Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon adolescence au collège
i
21 octobre 2020 22:53
Salam Aleykoum, je poste ce message pour vous parler de mon adolescence au collège quand j'étais en 4e et en 3e, aucune fille ne m'adresser la parole ils avaient peur de moi parce que j'étais bizarre, chaque fois je m'approchais des filles, ils commençaient à courir, je reviens sur cette époque parce que ça me marque cette histoire et je parle de presque toutes les filles de ma classe.
Aujourd'hui je me pose toujours la question pourquoi mon adolescence à pris des tensions.
C
21 octobre 2020 22:55
Ben peut-être tié été moche tous simplement Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 octobre 2020 23:07
Petit chat...les vilaines filles ont été méchantes avec toigrinning smiley
Attends de voir quand tu seras plus grand...
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, je poste ce message pour vous parler de mon adolescence au collège quand j'étais en 4e et en 3e, aucune fille ne m'adresser la parole ils avaient peur de moi parce que j'étais bizarre, chaque fois je m'approchais des filles, ils commençaient à courir, je reviens sur cette époque parce que ça me marque cette histoire et je parle de presque toutes les filles de ma classe.
Aujourd'hui je me pose toujours la question pourquoi mon adolescence à pris des tensions.
M
21 octobre 2020 23:52
T es vache ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben peut-être tié été moche tous simplement Heu
C
21 octobre 2020 23:57
Non realiste Heu
Citation
Melissa1984 a écrit:
T es vache ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
22 octobre 2020 00:33
Salam aleykoum à toi , le collège est malheureusement été une mauvaise période pour certains dont moi , mais enlève ses mauvais souvenir de ta tete ça ne sert à rien de ressasser est ce que maintenant ça c'est arranger avec les filles ou tu as toujours du mal avec ? passe une bonne soirée
22 octobre 2020 06:03
ptdril a été encore plus méchant
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben peut-être tié été moche tous simplement Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook