pied n a plus grandi depuis ??♀️
Citation
Oumar_Delife a écrit:
Salam
Vous n'avez qu'un pied?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,
Grave infection de la jambe quand jt plus jeune.....
Citation
Oumar_Delife a écrit:
Il y a des moments ou je ferais mieux de me taire...
Je vous prie de m'excuser pour ma remarque déplacée
Citation
OursBrun a écrit:
?
Pardon j ai beaucoup hésité à la faire cette blagounette mais ça a été trop tentant. J ai bien mes 2 jambes al HamdouliLlah ahah Mon handicap est d ordre orthographique ??
Citation
loulou3 a écrit:
Salam,
Je poste ce sujet pour espérer avoir des témoignages de personnes dans le même cas...
Je vous explique, mon fils qui va avoir 14ans dans 1 mois mesure 1m82 et cela le complexe énormément car il est plus grand que ses camarades et il a peur de finir avec plus de 2m !
Il était dans la moyenne jusqu'à ces 12 ans où il eu un gros pic de croissance, en 2 ans il a prit plus de 20cm ! Ce qui commence à m'inquiéter aussi...déjà ça me fait trop de peine de le voir complexé et anxieux à cause de sa taille et moi non plus je ne veux pas le voir gêant car ça doit être un réel handicap au quotidien....kheir InshaAllah.
Est-ce que des personnes qui ont été très grand durant leur adolescence ont continué à grandir ou pas ?
Merci beaucoup de vos témoignages...
Citation
loulou3 a écrit:
Salam waleykoum.
Merci pour ton témoignage que je viens tout juste de découvrir...
Cela me rassure si ton frère a eu à peu près le même parcours de croire et à finit avec 1m91 qui est une très bonne taille MashaAllah.
InshaAllah que ce serra pareil pour mon fils car vraiment + de 2m cela m'angoisse car au quotidien c'est un handicap et puis le voir aussi complexe m'arrache le coeur...
C'est quelqu'un d'introvertie du coup il n'aime pas se faire remarquer et là avec sa taille c'est loupé !
Kheir InshaAllah.
Je songe à consulter un endocrinologue pour savoir si il était possible de freiner la croissance, je sais que ça existe pour grandir mais le contraire je ne sais pas...
D'ailleurs si tu trouves ton fils bcp trop petit ( il faut regarder la courbe de croissance sur le carnet de santé si il est dans la moyenne) tu peux aussi consulter un endocrinologue...mais je pense que quand il va rentrer au collège InshaAllah vers 11ans/12 ans il va avoir son pic de croissance et grandir d'un InshaAllah, ce qui s'est passé pour mon fils...un peu trop même !
Le principal c'est la santé, Kheir InshaAllah