Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MES ADIEUX A YABILADI
30 avril 2017 23:40
Change de pseudo et revient,,,,ils y a beaucoup qui le font,,,,whistling smiley
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
1 mai 2017 07:43
As Salam Alaykoum

Il faut prendre les discussions avec pas mal de recul mon frère


Je trouve que les personnes qui participent à la partie regilion du forum se tiennent plutôt convenablement dans l'ensemble, après il existe forcément des échanges qui se font de manière un peu virulente par moments, mais cela ne doit pas entacher notre quotidien
1 mai 2017 10:27
Salut,

merci pour tes échanges très posés et réfléchis.

Bonne continuation
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
P
1 mai 2017 12:09
Salam 'aleikum wa rahmatu Allah,

Dommage que tu partes, mais bon, je te comprend, j'hésite aussi à rester! c'est pas joyeux en ce moment sur yabi, beaucoup d'insultes et d'intolérance, et de médisance... déplorable entre musulmans! ne sommes-nous pas témoin de la paix?

Enfin soit, tu nous manqueras...

Qu'Allah te comble de Son Amour et t'enveloppe de Sa miséricorde!

Paix sur toi
Bye
Z
1 mai 2017 12:16
INGISAID In love
M
1 mai 2017 13:45
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu

Quoi dire de plus à mon petit frère Ignisaid par rapport à tout ce qui a été dit dans ces aimables posts ? Tu as sans doute voulu partager ta pensée, mais en contrepartie tu as trouvé en face de toi un mur d'incompréhension dont les fonctionnaires d'une idéologie bien connue ont fait barrage. Le plus important c'est que tu puisses te reposer en pensant les plaies que tu as reçu surtout de la part d'un frère qui t'a traité d'imposteur. Qu'Allah le pardonne. Quant à toi mon petit frère je te dis à tout à l'heure.
1 mai 2017 16:40
Qu'Allah nous guide, bonne continuation.
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
1 mai 2017 16:48
Un forum c'est fait pour ça, se rentrer dedans. Si tout le monde était d'accord ça serait plus simple mais il n'y aurait pas ces forums qui te prennent aux trippes où tu dois parfois aller te coucher à des heures impossibles parce que tu veux encore donner une dernière réponse pour pouvoir mieux dormir.

Comme on dirait vers chez nous Tot ziens. Bye
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
9 mai 2017 17:56
Je savais que t'allais finir par claquer. Y'en a qui doivent s'en réjouir ici.

En tout cas Barraka Allahou fik pour l’échange de sympathie par MP winking smiley

A+ l'ancien.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook