Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l administration marocaine ( aucun courrier ?)
r
9 mars 2005 15:39
peut on savoir pour qu elle raison qu on a jamais de réponse ,quant on ècris a des organismes marocains ,que ce sois l administration ou autres? est ce que quelqu un aura la gentillesse de m informer .
r
14 mars 2005 19:16
réactualiser !
t
14 mars 2005 21:01
Ils savent pas ecrire!!
r
18 mars 2005 12:13
merci a nos compatriotes , de donner leurs avis ,on est tous concernés ,c est quant même plus agréable d avoir des réponses, des personnes a qui on s adresse ! merci quant même .
r
19 mars 2005 15:09
Affaire a étudier , j espère par le gouvernement marocain. merci pour votre compréhention !
r
21 mars 2005 10:01
affaire a étudier et qui nous touche tous ! merci
a
23 mars 2005 21:59
se sont des voleurs, du simple poulet de la SR au general ou le gratte papier quand il sait ecrire correctement! (20drh la fiche d'etat civile verte!!!...

qu'ils aillent tous au diable, j'y retounre plus!!! je vais au caraibes ca coute moins cher!
A
24 mars 2005 02:25


peut etre ils sont tres occupes! ils faut savoir que le maroc a la plus vite "growing" economy... smiling smiley
p
29 août 2005 05:27
Personnelement, j'ai adresse' des lettres au Ministere de l'interieur, au Ministere des affaires etrangeres ainsi qu'au Cabinet Royal mais sans reponse.. je me sens frustre' et marginalise' sachant des fois s'adresser au Cabinet Royal est le dernier refuge... je pense qu'il temps de revoir ceci et je suis sure de l"effet positif sur le citoyen marocain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook