Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CNT admis au Nations Unis.
o
17 septembre 2011 00:05
Les nations unis ont enterre Qaddafi.
Zuma et Chavez ont ete royalement ignore.
Je ne parle pas du voisin X. Lui il s'est renferme comme
une sourie dans son petit trou.

L'article de Fox news: lien
U
18 septembre 2011 12:34
La prochaine étape: Des élections libres et transparentes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
18 septembre 2011 12:51
Le pétrole fait tourner beaucoup de vestes
rien ne sert de courir ....
r
18 septembre 2011 13:26
se qui t'inquiete c'est se que pense le voisin sa devient ridicule mais le voisin est la et il le restera et sa seras tjr un os a travers la gorge
a
18 septembre 2011 14:11
Salam,

Prétexte de la lâcheté - "Khadafi armait le Polisario!" Oui... Mais notre Roi Hassan II s'est-il montré loyal envers Saddam pendant la Première Guerre du Golfe? Car celui-ci l'aidait pourtant dans sa guerre contre le Polisario!

Genghis Khan méprisait les traîtres des camps adversaires. Un jour, il fit exécuter deux soldats ennemis qui étaient venu à lui avec un présent: leur chef!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 14:16 par abde12.
18 septembre 2011 14:24
ouldabbas et riad :


tom et jerry grinning smiley
o
19 septembre 2011 22:33
"Mais notre Roi Hassan II s'est-il montré loyal envers Saddam pendant la Première Guerre du Golfe? "

Qu'a fait Hassan II a Saddam?

Tout ce qu'a fait Hassan II est d'envoyer notre armee pour defendre l'arabie saudite
au cas ou Saddam les attaquait. Ni plus ni moins.

Hassan II avait supplie Saddam de sortir du Koweit et l'avait averti que les americains
ne bluffait pas.

Si saddam veut s'offrir comme punching bag, que pouvait faire Hassan II pour lui?

Bcp de gens ont essaye de lui dire de quitter le Koweit. Mais le sanguinaire
ne l'avait pas fait. C'est le probleme avec ces dictateurs. Ils mettent toute
leur population dans la ligne de mire pour ne pas ceder devant l'opinion
publique.

Dans cette affaire laissez Hassan II tranquille. Il a fait ce qu'il pouvait faire
pour Saddam. C'est Saddam qui n'avait pas ce qu'il devait faire pour
les Iraquiens. Le malade voulait faire face a toutes les armees de l'occident.
Quel gachis ce Saddam!
o
19 septembre 2011 22:58
"tom et jerry"

chaque fois que je le tiens par la gorge il me sort un bobard
plus grand que le dernier bobard. crying(
a
19 septembre 2011 23:48
Salam,

Tous les symptômes d'une typologie peu enviable...
r
20 septembre 2011 00:57
el qaeda admise a l'onu
K
20 septembre 2011 10:25
Les vendus oui... La Palestine non!

La demande palestienne de reconnaissance par l'ONU se heurte au véto américain.
Quant aux collabos du CNT, pas de problème...
r
20 septembre 2011 14:41
La France et ses partenaires qui lèvent leurs sabres contre l'Etat palestinien se réuniront ce 20 septembre 2011 à New York en marge de l'Assemblée générale de l'ONU pour chaperonner le CNT libyen non élu par son peuple et non reconnu par les vrais africains. L'ONU accueille donc ceux qui ont perpétré 50 000 crimes en Libye; ce n'est plus le conseil de sécurité mais un conseil de guerre , .cette réunion des lâches suivra de près la première rencontre en tête-à-tête entre le portier du lobby sioniste des Etats-Unis Barack Obama et le harki Moustafa Abdeljalil, caporal chef du CNT.
Cette réunion, à laquelle participeront notamment le Nobel de la guerre M. Obama et son acolyte français Nicolas Sarkozy, confirmera la légalisation du crime en Libye.
r
20 septembre 2011 20:33
par saidabiida @ 2011-09-20 – 18:52:12

Le caporal chef des renégats Mustapha Abdeljalil a fait le pèlerinage pas vers la Mecque mais pour rencontrer ceux qui l'on intronisé sans consulter le peuple libyen par le suffrage universel confused smileyarkozy, Obama, et le cochon du Qatar sans oublier le petit coréen de service à l'ONU ban ki moon.
Mustapha Abdeljalil, cet individu des basse besognes a été acclamé par la racaille politique occidentale qui n'ont cité aucun autre chef de factions et ça ne va pas plaire aux autres factions de la nébuleuse CNT.
Barack Obama n'a cité que le parisien Mahmoud Jibril et cest là une erreur de taille.
A aucun moment il n'a été question du Yémen dans son bain de sang , le sang n'a aucun intérêt pour Sarkozy, Obama seul le pétrole a une valeur

Si Ban-Ki-Moon avait le moindre principe humanitaire , il aurait refuser une main qui porte les traces de sang de 50 000 libyens alors que le vieux Abdeljalil n'a reconnu que 25 000 crimes. cette bande de voyous réunis à l'ONU osent prétendre à lors de leurs conférences que la nouvelle Libye libre va partir dans le chemin de la démocratie. ces harkis qu'ils ont reçus ont un passé pas aussi honorable que celui de Pinochet car Mustapha Abdeljalilest devenu Président du CNT de Libye grâce au Putsch militaire français et de l’OTAN. les dirigeants occidentaux Sarkozy en tête, Obama, Cameron et Merkel,...connaissent le du passé douteux et encombrant de ce harki dictateur potentiel et c'est pour ça qu'ils l'ont choisi pour favoriser leurs actions de pillage des richesses libyennes. l'histoire se répète :le roi Idris Ier l’avait fait pour les Britanniques et les Français dans la guerre du désert, au Fezzan et en Cyrénaïque. Ce roi de Libye élu par l'Assemblée constituante libyenne en 1950, mena une politique proaméricaine. La mainmise occidentale sur les richesses du pays suscita un fort mécontentement de la population. Il est clair maintenant que Sarkozy, Cameron et leurs amis de l’OTAN ont manœuvré pour piller les richesses de la Libye. Total a déjà commencé à voler le Pétrole,tou comme la British Petrolium .
La Libye va être bradée. on va voir naître des bases occidentales et sionistes sur le sol libyen . Le putsch militaire orchestré par Paris alors que ABEDLJALIL présidait le CNT va aboutir à une grosse mascarade. Mustapha Abdeljalil, nouveau président, connaissant parfaitement les arcanes du pouvoir, va s’arroger de nombreux de pouvoirs. mais Il devra déchanter car les nombreuses factions dela nébuleuse CNT vont réagir et l'évincer, ce qui aboutira dans quelques années à une explosion pire qu’en Irak
a
20 septembre 2011 23:22
Salam,

Qu'ils n'oublient pas de changer les débitmètres... Les Américains, comme l'a si bien révélé Euronews, le font déjà en Afrique: des débitmètre trafiqués! Ils ont raison; face à de gros c-ons, pourquoi ne pas en profiter?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 23:22 par abde12.
o
21 septembre 2011 01:27
@riad-al

Take a break. Relax man. Keep a cool tool fool.

Mon ami riad,

Ce mot harki me derange. je sais que c'est votre affaire. Mais n'est
il pas temps de tourner la page?

Harki par ici. Imperialiste par la. Sioniste. Coalises ...

Ca me fait pas mal a la tete tout ca.

Simplifions les chose pour ne pas sortir comme des poules mouillees.
Comme on dit au maroc il faut pas faire caca et puis s'assoir dessus.

Les choses sont simples. Un dictateur de premier ordre s'est installe dans la Lybie
depuis plus de 40 ans. Il a annihile toute opposition.

Ou etait tu Mr. riad quand il terrorisait les lybiens depuis 40 ans?
Repond moi je veux savoir. Ou etait bouteftef quand il massacrait
les lybiens depuis 40 ans?

Rien que pour avoir mis la lybie sous l'embargo ce criminel doit payer.

Alors maintenant que le dictateur coure comme un rat, riad, bouteftef
et bien d'autres illumines du monde des principes a la noix de coco
se reveillent pour se soucier du sort des Lybiens.

Les lybiens comme les tunisiens (mangeur de harissa) comme les egyptiens
(mangeur de foul) vont prendre du temps a se relever mais les peuples ne vont
plus se soumettre a un rat comme Qaddafi ni un traitre comme Moubarak ni un
ennemi de l'islam comme ZABA.

Mais ce n'est pas assez. On veut le petit Bachar qui ressemble a une girafe
Mes oreilles bougent des qu'on proncone le nom de criminel sanguinaire.
Les syriens (mangueur de tabouli et du tahineh) n'attendent que ca.

Dis apres moi riad. On veut Bachar. On veut Bachar. Oblions le Tabouli. Oublions Le tahineh. confused smiley
r
21 septembre 2011 11:23
mr oulabbas il y'a une chose que tu arrive pas ou refuse de comprendre mais je vais te le repeter je ne suis pas pro kadaffi comme tu semble le croire se qui me derange c'est que des lybiens fassent appel a des etrangers pour massacrer d'autre lybiens et venir se pavaner en face des ecrans de television et oser crier "allah akbar" et que ses meme lybiens soient diriger par le cnt et je te le repete se sont des harkis qui ont fait partie du clan kadaffi et qui se sont sucrés pendant 40ans et qui maintenant ont l'audace devant les cameras de se refaire une virginité je les vomit oui comme je vomit les gens en algerie qui depuis l'independance ont fait leur beurre dans le systeme algerien et qui une fois ecarter viennent critiquer alors qu'ils ont manger a tout les rateliers une revolution est solide et credible qui si les gens qui la mene sont clair comme l'eau de roche mais toi mr ouldabbas tu est plus de se temps c'est pour sa que tu arrive pas a me comprendre et que tu arrive pas a comprendre les jeunes du 20 fevrier au maroc
bne journée
r
21 septembre 2011 13:32
le cnt des rigolos ecouter la dispute entre eux

[news.stcom.net]

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook