Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adolescent sans papier
S
5 août 2004 16:53
Bonjour,

Ma voisine a un fils de 15 ans entré en douce sur le territoire français. Je souhaite me renseigner auprès de vous sur les conditions à fournir afin qu'il bénéficie de papiers d'identité car je n'y connais rien.

Ce jeune homme est en France depuis environ un an maintenant, il suit un enseignement normal (je pense qu'il est au collège) et j'aimerai l'aider car elle a très peur pour son avenir.

Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des informations, aussi minimes soient elles.

f
5 août 2004 18:00
et ben "rentrer en douce" il est mal barré. Les jeunes de mon entourage filent à montpellier parait que la bas on "leur" vend des papiers portugais. à mon avis ton sujet va etre supprimé lol.
B
5 août 2004 18:43
looool

Salam aalikoum

fatilille toujours au courant des derniere magouille
hier c'etait un bizness de mouton, aujourdhui c'est les paplar :p

Ecoute j'ai entendu justement cette histoire de "gang" portuguais qui bossaient a la prefecture, et qui fournissait des vrai "faux" papier
ils se sont fait arretereye rolling smiley

Sinon secrety

je suis peut etre naif mais j'ai du mal a croire que ce jeune sans papier puisse suivre des cours au college ou lycée, s'il n'a pas les papiers?(
par correspondance peut etre mais sinon je vois mal

Qqun peut m'eclairer ou aider secrety???

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
5 août 2004 18:50
lol bass mdr. jpeux pu rien dire à chaque fois tu me hchem. lol
non non je parle pas de faussaires à la prefecture. Je sais pas où exactement mais je connais pleins de ti jeunes ki ont réussi à les avoir (encore deux cette année)
bon fo arreter là sinon c le web qui va se retrouver à guantanamo (mdr) il pourra meme pu lancer sa nouvoté à 2H du mat. LOL
s
5 août 2004 19:13
A mon avis puisque c'est son fils , il doit pas y'avoire un probleme pour lui faire sese papiers , il est mineur donc à la charge de sa mere .

siryne
a