Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
admission exceptionnelle de séjour VPF
M
30 avril 2019 20:40
Bonjour tout le monde, j’aimerai que tout les gens qui ont fait une demande ou qui veulent faire une demande d’admission exceptionnelle au séjour VPF partagent leur experience sur ce post pour s’entraider et je serai la premiere a raconter mon histoire et j’éspere pas être la derniére.je suis entrée en france depuis octobre 2016 moi et mes 2 enfants avec visa C pour rendre visite à mon mari malade qui est résidant depuis son enfance içi et j’y suis restée pour s’ocupper de lui, mes enfants étaient scolarisés depuis octobre 2016 et mon visa a expiré depuis 2 ans et demi, j’ai déposé une demande ilya 1 mois pour accompagnante de malade mais la prefecture m’as rendu mon dossier motif que c juste pour parents d’enfant malade et q je dois faire une demande d’admission exceptionnelle au séjour qe j’envige de faire au mois de juin svp q’est ce q vous me conseillez j’ai besoin de votre aide merci d’avance
M
30 avril 2019 23:30
personne ne peux m’éclairer??? j’ai vraiment besoin de votre aide
1 mai 2019 15:35
Bonjour,

Effectivement le titre d'accompagnant d'un malade, ne concerne que les parents d'enfants malades.

Pour l'AES, il faut un minimum de 5 ans de présence. Ensuite tout dépends de votre nationalité.
Citation
Mona 06 a écrit:
personne ne peux m’éclairer??? j’ai vraiment besoin de votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
1 mai 2019 22:31
merci infiniment sos courriers de votre réponse je suis marocaine mais j’ai pas les 5 années de présence en france parcontre le médecin qui suit le cas de mon mari a rédigé un certificat comme quoi que c’est moi qui s’occupe de mon mari et qui lui donne ses médicaments et que ma présence à ses côtés est importante ainsi que mes enfants ont été scolarisés pendant 3 ans, je suis mariée depuis 19 ans et mon mari vit ici depuis son enfance, aussi tous les membres de sa famille ont la nationalité française excepté lui, je ne sais pas si ces données me permetteront de régulariser ma situation? aidez_moi svp est ce que je dépose mon dossier malgré que je n’ai pas 5 ans de présence? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 14:11 par Mona 06.
2 mai 2019 11:10
Vous êtes de quelle nationalité ? Vos enfants ont quel âge ? Pourquoi votre mari n'a pas fait de regroupement familial ?
Citation
Mona 06 a écrit:
merci infiniment sos courriers de votre réponse je suis marocaine mais j’ai pas les 5 années de présence en france parcontre le médecin qui suit le cas de mon mari a rédigé un certificat comme quoi que c’est moi qui s’occupe de mon mari et qui lui donne ses médicaments et que ma présence à ses côtés est importante ainsi que mes enfants ont été scolarisés pendant 3 ans, je suis mariée depuis 19 ans et mon mari vit ici depuis son enfance, aussi tous les monbres de sa famille ont la nationalité française excepté lui, je ne sais pas si ces données me permetteront de régulariser ma situation? aidez_moi svp est ce que je dépose mon dossier malgré que je n’ai pas 5 ans de présence? merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
2 mai 2019 12:30
Je suis marocaine et mon mari aussi mes enfants: 11 mai 2006 bientot 13 ans et le 2eme 11 ans, je travaillais au maroc comme secretaire administrative j'avais ma vie mon travail ma famille au maroc. Je me suis mariée par amour mais c'était dur pour moi de quitter tout mais aprés 6 ans damariage j'ai donnée naissance à mon premier enfants et puis le 2eme et puis mon mari est tombé malade en 2011 et ne pouvait plus venir nous visiter comme avant et ses enfants le réclamaient souvent mais malheuresement mon mari ne pouvez plus faire le regroupement familial (salaire, logement) ...
M
3 mai 2019 21:04
personne ne prête attention à mon sujet que Sos courriers que je remercie d’ailleurs!!! j’ai vraiment besoin de votre aide, est ce qu’avec les données que j’ai citées au desus me permette de déposer un dossier AES malgré que je n’ai pas 5 années de présence en france
M
8 mai 2019 15:55
Vous ne connaissez rien sur le sujet? C'est bizarremoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook