Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admission exceptionnelle au séjour
a
21 février 2017 20:23
Bonjour,

mon dossier est en cours d'instruction à la prefecture pour jeune entré avant 13 ans devenu majeur,je voulais juste savoir si les liens familiaux et privés avaient nécessairement besoin d'une carte de séjour puisque dans le circulaire Valls cela n'est pas specifié.

Merci de vos réponses
a
21 février 2017 23:52
Quelqu'un a une idée?
22 février 2017 17:45
Bonjour,

Mais bien sur qu'il faut que ta famille soit en situation régulière.
Citation
azerttyqsd a écrit:
Bonjour,

mon dossier est en cours d'instruction à la prefecture pour jeune entré avant 13 ans devenu majeur,je voulais juste savoir si les liens familiaux et privés avaient nécessairement besoin d'une carte de séjour puisque dans le circulaire Valls cela n'est pas specifié.

Merci de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 février 2017 18:19
Pourtant si la famille est en sitution regulière ce n'est pas de l'admission exceptionnelle.
22 février 2017 19:40
Je vous avais déjà répondu sur votre autre post.

Vos parents ont des titres italiens, et n'ont pas de titre de séjour français.

Pour une admission exceptionnelle il faut que votre situation à vous répondent à des conditions, et que votre demande est pour attaches familiales, il faut que ces membres de votre famille soit en situation régulière.

Vous dites avoir déposé un dossier en préfecture, ils vous ont donné un récépissé ?
Citation
azerttyqsd a écrit:
Pourtant si la famille est en sitution regulière ce n'est pas de l'admission exceptionnelle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 février 2017 19:43
Quand j'ai deposé mon dossier ils m'ont donné un recepissé quelques jours après.
22 février 2017 19:45
il est valable combien de temps le récépissé ?
Citation
azerttyqsd a écrit:
Quand j'ai deposé mon dossier ils m'ont donné un recepissé quelques jours après.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 février 2017 20:30
22 février 2017 20:33
La préfecture vous avait demandé le titre de séjour de vos parents, du coup vous avez donné quoi ?
Citation
azerttyqsd a écrit:
4 mois.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 février 2017 20:39
Au fait lors du rendez vous la dame a vu que mes parents n'avaient pas de titre de sejour ils m'ont donc dit de faire une demande exceptionnelle au sejour et là ils ont marqué sur le dossier que mes parents n'ont pas de titre de sejour et j'ai pu deposé le dossier avec tous les documents par année.

Sur le dossier ils ont marqué: Jeune majeur arrivé avant 13 ans(les parents n'ont pas de papiers)
b
22 mai 2020 12:42
bonjour j'arrive pas de prendre un rdv (admission exceptionnelle ) ca fait 4 mois j'ai essayé mais ca marche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook