Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adnan tué par son pédophile.
C
13 septembre 2020 11:17
Salam

On est émus, touchés par cette histoire médiatisée.
Mais combien d'enfants subissent ça chaque jour? On se croit à l'abri, on pense que ça n'arrive qu'aux autres, qu'il ne faut pas être parano avec ses enfants ... les laisser respirer, libres.

Mais parfois on serait étonnés de ce qu'un enfant peur cacher.

Adnan a subi un crime horrible, il a du pleurer, se débattre, supplier, implorer, penser à ses parents, aux bêtises qu'il avait faites. Avant d'être tué par cette merde. J'espère qu'il va crever dans des souffrances atroces.

On est jamais assez prudents, jamais assez paranos vis à vis de ses enfants.

Et n'oubliez pas qu'un gros pourcentage de loups se trouve parmi les membres de la famille.

Repose en paix petit Adnan. On priera pour que justice te soit faite, par Le meilleur des justiciers.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
13 septembre 2020 11:31
Salam,

Cet évènement nous a tous bouleversé. C'est terrible, les mots ne sont pas assez forts pour exprimer le dégout que je ressens...

Qu'Allah ouvre les portes de son vaste Paradis à Adnane, qu'il accorde la patience à ses parents et qu'il les accompagne dans cette épreuve difficile

Quant à ce monstre, je n'ose imaginer le châtiment qui l'attend et j'espère qu'il commencera déjà ici-bas.

Le texte que tu as partagé est d'une tristesse, meskine, ce pauvre enfant a subi des choses ignobles, j'en tremble encore... Il est aussi plein de vérité malheureusement, nombreux sont ceux qui ont l'apparence d'Hommes mais sont en réalité des monstres. Difficile de les discerner...

Qu'Allah nous protège tous de ces prédateurs. Soyons vigilants également !
13 septembre 2020 11:31
Salam,
J’en retiens que Djhamida (élu h/mar de l’année 2020-...) n’est qu’un imbécile qui surf sur un fait de société (il sélectionne parfaitement les faits, quand bon lui semble)
Comparer le violeur à un loup c’est d’une bassesse et un manque de respect énorme pour les animaux...qui sont mieux organisés que les hommes & ont plus de valeurs que les hommes (et des femmes).
Des Adnan, il y en a partout, même en France...sauf que les médias marocains ont traité l’information.

Excellente journée
C
13 septembre 2020 11:37
Ses parents doivent être meurtris... vraiment que Dieu leur accorde la patience parce qu'il y a de quoi finir dans un asile psychiatrique.

Amin.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Cet évènement nous a tous bouleversé. C'est terrible, les mots ne sont pas assez forts pour exprimer le dégout que je ressens...

Qu'Allah ouvre les portes de son vaste Paradis à Adnane, qu'il accorde la patience à ses parents et qu'il les accompagne dans cette épreuve difficile

Quant à ce monstre, je n'ose imaginer le châtiment qui l'attend et j'espère qu'il commencera déjà ici-bas.

Le texte que tu as partagé est d'une tristesse, meskine, ce pauvre enfant a subi des choses ignobles, j'en tremble encore... Il est aussi plein de vérité malheureusement, nombreux sont ceux qui ont l'apparence d'Hommes mais sont en réalité des monstres. Difficile de les discerner...

Qu'Allah nous protège tous de ces prédateurs. Soyons vigilants également !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
13 septembre 2020 11:40
C'est terrible, combien de famille on fait rentrer le loup dans la bergerie.Pauvres enfants qui subissent cette torture, très souvent en silence, c'est l'horreur, et généralement les pédo, une fois dehors recommence.
Ces monstres qui volent l'innocences d'enfants et qui les traumatisent à vie peuvent bien crevés. Mais on est dans une société dite civilisée, donc à part une peine de prison qui les rachèteront de leurs fautes, car ils auront payés leur dettes vis à vis de cette sociétés trop laxiste, ils n'auront pas plus.
Pour moi, comme on ne peux pas les envoyés en place de Grève, il ne reste qu'une solution, les castrer, mais pas chimiquement, car on ne sait pas encore sur combien de temps ces médicaments font effets. Une bonne castration, comme faisait les Italiens à l'époque pour leurs chanteur d'opéra.

Carlo Maria Michele Angelo Broschi
Carlo Maria Michele Angelo Broschi, surnommé Farinelli ou encore Farinello, est un castrat né à Andria (province de Bari, alors intégrée au Royaume de Naples), le 24 janvier 1705 , de Salvatore Brosca et Caterina Barrese, et mort à Bologne le 16 septembre 1782 .

Il avait une de ces voix, à pleurer.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

On est émus, touchés par cette histoire médiatisée.
Mais combien d'enfants subissent ça chaque jour? On se croit à l'abri, on pense que ça n'arrive qu'aux autres, qu'il ne faut pas être parano avec ses enfants ... les laisser respirer, libres.

Mais parfois on serait étonnés de ce qu'un enfant peur cacher.

Adnan a subi un crime horrible, il a du pleurer, se débattre, supplier, implorer, penser à ses parents, aux bêtises qu'il avait faites. Avant d'être tué par cette merde. J'espère qu'il va crever dans des souffrances atroces.

On est jamais assez prudents, jamais assez paranos vis à vis de ses enfants.

Et n'oubliez pas qu'un gros pourcentage de loups se trouve parmi les membres de la famille.

Repose en paix petit Adnan. On priera pour que justice te soit faite, par Le meilleur des justiciers.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 septembre 2020 11:53
Effectivement, combien d'enfants vivent ça et les parents au courant, ne font rien car c'est quelqu'un de la famille et qu'il faut éviter le scandale.

Ou parfois même portent plainte puis se rétractent car un "arrangement"a été trouvé.

Par contre, les séquelles que l'enfant gardera ça on s'en fiche tant que les apparences sont sauvées.

Voir ce pauvre petit marcher innocemment à côté de son bourreau m'a vraiment soulevé le cœur.

Allah i rahmou.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 septembre 2020 12:06
Salam

Des réseaux existent à travers le monde, la pedophilie et même monnaie courante dans certains Pays, on le sais.
J’essaye de ne pas y penser vraiment, je n’arrive plus à ouvrir ce genre de nouvelles, ça me met au plus mal.
Je n’imagine même pas la souffrance des parents.

La hawla wa la kouata illa billah, l’homme est tombé bien bas. Allahy akhoud lhaq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 12:13 par أزهر.
S
13 septembre 2020 12:08
Salam

Il y a d'autres faits encore plus sordides qui se sont déroulés au Maroc ces 10 dernières années mais je vais éviter de vous les rappeler.
Malheureusement, la pauvreté et l'injustice sont des terreaux qui favorisent l'émergence des formes les plus inhumaines et monstrueuses qui puissent exister. S'il y avait une justice, la majorité de ces actes abominables n'existerait pas...
K
13 septembre 2020 12:22
salam

tout à fait ils montrent les affaires isolés de pédophilie mais pas les réseaux qui ne peuvent perdurer car les hautes personnalités et fonctionnaires sont trempés dedans .

voir le réseau pas inquiété à Casa qui choppe les femmes en galères à la gare routière .Les places dans les bordels et les mettent enceintes et revendent les bébés aux étrangers et locaux . Au moment où on écrit il y a certainement des esclaves sexuels enfermés dans des villas .

Trump justement est en guerre contre les réseaux pédo satanistes et il a fait arrêter eipstein .

une chaîne qui répertorie l'information et dénonce ces réseaux

Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Il y a d'autres faits encore plus sordides qui se sont déroulés au Maroc ces 10 dernières années mais je vais éviter de vous les rappeler.
Malheureusement, la pauvreté et l'injustice sont des terreaux qui favorisent l'émergence des formes les plus inhumaines et monstrueuses qui puissent exister. S'il y avait une justice, la majorité de ces actes abominables n'existerait pas...
13 septembre 2020 12:24
Salam,
Ces faits de société nauséabonds apparaissent partout dans le monde.
Rien que cette semaine, un père algérien vendait sa femme et ses filles mineures pour 10 euros ! C’est même pas le prix d’un plat au restaurant eye popping smiley
En région parisienne, un père de famille a balancé sont fils mineur par la fenêtre en pleine nuit, et une fois l’enfant à terre, il voulait le terminer en lançant des objets comme par exemple -> une table
Etc etc...c’est partout, les fous n’ont pas de frontières.

On est dans une société malade ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Il y a d'autres faits encore plus sordides qui se sont déroulés au Maroc ces 10 dernières années mais je vais éviter de vous les rappeler.
Malheureusement, la pauvreté et l'injustice sont des terreaux qui favorisent l'émergence des formes les plus inhumaines et monstrueuses qui puissent exister. S'il y avait une justice, la majorité de ces actes abominables n'existerait pas...
13 septembre 2020 13:45
Pourquoi écrire «  son »?
N
13 septembre 2020 14:13
C'est insupportable.

J'ai vu dans la section info.

Un beau beau-père juge pour le viol des son beau fils durant le ramadan.

Il a pris 9 ans !

Chez vous c'est 9 ans. Et il sort au bout de 9 ans

France c'est 7 ans il sort au bout de 5 ans.

Au Portugal c'est 20 ans et il sort au bout de 20 ans.

Même au Maroc vous êtes plus logique que en France.

Malheureusement le Maroc comme les autres pays connaissent des histoires comme ça
13 septembre 2020 15:20
Tu es sorti pour t'amuser
Sous la terre on t'a retrouvé
Ton bourreau t'a emballé
Après t'avoir lâchement tué
Tu as quitté ce bas monde
Pour rejoindre le Seigneur des mondes
Tu ne souffriras plus
Tu ne pleureras plus
Ton âme a été cueillie
De ton jeune corps meurtri
Innocent tu étais
Innocent tu renais
Amuse toi maintenant
Et oublie tes tourments
13 septembre 2020 15:55
J'espère que ce monstre va mourir et bien souffrir. C'est pire qu'atroce.

Mais j'ai pas compris, c'est quoi cette lettre ?
J
15 septembre 2020 00:54
Salam aleykum

"Comparer le violeur à un loup c’est d’une bassesse et un manque de respect énorme pour les animaux...qui sont mieux organisés que les hommes & ont plus de valeurs que les hommes (et des femmes)."

Tellement vrai smiling smiley
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
J’en retiens que Djhamida (élu h/mar de l’année 2020-...) n’est qu’un imbécile qui surf sur un fait de société (il sélectionne parfaitement les faits, quand bon lui semble)
Comparer le violeur à un loup c’est d’une bassesse et un manque de respect énorme pour les animaux...qui sont mieux organisés que les hommes & ont plus de valeurs que les hommes (et des femmes).
Des Adnan, il y en a partout, même en France...sauf que les médias marocains ont traité l’information.

Excellente journée
 
Facebook