Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
admirateur_inconnu qui était-il
B
10 octobre 2004 21:13
déclaration d'admiration!
Auteur: admirateur_inconnu (IP enregistrée)
Date: le 10 avril 2004 à 01h43


Je m’excuse auprès de tout le monde, mais voilà depuis un certain temps je suis sous le charme des messages et de la manière de penser et d’être d’une personne sur ce site, hélas j’ai pas son adresse e mail sinon je lui envo tout les jours une lettre pour la remercier de me faire (et aux autres aussi) plaisir par ses interventions, par sa sagesse, sa tendresse, sa bonté… la remercier pour être là, pour être ce qu’elle est.
et comme dit le poète :
l’amour (l’admiration dans mon cas) n’est pas un feu qu’on renferme en une âme
Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux,
Et les feux mal couverts n’en éclatent que mieux.
eh bien moi, en plus des yeux, de la voix et du silence.... se sont mes doigts qui m’ont trahit, je sais pas comment, mais j’ai pas pu m’empêcher d’écrire ce message.

[www.yabiladi.com]
Ben quoi 0-°
B
10 octobre 2004 21:17
Et surtout qui était l'admirée ?
Ben quoi 0-°
r
10 octobre 2004 21:21
B
10 octobre 2004 21:23
zé toua et qui était l'admirée !!!!

Il nous l'a fait comme le fantôme de l'opéra sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
a
10 octobre 2004 21:28
tu vo que je te fasse une déclaration!
B
10 octobre 2004 21:31
s'il te plait fait que je puisse dormir en paix cette nuit dis nous qui tu es le suspence a trop duré sad smileysad smileysad smiley
L'admirée a un S dans son pseudo fait nous encore une déclaration comme tu sais les faire. Et tu t'en ira encore comme un fantôme sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
10 octobre 2004 21:46
admirateur_inconnu j'espère que l'élu de ton cœur n'est pas marier, car sinon votre amour est voue à l'échec, mais bon toute femme aime les compliments, qu'elle soit marier ou pas, et je suis sure que cela lui fait plaisir de savoir ce que tu pense d'elle, puisque tu lui envoie des messages privés tous les jours.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
10 octobre 2004 21:50
aicha tu sais qui il est !!!!
Ben quoi 0-°
C
10 octobre 2004 21:53

Salam,

<<<admirateur_inconnu qui était-il

Pourquoi qui "était" ??? grinning smiley

Moi j'ai ma petite idée sur qui il "est", sa façon décrire me rappelle quelqu'un...grinning smiley

Par contre je ne sais pas qui est l'admirée... Ma

Sans nous dévoiler son pseudo, l'admires-tu toujours ?? ( autant ?? grinning smiley )
B
10 octobre 2004 21:55
j'ai utilisé était car je ne le voyais plus sur le forum. Je le pensais mort grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
10 octobre 2004 22:12
Mais si belle , il est toujour sur le forum , et meme .......................

Tu vois que je t'aide , hihi
siryne
B
10 octobre 2004 22:18
siryne
non non non dis moi tout sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
l
10 octobre 2004 22:29
sont veut ecris vo est tres special winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 octobre 2004 22:30
Ah non !!! ça serait trop facile sinon , et puis je t'aide là , et meme beaucoup parceque comme ça , il va te le dire , je pense que ça lui ferait trop plaisir de te le dire lui meme , (hihi )

Tu vois je suis gentille !

siryne
s
10 octobre 2004 22:31
Salam frere l9bi7 .

Alors toujour en vacance ?
siryne
l
10 octobre 2004 22:41
yep je suis tjr en facance moi

je suis en vac loin de mon pays pr kkes 9 mois grinning smiley

et toi oukhtah ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 octobre 2004 22:45
Comme un nouveau-né , neuf mois !!!

J'espere que tu realisera tout ce que tu souhaite dans la vie , frere .

Moi , tout va el hamdou l'Allah .
siryne
10 octobre 2004 23:51
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha tu sais qui il est !!!!
>
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui

Belle Salam, non je ne sais pas qui il est? mais je crois vraiment que notre petite siryne, sait des choses que nous ignorant, et je suis sure que c'est elle l'admirer.
t
11 octobre 2004 08:45
salam

en cherchant un post ici meme chui tomber su un sujet "admirateur inconnu" ... C T un certain....... PanamCasa... cela dite rien ne montre que c'est encore un de ses coups.. mais c'est une piste a creuser tongue sticking out smiley
G tjs cru ke C T une fille ????? ya un bug kke part

apres pour voir qui C ki l'admire, si ta BCP de temps a perde tu tri les yabiladiens qui ont mis leur mails ca te fera deja une petite liste! mdrrrr


salam

ps: ke les mv langues se tiennent je ne suis nullement une detective ou je ne sais koi tongue sticking out smiley
B
11 octobre 2004 09:09
l9bi7 siryne
vous ne m'aidez pas franchement

Tachilhite
Panacasa a nié

personne ne peut me dire voilà c'est untel et c'est fini sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook