Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admission temporaire véhicule maroc
11 janvier 2019 13:09
Bonjour,
J'ai une question sur la validité de ma carte verte de la douane.
La date sur cette feuille est le 13 janvier, je voudrais savoir si je dois quitter le maroc le 12 ou le 13 a minuit.
Ma 2 eme question svp : est ce que je peux avoir 15 jours de plus et comment?
Merci
11 janvier 2019 17:31
O
11 janvier 2019 18:34
Si tu peux prolonger la date de sortie, adresse toi au bureaux de douane le plus proche de chez toi ou bien vers la douane du port ou tu as débarquer mais à condition que tu n'a pas dépassé 6 mois au Maroc

Attention ton dernier jour pour faire ces démarches c'est demain le 12 janvier.
Bonne chance


Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question sur la validité de ma carte verte de la douane.
La date sur cette feuille est le 13 janvier, je voudrais savoir si je dois quitter le maroc le 12 ou le 13 a minuit.
Ma 2 eme question svp : est ce que je peux avoir 15 jours de plus et comment?
Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/19 18:39 par Amazigh-rocain.
S
11 janvier 2019 19:11
Salam,
La solution serait de sortir ton véhicule par Tanger, Ceuta ou Melilla et de revenir le jour même ou le lendemain et tu auras à nouveau 6 mois d'admission temporaire.

Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question sur la validité de ma carte verte de la douane.
La date sur cette feuille est le 13 janvier, je voudrais savoir si je dois quitter le maroc le 12 ou le 13 a minuit.
Ma 2 eme question svp : est ce que je peux avoir 15 jours de plus et comment?
Merci
22 janvier 2019 13:36
Salam, non c'est pas comme ça que sa marche, il a le droit qu'a 6 mois par an même si il ressort il verront qu'il deja atteint la limite.
Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
La solution serait de sortir ton véhicule par Tanger, Ceuta ou Melilla et de revenir le jour même ou le lendemain et tu auras à nouveau 6 mois d'admission temporaire.
23 janvier 2019 13:41
Bonjour,
La limite se remet à 0 le premier janvier de chaque année.. donc pas de problème.
Opération effectuée 5/5
Citation
raccourcisseurdenif a écrit:
Salam, non c'est pas comme ça que sa marche, il a le droit qu'a 6 mois par an même si il ressort il verront qu'il deja atteint la limite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook