Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
admissibilitè E3A
b
15 juin 2008 12:13
bonjour;
Je viens de passer leconcours E3A et j'aimerai savoir quelle est la barre d'admissibilitè pour le rèseau polytech'archimède...je sais ue ça varie d'une annèe a l'autre mais jaimerai connaittre la barre d l'annèe dernière par exemple ou approximativement les notes que je doi avoir pour y ètre admissible...
Merci de m rèpondre,je vien de rater l'CCP sad smiley .....et chui tro inquiète pour l'E3a et le CNC biensur...
bnne journèe
a
15 juin 2008 13:18
t'inquiete paswinking smiley il y a chaque année toujours plus de place que de candidats pour les concours e3a (a part l'ensam et l'estp je crois), c'est ce que nous disent les prof....

ne te fis pas de soucis pour les archimèdes

pour les barres d'admissibilité, ca dépend des notes des candidat et de la moyenne générale, ils fixent la barre en fonction de ça donc chaque année la barre varie bcp! (contrairement à centrale ou aux mines où la barre tourne autour d'une valeur moyenne

les résultats sont prévus pour qd pour les e3a?
b
15 juin 2008 13:26
merci ASSIA1000..........les rèsultats c prèvu pr le 21juin inchallah....
chui inkiète pcq g pas trooooooooo bossè o concours,surtt en mathB et SI oû cètè la cata!!..sad smiley..voilà!!
ce que je voudrai savoir si ils demandent des notes trop hautes comme en CCP!!!
a
15 juin 2008 16:23
Citation
bellarosa20 a écrit:
merci ASSIA1000..........les rèsultats c prèvu pr le 21juin inchallah....
chui inkiète pcq g pas trooooooooo bossè o concours,surtt en mathB et SI oû cètè la cata!!..sad smiley..voilà!!
ce que je voudrai savoir si ils demandent des notes trop hautes comme en CCP!!!

la je sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est que le niveau demandé doit etre moins elevé que CCP....

apres les coeff ne sont pas les memes mais j'ai aucune idée de la moyenne demandéeperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook