Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Administrateurs Yabiladi ...
6 décembre 2017 18:34
Oui grace à l’intelligence dont ont fait preuves les intervenants jusque maitenant ...

Je remercie mon Seigneur de nous accorder un espace d’expression même si ils nous donne des trolls comme toi et ton collègue en Épreuve .
Citation
DontKnow a écrit:
Ça fait plus de 30 min et ton post est toujours là smiling smiley
6 décembre 2017 18:34
Mdrr c'est pas bien
Citation
ArabianPanther a écrit:
Elle est dans le casting de Split 2
6 décembre 2017 18:38
J’adore troller ptdr surtout quand les gens me laissent des brèches pour les troller winking smiley
Citation
Tigroux a écrit:
Oui grace à l’intelligence dont ont fait preuves les intervenants jusque maitenant ...

Je remercie mon Seigneur de nous accorder un espace d’expression même si ils nous donne des trolls comme toi et ton collègue en Épreuve .
T
6 décembre 2017 18:54
Je pense pas que ce site ait été racheté ou appartiens à x ou y, mais c'est vrai que c'est très stricte
6 décembre 2017 18:59
Ce site appartient forcément à quelqu’un et il sers sûrement d’autre intérêt y que ce qu’en la phrase de présentation du Forum laisse penser ... À savoir du partage été du lien entre Marocains.

sinon on n'en serait pas là et tu ne le trouverai toi même pas si stricte ;-)

Le hasard n’existe pas mon Frere.
Citation
Türk700 a écrit:
Je pense pas que ce site ait été racheté ou appartiens à x ou y, mais c'est vrai que c'est très stricte
s
6 décembre 2017 19:04
salam alaykom

si il était réservé au marocain il serait pas multilingues...
w
6 décembre 2017 19:10
Bonjour,

Voilà un joli concentré de conspirationisme, de propos incitant à la haine et en plus ça exige d'être au dessus des règles régissant le forum. La totale !

Pour faciliter votre enquête :
Le site a été fondé et est toujours géré par moi-même, Mohamed Ezzouak. Je ne suis financé par personne et je reste le seul actionnaire de la société Web Stratégie gérant le site. Tout est indiqué en bas, dans les mentions légales. Si ça ne vous suffit pas, consulter le registar du nom de domaine, et le registre de commerce du Maroc... Au lieu de jouer à l'inspecteur Tahar avec votre pseudo-enquête, consulter plutôt le travail fait par nos confrères du Desk avec RSF qui on déblayé le terrain de la propriété des médias numériques au Maroc : https://maroc.mom-rsf.org/fr/medias /detail/outlet/yabiladi/

Sinon, la modération n'est pas attribuée à une main occulte qui répond à un agenda dont vous seul êtes au courant. Nous sommes deux à gérer la modération et ça n'a pas changé depuis de nombreuses années. On applique la charte et on gère les conflits avec du tact quand on le peut, le bulldozer quand il y a trop de foutage de gueule. Un seul leitmotiv : garder un forum où les débats restent possible même si parfois ils sont houleux.

Vous êtes gentils à vouloir imposer votre diktat mais le débat ne se fait pas avec les gens qui sont d'accord avec vous, mais avec ceux qui ont des opinions différentes. Les seules règles à respecter sont celles du respect de l'autre. Compte tenu du ton de vos messages et des accusations portées (ça s'appelle de la diffamation et condamnable devant n'importe quel tribunal en Europe ou au Maroc), il est clair que vous et Arabian Panther n'êtes pas disposés à débattre mais venez pour clasher (à la rigueur pourquoi pas), mais aussi insulter, attaquer et tenir des propos haineux envers ceux qui ne pensent pas comme vous ou qui sont différents. (Ex message supprimé de Arabian Panther)

En conséquence, je prend le temps de répondre pour informer les autres membres et montrer que je ne crains pas de répondre à vos délires diffamatoires. Votre compte suivra donc le même chemin que l'autre que vous utilisez en même temps. Et votre nouvel ami Arabian panther vous tiendra compagnie car répéter des propos haineux en raison de l'origine ethnique est puni par la loi et n'a donc rien à faire sur ce forum.

Amusez vous bien les félins.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook