Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu yabi
.
17 novembre 2021 19:22
Salam alaykoum

Je suis Didit ou encore 404. Oui j'ai encore changé de pseudo!
Je veux vous faire un dernier adieu. Celui ci est définitif.

J'ai partagé plusieurs années auprès de vous. J'ai aimé interagir avec vous presque quotidiennement.
Mais malheureusement ces derniers mois
J'ai écrit énormément de bêtises et je me suis parfois (même très souvent vers la fin) laissée emporté par les ressentiments en ayant des avis tranchés, clichés et parfois de l'ironie très sombre, a la limite de l'insulte...(je voulais tester qu'est ce que ça faisait de se laisser aller mais c'est inutile à part amasser les pechers)

Aujourd'hui je le regrette amèrement. Je ne veux pas partir d'ici sans vous demander très sincèrement pardon à chacun d'entre vous. Pour mon comportement en tant que yabinaute coutumiere mdr. Mais aussi parce que j'ai très certainement blessé injustement.

Je veux que vous sachiez que mon comportement n'était pas normal. De la colère mélangée à de la frustration; que les choses ne se passent pas comme je le voudrais, je comprends que je ne peux rien changer et surtt en adoptant un comportement hargneux et moqueur. Je ne suis pas faite pr convaincre par la langue, je crée même l'effet inverse, alors je suis plus un problème qu'une solution. J'abandonne. Je m'occupe déjà de moi. C'est déjà bcp si j'y arrive. Qu'Allah facilite.
J'ai aussi parfois attaqué certains yabis que j'apprécie prtant! Allez comprendre!
C'était vraiment n'importe quoi. Je le regrette évidement.
Je ne sais pas entretenir des relations virtuelles aussi et je suis facilement susceptible donc je ne préfère pas garder de contacts et faire mal aux gens pr rien! Alors qu'ils ne le méritent vraiment pas! des yabis super. C'est juste moi qui suis un peu bizarre. Voilà.

Je ne reviendrai plus jms écrire sur ce site. Ce post est le dernier. Je ne vais pas créer d'autres comptes.
Je continuerais très certainement à vous lire par moment. On enlève pas aussi facilement les habitudes de longues années.

Je vous demande pardon à chacun d'entre vous. Chaque yabi. Toi qui me lis je te demande pardon si je t'ai blessé de quelque manière que ce soit. C'est totalement sincere.

Bonne et longue vie à vous tous. QuAllah vous accompagne.

Je ne vais pas pouvoir répondre mais si ya des réponses je vous lirais.

Salam alaykoum.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
17 novembre 2021 19:24
Wa Alekhem Shalom

Bonne continuation et que Hashem vous préserve.
'
17 novembre 2021 19:28
Selem alikom

Un divorce ça secoue. Bon courage.

Si t’as envie d’écrire ou échanger tu peux continuer à le faire. Tu ne nous dois rien en particulier.
Après c’est sûr que c’est mieux de rester dans la vraie vie, se faire des amies sincères en vrai etc.


Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
17 novembre 2021 19:29
c'est vrai que tu étais devenue très aigrie ces derniers temps

bonne continuation à toi
17 novembre 2021 19:32
Franchement t’as sorti des punchlines qui m’ont vraiment fait sourire ptdr

Bon bah je te souhaite une bonne guerison, prend soins de tes petits loups yawning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
17 novembre 2021 19:33
Salam

Prends soin de toi ! smiling smiley
Z
17 novembre 2021 19:35
Moi je t'aimais bien je me souvien de ton pseudo Didit Football


Bonne chance a toi dans ta vie Zen
Citation
Souleymane65 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis Didit ou encore 404. Oui j'ai encore changé de pseudo!
Je veux vous faire un dernier adieu. Celui ci est définitif.

J'ai partagé plusieurs années auprès de vous. J'ai aimé interagir avec vous presque quotidiennement.
Mais malheureusement ces derniers mois
J'ai écrit énormément de bêtises et je me suis parfois (même très souvent vers la fin) laissée emporté par les ressentiments en ayant des avis tranchés, clichés et parfois de l'ironie très sombre, a la limite de l'insulte...(je voulais tester qu'est ce que ça faisait de se laisser aller mais c'est inutile à part amasser les pechers)

Aujourd'hui je le regrette amèrement. Je ne veux pas partir d'ici sans vous demander très sincèrement pardon à chacun d'entre vous. Pour mon comportement en tant que yabinaute coutumiere mdr. Mais aussi parce que j'ai très certainement blessé injustement.

Je veux que vous sachiez que mon comportement n'était pas normal. De la colère mélangée à de la frustration; que les choses ne se passent pas comme je le voudrais, je comprends que je ne peux rien changer et surtt en adoptant un comportement hargneux et moqueur. Je ne suis pas faite pr convaincre par la langue, je crée même l'effet inverse, alors je suis plus un problème qu'une solution. J'abandonne. Je m'occupe déjà de moi. C'est déjà bcp si j'y arrive. Qu'Allah facilite.
J'ai aussi parfois attaqué certains yabis que j'apprécie prtant! Allez comprendre!
C'était vraiment n'importe quoi. Je le regrette évidement.
Je ne sais pas entretenir des relations virtuelles aussi et je suis facilement susceptible donc je ne préfère pas garder de contacts et faire mal aux gens pr rien! Alors qu'ils ne le méritent vraiment pas! des yabis super. C'est juste moi qui suis un peu bizarre. Voilà.

Je ne reviendrai plus jms écrire sur ce site. Ce post est le dernier. Je ne vais pas créer d'autres comptes.
Je continuerais très certainement à vous lire par moment. On enlève pas aussi facilement les habitudes de longues années.

Je vous demande pardon à chacun d'entre vous. Chaque yabi. Toi qui me lis je te demande pardon si je t'ai blessé de quelque manière que ce soit. C'est totalement sincere.

Bonne et longue vie à vous tous. QuAllah vous accompagne.

Je ne vais pas pouvoir répondre mais si ya des réponses je vous lirais.

Salam alaykoum.
17 novembre 2021 19:48
Alaikoum Salam


Barakallahou fiki, prends soin de toi, ainsi que de ta famille...qu Allah apaise ton cœur.
s
17 novembre 2021 20:13
Je n'ai pas l'impression que tu ais été plus agressif ou plus condescendant que les autres, mais chacun a son propre baromètre de conscience.

Bonne continuation camarade !
17 novembre 2021 20:14
Wa alaykum salam,

Ne dis plus jamais que t’es un problème! On a tous des moments de faiblesses pour lesquels nous ne sommes pas fiers, ne te sens pas aussi mal, tu n’es pas un cas isolé al hamdu liLah .

Qu’Allah t’accorde le bien dans ta vie,
Qu’Allah te preserve toi et tes enfants,

Et prend soin de toi car personne ne le fera à ta place ..

Salam alayki Wa rahmatulah wa barakatuh ?
17 novembre 2021 20:18
Je te souhaite une bonne continuation

Prends soin de toi Didit (j’aime bien ce pseudo) yawning smiley
17 novembre 2021 20:25
Qu'Allah te guide et t'eclaire.
Qu'Allah t'accorde le meilleur.

Prends soin de toi ??

Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh.
a
17 novembre 2021 20:59
salam

si ça peut te rassurer, je ne t ai jamais lue méchante

bon courage pour le divorce
17 novembre 2021 21:04
Salut Didit, tu es un ange a rapport certains sur le forum. Dommage de te voir partir, il y a du potentiel dans certaines de tes interventions.
Ce n’est pas un Adieu mais un au revoir, à+ frangin Welcome
17 novembre 2021 21:12
Salam aleykoum

Bonne continuation Didit?

J'espère sincèrement que ta vie sera remplie de bonheur! ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2021 21:24
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Ooo sad smiley
En plus je me disais hier que j'allais t'envoyer un mp pour prendre de tes newz car ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue!
Je pense pas qu'il soit nécessaire que tu partes, beaucoup t'apprécie et je pense pas qu'ils tiendrons rigueur de tes propos surtout avec le repentir que tu énonces.

Mais si tel est ton souhait..
Que Dieu T'apaise et facilite tes affaires.
Qu'Il mette la Baraka dans ta vie et te donne le meilleur.
Bizou ma belle yawning smiley
Baraka Lahou encore fiki encore!
21 décembre 2021 10:30
Selem alayKoum

Je sais pas si tu continues à lire yabi, j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille ^^


J avais une pensée pour toi oukhti depuis qq jours et aujourd'hui j'ai relu par hasard ce post...
soubhanalah


Kheir inch'Allah

"Chokomenthe"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook