Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon admiration pour la femme
F
23 janvier 2020 22:56
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné
23 janvier 2020 22:59
Comment le sais tu ? qui te l'as dit, car tu me décris surtout l'hiver
Citation
Fondlaklas a écrit:
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné
F
23 janvier 2020 22:59
Mdrrr Sur un guidon de mobilette, sur des grosses pierres aussi je rajoute ptdr

Citation
Fondlaklas a écrit:
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 23:03 par Faty**.
23 janvier 2020 22:59
Pathétique, c'est tout ?
A
23 janvier 2020 23:00
Tu m as fais rire ???

Tu m as carrement decrit je te jure ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné
23 janvier 2020 23:02
Je plaide coupable lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 23:02 par Sarah*.
F
23 janvier 2020 23:03
J’ai grandi avec des femmes, je sais tout de vous Cool

J’ai observé comme si je regardais National Geographic
Citation
lamourdunet a écrit:
Comment le sais tu ? qui te l'as dit, car tu me décris surtout l'hiver
23 janvier 2020 23:05
ptdrptdrOups National Geographic ga3
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai grandi avec des femmes, je sais tout de vous Cool

J’ai observé comme si je regardais National Geographic
F
23 janvier 2020 23:06
ptdr c’est ouf
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Sur un guidon de mobilette, sur des grosses pierres aussi je rajoute ptdr
F
23 janvier 2020 23:06
Toi sur ta balançoire whistling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je plaide coupable lol
F
23 janvier 2020 23:11
Sur une personne qui dort on peu étendre le linge
Avec la chaleur sa sechera plu vite

Sur la porte du micro onde
23 janvier 2020 23:11
eye rolling smiley et sur le pare-baignoire, les tringles à rideaux etc..
Citation
Fondlaklas a écrit:
Toi sur ta balançoire whistling smiley
C
23 janvier 2020 23:12
ptdr

Mon mari me raconte souvent une anecdote.

Une fois sa mère n'avait plus de place pour étendre des chaussettes. Elle n'a pas trouvé mieux que de les mettre sur le porte bagage du vélo de son père.

Et lui, il a pas fait gaffe, il est allé au boulot comme ça, les chaussettes au vent ... Et il était prof. Je te laisse imaginer la colère dans laquelle il était en revenant.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Est dû au faite qu’elle est capable d’étendre du linge sur tout et n’importe quoi

Une porte, une poignée de porte, une chaise à deux pieds, une chaise à quatre pieds, radiateur, rebord d’escalier, rebord de la fenêtre, barre de traction, tiroir, porte serviette, porte manteau... et j’en ai oublie d’autres que j’ai sûrement jamais vu et jamais soupçonné
F
23 janvier 2020 23:21
J’ai lu pare brise au début j’me suis dis "wooow" Oups


Citation
Sarah* a écrit:
eye rolling smiley et sur le pare-baignoire, les tringles à rideaux etc..
F
23 janvier 2020 23:22
ptdr


Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Mon mari me raconte souvent une anecdote.

Une fois sa mère n'avait plus de place pour étendre des chaussettes. Elle n'a pas trouvé mieux que de les mettre sur le porte bagage du vélo de son père.

Et lui, il a pas fait gaffe, il est allé au boulot comme ça, les chaussettes au vent ... Et il était prof. Je te laisse imaginer la colère dans laquelle il était en revenant.
L
23 janvier 2020 23:37
Moi ce qui me fascine, c'est sa capacité à faire un plat pour dix personnes avec presque rien, alors que nous, les hommes, avec ce même presque rien, nous sommes incapables de nous faire juste un plat ....
A
23 janvier 2020 23:39
Une fois j ai pris un balai et j ai posé une serviette mouillé dessus pour qu elle seche.
(J ai vu ma mere le faire lorsque j etais petite ????, quand on dit de faire attention à ce qu on fait devant des enfants, ils reproduisent plus tard ??)

Et puis j ai dis une fois mais non ca arrive souvent ?
K
23 janvier 2020 23:39
Idem, j'en ai mis partout du linge ce soir, ya mm des draps qui recouvre la porte ptdr c pratique
Citation
Amelamina a écrit:
Tu m as fais rire ???

Tu m as carrement decrit je te jure ??
A
23 janvier 2020 23:41
Je precise je l ai posé sur le haut du baton hein pas sur la paille du balai
F
23 janvier 2020 23:43
Pouahahahah

La précision m’a fumé

T’as bien fait de préciser nous on est un peu bête on comprend que ce qu’on veut, enfin surtout moi ptdr
Citation
Amelamina a écrit:
Je precise je l ai posé sur le haut du baton hein pas sur la paille du balai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook