Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon admiration pour la femme
A
23 janvier 2020 23:49
?? tu vois j etais sur qu il y aurait confusion ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pouahahahah

La précision m’a fumé

T’as bien fait de préciser nous on est un peu bête on comprend que ce qu’on veut, enfin surtout moi ptdr
24 janvier 2020 00:38
Laisser sécher sur soi aussi ptdr
S
24 janvier 2020 00:40
Un escabeau 5 marches
Ube échelle multipositions.
1
1&2
24 janvier 2020 08:44
G du acheter un deuxième étendage pour éviter d'en arriver la et de me croir o musée des vêtement chez moi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné
I
24 janvier 2020 10:07
Sur un guidon de vélo,
Sur la balancelle de bébé
Autour du parc de bébé
Et les sous vêtements/ chaussettes je les mets entre les barreaux du radiateur.

Ton post m’a bien fait ? Et penser à moi!!
A
24 janvier 2020 12:17
C'est etouffant aussi non? Ca me stresse de voir autant de fringue dispatché dans l 'appart mais bon pas le choix faudrait un etendoir XXXXXL mais ca n existe pas après faut aller les poser sur pont suspendu, le viaduc de millau par exemple ptdr ptdr
Citation
Kawakaramel a écrit:
Idem, j'en ai mis partout du linge ce soir, ya mm des draps qui recouvre la porte ptdr c pratique
.
24 janvier 2020 12:57
a une époque, j'avais pris l'habitude de mettre les draps à sécher sur les portes mais ça enlève la peinture au dessus des portes avec les années.
maintenant je ne le fait plus, j'ai deux tankarville et je ne met du linge que la dessus.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Idem, j'en ai mis partout du linge ce soir, ya mm des draps qui recouvre la porte ptdr c pratique
24 janvier 2020 19:21
26 janvier 2020 08:48
Alors qu'il faut juste un sèche linge pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook