Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admirer quelqu’un en secret ici
^
16 juin 2020 20:16
D'apprécier une personne mais ne pas oser lui écrire. Et que se soit réciproque surtout.

Le 1er pas c'est celui qui a le courage de le faire ptdr


Citation
Moh-amedd a écrit:
C’est quoi qui est mignon dans tout ça ?

C’est les 2 qui doivent faire le premier pas ? Comment faire pour être synchro alors message privé au même moment
16 juin 2020 20:16
Le problème de Yabi est que beaucoup souhaitent tellement que soit la personne, qu'ont enfin trouvé, que leur cerveau se met à idéaliser la personne. Surtout qu'elle leur correspond par écrit, au téléphone, voir en photo. Au moment de la rencontre, beaucoup se rendent compte que faut aller plus loin. C'est un engagement. Qui parfois peut faire peur.

Aussi beaucoup ne sont pas vraiment motivés mais veulent voir ce que cela donne.
M
16 juin 2020 20:17
Tu leur as déjà déclaré ? winking smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Oui évidemment, j'ai pas mal de coups de coeur féminin et masculin. grinning smiley
p
16 juin 2020 20:17
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Alors moi quand j'aime bien les commentaires je ne regarde pas vraiment les pseudos.

Et une fois sans faire exprès apparemment j'ai trop aimé les commentaires d'un frère du coup il a pensé apparemment que je lui envoyais des signaux de me contacter en privé.

Alors il a voulu faire connaissance mais moi je ne voulais pas Heu
Je pense qu'il s'est senti rejeté.. alors que voilà quoi on peut pas plaire à tout le monde.

Donc il ne faut pas se faire trop de films sur les j'aime je pense..
16 juin 2020 20:17
Non je suis trop pudique ahaha confused smiley


Citation
Moh-amedd a écrit:
Tu leur as déjà déclaré ? winking smiley
F
16 juin 2020 20:18
Bah si tu réfléchis trop au préalable c'est plus de la spontanéité là j'suis désolée faut appeler ça autrement lol... En tout cas, au bout d'un moment faut se lancer si tu y penses au point même d'en faire un post, c'est que ça te démange un peu quoi ^^

Jolie jeux de mot... Sauf que là si tu perds tes 12 points tu pourras continuer à conduire sans risque, il ne t'arrivera rien du tout donc à quoi bon se tracasser Heu lol

Je sais bien, d'où le fait de te lancer pour être fixé, c'est pas bien compliqué au fond, en plus t'es un homme, mais bon, tu fais comme tu veux... Kheir insha'Allah à vous deux même si tu ne fais rien au final ^^
Citation
Moh-amedd a écrit:
C’est sûr si la personne aime ta spontanéité alors elle aimera encore + quand tu réfléchis au préalable

Le problème si je flashe est ce que je garderai encore mes 12 points ça va vite tu sais

Que tu saches c’est ça m’avance à rien c’est qu’elle sache elle qui m’importe ptdr
M
16 juin 2020 20:19
Et 20 ans et 5 enfants plus tard ils se taquinent sur ce jour ou il/elle est venu en messagerie privé tenter ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien.
M
16 juin 2020 20:20
Le second pas c’est celui qui a le courage de dire " moi encore + que toi "? ptdr
Citation
Dz. dz a écrit:
D'apprécier une personne mais ne pas oser lui écrire. Et que se soit réciproque surtout.

Le 1er pas c'est celui qui a le courage de le faire ptdr
M
16 juin 2020 20:21
Chère taki zen!

Te prend pas la tête laisse aller tout ira bien je t’assure thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le problème de Yabi est que beaucoup souhaitent tellement que soit la personne, qu'ont enfin trouvé, que leur cerveau se met à idéaliser la personne. Surtout qu'elle leur correspond par écrit, au téléphone, voir en photo. Au moment de la rencontre, beaucoup se rendent compte que faut aller plus loin. C'est un engagement. Qui parfois peut faire peur.

Aussi beaucoup ne sont pas vraiment motivés mais veulent voir ce que cela donne.
M
16 juin 2020 20:23
Ah ouais sacré recalage j’espère il la pas mal pris

Oups
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Alors moi quand j'aime bien les commentaires je ne regarde pas vraiment les pseudos.

Et une fois sans faire exprès apparemment j'ai trop aimé les commentaires d'un frère du coup il a pensé apparemment que je lui envoyais des signaux de me contacter en privé.

Alors il a voulu faire connaissance mais moi je ne voulais pas Heu
Je pense qu'il s'est senti rejeté.. alors que voilà quoi on peut pas plaire à tout le monde.

Donc il ne faut pas se faire trop de films sur les j'aime je pense..
^
16 juin 2020 20:24
Le pauvre il a dû désactiver son compte maintenant ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Alors moi quand j'aime bien les commentaires je ne regarde pas vraiment les pseudos.

Et une fois sans faire exprès apparemment j'ai trop aimé les commentaires d'un frère du coup il a pensé apparemment que je lui envoyais des signaux de me contacter en privé.

Alors il a voulu faire connaissance mais moi je ne voulais pas Heu
Je pense qu'il s'est senti rejeté.. alors que voilà quoi on peut pas plaire à tout le monde.

Donc il ne faut pas se faire trop de films sur les j'aime je pense..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 juin 2020 20:25
C'est tout le mal que je vous souhaite si vous êtes un bien l'un pour l'autre.
Mais, il y a des étapes avant cela. Tu es l'homme, à toi de jouer.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Et 20 ans et 5 enfants plus tard ils se taquinent sur ce jour ou il/elle est venu en messagerie privé tenter ptdr
16 juin 2020 20:28
Je suis d'accord c'est l'homme qui doit faire le premier pas
Mais c'est vrai que c'est flatteur quand c'est l'inverse x)
Citation
Sarah* a écrit:
C'est tout le mal que je vous souhaite si vous êtes un bien l'un pour l'autre.
Mais, il y a des étapes avant cela. Tu es l'homme, à toi de jouer.
16 juin 2020 20:29
Suis une des personnes les plus zen.

J'ai donné mon ressenti basé sur l'expérience yabi. Sans états d'âme, juste un état des lieux. Enfin de mon point de vue. Peut-être que d'autres ont une autre vision issue de leur expérience. Pour le moment suis une de rares personnes qui s'exprime sur ce sujet.

Il en a ceux qui parlent sans jamais avoir rencontré quelqu'un en vrai. Ce qui est extrêmement dérangeant.

C'est vrai il en a plein rigolos en mp. On va dire que 20 % des mp arrivent à une rencontre réelle. Ça aurai pu être 40 % mais souvent j'étais déjà en discussion pour se voir avec quelqu'un donc j'étais gênée de programmer 2-3 rencontres. Ce qui était une erreur.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Chère taki zen!

Te prend pas la tête laisse aller tout ira bien je t’assure thumbs up
16 juin 2020 20:31
Wow 20% tu as la côte grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis une des personnes les plus zen.

J'ai donné mon ressenti basé sur l'expérience yabi. Sans états d'âme, juste un état des lieux. Enfin de mon point de vue. Peut-être que d'autres ont une autre vision issue de leur expérience. Pour le moment suis une de rares personnes qui s'exprime sur ce sujet.

Il en a ceux qui parlent sans jamais avoir rencontré quelqu'un en vrai. Ce qui est extrêmement dérangeant.

C'est vrai il en a plein rigolos en mp. On va dire que 20 % des mp arrivent à une rencontre réelle. Ça aurai pu être 40 % mais souvent j'étais déjà en discussion pour se voir avec quelqu'un donc j'étais gênée de programmer 2-3 rencontres. Ce qui était une erreur.
16 juin 2020 20:32
Je peux comprendre que ça gonfle votre ego grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
Je suis d'accord c'est l'homme qui doit faire le premier pas
Mais c'est vrai que c'est flatteur quand c'est l'inverse x)
M
16 juin 2020 20:32
Aleykoum salam,

Il y a quelques femmes intéressantes mais bon ce forum est quand même un sacré repaire de femme brisé donc c’est à tes risque et péril

Tu trouveras peut-être ton bonheur on ne sait jamais
F
16 juin 2020 20:33
Amin ?, Barak'Allah ou fik.

Qu'Allah (swt) preserve toutes les familles et couples musulmans, Amin.

Dis moi, jeune insolent, tu insinue que je n'ai pas d'amis (c'est de l'humour ?) ?
J'en ai très peu mais elles sont formidables TbarkAllah ?.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Qu’Allah préserve votre couple alors

L’amitié c’est sacré c’est sûr mais je pense en irl pour ça j’ai pas à me plaindre winking smiley
16 juin 2020 20:34
20 % c'est un très faible taux de transformation.
Citation
elhow a écrit:
Wow 20% tu as la côte grinning smiley
16 juin 2020 20:36
Sur 10 tu en as 2 c'est bien non ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
20 % c'est un très faible taux de transformation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook